on va faire un petit sondagevos 3 groupes preferes dans l´ordre ( black metal uniquement)
1-Burzum2-Nokturnal Mortum3-Abigor
pour mustim:t´as vue c´est genial benigthed
pour ellias:1-burzum2-immortal3-cradle of filth ( les premiers)
1. Burzum2. Satyricon3. Setherial
quelqu´un connait Graveworm ? ????
( sur blackmetalradio)
episode 64 track 16
burzumsummoninggraveland
( enfin pour le 3° ca peut changer, j´aurais aussi pu mettre nokturnal mortum ou emperor ou skyforger ou encore un autre, je sais pas...)
1-Darkthrone2-MayheM3-Emperor
eh mais y a eu plein de nouveau fans de bmns ! je vois un nechrist, un rob darken et un der_sturmer...
a ecouter(toujours sur black radio) la derniere de l´episode 63
-APV=Rob Darken= Der_Sturmer= Ellias
Mustis > je verrais ca, là j´écoute God Dethroned sur black metal radio.
ca va, g écouté Graveworm, c bon, mais sans plus.
Bishop of Hexen est excellent.
de quoi tu parles?
je parle de Bishop of Hexen.
1)burzum2)satyricon3)mayhem
Black Metal ist KriegBlack Fucking Metal ist Krieg
at my signal, unleash hell!!
Mustis Posté le 23 avril 2004 à 15:42:19a ecouter(toujours sur black radio) la derniere de l´episode 63
>c´est quoi cette daube, ça fait quoi dans la black metal radio???
en tout cas c´est marrant
je m´y connais pas beaucoup en black je vais essayer quand meme
1.Emperor2.Marduk3.Cradle Of Filth ( pour dire ca c´est que je mit connais vraiment mal)!
1.Satyricon2.MayheM3.Darkthrone