CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:04:11

ouai, j´ai eu du mal a m´habituer a la voix du black metal mais là c´est bon. mais toi t´est satanique?? pasque moi j´aime le black mais j´suis pas satanique

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:06:20

non, chuis pas sataniste. je suis pas croyant, mais pas sataniste, lol !
sinon, le fait que quzasiment tout les groupes de black sont satanistes ne me dérangent pas vraiment, mais ca peut-être lassant.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:09:39

moi ça m´as un peu gêné au debut quand meme, sinon j´ai fait ma communion mais j´suis pas très croyant, lol

Nechrist
Nechrist
Niveau 1
17 avril 2004 à 20:12:21

Moi je n´aime que le black, les autres musiques de m´intéresse pas vraiment.
Cela dit comme groupe de blackmetal j´aime bien:

-Amon
-Angantyr
-Armaggeda
-Burzum
-Countess
-Cradle of filth
-Craft
-Darkthrone
-Deathspell Omega
-Der Sturmer
-Dimmu Borgir
-Faustcoven
-Forgotten tomb
-Grand belial key
-Gorgoroth
-Judas Iscariot
-Krieg
-Megiddo
-Mutiilation
-Nargaroth
-Nokturnal Mortum
-Satyricon
-Sommuning
-Ulver
-Vrolok

Voilà.
Pour ceux qui cherche des bands blackmetal, je vous conseil d´aller sur www.blackmetalradio.com
À chaque semaine vous avez beaucoup de chanson blackmetal a votre disposition.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:14:36

mais aussi Death et Grind.

solidus > Zyklon, je crois aborde des thèmes socio-politique, ce qui est plutôt rare pour un groupe de black.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:15:12

ouai je connais la black metal radio, c´est vraiment cool, l´autre jour j´ai découvert un groupe de brutal death " benigthed", un groupe français de haute savoie

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:22:54

je connais pas. c du brutal death à la U.S. ?

Nechrist
Nechrist
Niveau 1
17 avril 2004 à 20:23:49

Si vous conaissez des groupes du genre krieg ou vrolok, dites moi les j´aimerais bien les connaîtres.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:25:31

newbouchou, chais pas j´ai vue sur www.metalfrance.fr que c´était du brutal death, mais j´adore

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:28:25

bon bey moi, j´me casse, a+

Der_Sturmer
Der_Sturmer
Niveau 2
17 avril 2004 à 22:02:38

salut nechrist enfin un fan de nokturnal mortum

ben moi j´ai d petits problemes avec mes commandes putain ! !!!!!!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:03:51

http://www.blackmetalradio.com

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:05:51

j´écoute Benighted, solidus, c vrai, c excellent, mais putain, le message de Julien avant la chanson fait pitié. y sait pas parler anglais, ce gars.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:07:13

j´sais pas j´l´ai pas écouter, mais faut trop que je trouve un album de ce groupe

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:10:38

mais en ce moment ils n´en refont plus de nouvelles sessions sur la blackmetalradio, nan???

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:22:53

depuis la toute dernière fois que j´y suis allé, ben...Y´a rien qu´à changer.
sinon, va ds l´épisode 67, et écoute 6 de Dread Mechanic.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:24:42

okay, j´vais voir

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:32:50

j´en suis au debut, c´est quoi, c´est de la techno???

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:38:10

en tout cas, j´aime pas, qu´est ce que ça fait dans la black metal radio???

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:01:01

moi non j´ai pas aimé, . ...... par contre j´ai adoré Benighted

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment