Bah ça va encore, comme je vais pas mettre beaucoup de Immortal…
À force de me réécouter ce Thorns, j'en arrive à la conclusion que c'est le meilleur album de black des années 2000. NO SHIT. En tout cas dans la veine original du BM norvégien. Parce que je vais pas cracher sur Enslaved, non-plus…