Moi je n´aime que le black, les autres musiques de m´intéresse pas vraiment.
Cela dit comme groupe de blackmetal j´aime bien:
-Amon
-Angantyr
-Armaggeda
-Burzum
-Countess
-Cradle of filth
-Craft
-Darkthrone
-Deathspell Omega
-Der Sturmer
-Dimmu Borgir
-Faustcoven
-Forgotten tomb
-Grand belial key
-Gorgoroth
-Judas Iscariot
-Krieg
-Megiddo
-Mutiilation
-Nargaroth
-Nokturnal Mortum
-Satyricon
-Sommuning
-Ulver
-Vrolok
Voilà.
Pour ceux qui cherche des bands blackmetal, je vous conseil d´aller sur www.blackmetalradio.com
À chaque semaine vous avez beaucoup de chanson blackmetal a votre disposition.