CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
29 septembre 2009 à 13:01:38

Mouais, j'avais pas du tout accroché, faudra que je réessaye.

emthree
emthree
Niveau 9
29 septembre 2009 à 14:00:38

Le premier est excellent. D'autant plus dans sa réédition, ça fait Vangelis meets vieux Emperor.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
29 septembre 2009 à 14:01:20

C'est moi qui viens de poster ce message :o))

Draclord
Draclord
Niveau 10
29 septembre 2009 à 14:43:57

Bonne chance pour la carte du BM norvégien... Vu que c'est pas très intéressant, tu va te faire chier. :o))

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
29 septembre 2009 à 14:57:43

Bah ça va encore, comme je vais pas mettre beaucoup de Immortal…  :o))

À force de me réécouter ce Thorns, j'en arrive à la conclusion que c'est le meilleur album de black des années 2000. NO SHIT. En tout cas dans la veine original du BM norvégien. Parce que je vais pas cracher sur Enslaved, non-plus…

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:26:17
  1. emthree Voir le profil de emthree
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 08:00:38 Avertir un administrateur
  3. Le premier est excellent. D'autant plus dans sa réédition, ça fait Vangelis meets vieux Emperor.

La reedition ou le remix? Car tas une reedition avec une nouvelle pochette et des titres bonus et tas le remix dingo trip Arcturusesque :doute:
Le remix est agreable selon moi, ptet un peu trop de claviers mais ca reste sympa, le dernier titre avec ses grandes envolees de piano a la fin wahou! :o))
http://www.youtube.com/watch?v=LrTz-nF-q4c

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:34:41

Eyedoo Posté le 29 septembre 2009 à 09:57:43
Bah ça va encore, comme je vais pas mettre beaucoup de Immortal…

pfff Immortal y'a que ça de vrai!

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
29 septembre 2009 à 16:37:08

C'était juste pour charrier Draclord. :p)

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
30 septembre 2009 à 04:36:27

attention, j'deviens violent quand on parle en mal de Immortal!

carte_son
carte_son
Niveau 10
30 septembre 2009 à 08:52:38

http://www.noelshack.com/up/aab/niklesimmortrathai-0bdb70c959.jpg

:( ( :-( )

Endless_
Endless_
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:41:13

Désolé, ça peut sembler hors-sujet mais peut-être qu'ici certains sauront me répondre.

"Het Oog Van De Storm", est-ce que quelqu'un saurait me dire en quel langue est écrite cette phrase ? Merci.

Linetrap
Linetrap
Niveau 6
30 septembre 2009 à 22:57:00

Du hollandais ? :(

Silencen
Silencen
Niveau 8
30 septembre 2009 à 22:59:17

je confirme c'est du néerlandais.

carte_son
carte_son
Niveau 10
30 septembre 2009 à 23:17:59

bah et moi, je reconfirme, c'est bel et bien du hollandais :-( meme que ca veux dire la hauteur de la tempete ou un truc du genre :noel:

arsh222
arsh222
Niveau 10
01 octobre 2009 à 00:33:05

l'oeil de la tempête :ok:

et même du cyclone du coup

carte_son
carte_son
Niveau 10
01 octobre 2009 à 00:44:51

ah oui, je confond souvent oeil, oreille et hauteur :noel:

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
01 octobre 2009 à 01:28:31

Vous avez des groupes de thrash/black en stock ?

Des morceaux assez brefs et directs, avec le son et la prod' typique du black et quelques solos et riffs thrashy ??? Un peu comme Immortal, sans tomber dans le Marduk évidemment...

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
01 octobre 2009 à 04:33:59

aura noir, desaster, thesyre(l'album «Exist!» surtout) riotor, witchery, bywar, saccage, sodom à la limite.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
01 octobre 2009 à 10:47:21

Osirion, Grand Belial's Key, Witchtrap, les trois premiers Bathory, le dernier Elite, Gospel of the Horns, Spear of Longinus... t'as tout ce qu'il faut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 12:46:46

Punaise je viens de découvrir que j'avais un son mega crade en mettant mon micro de pc à coté de mon ampli.

C'est génial ça sonne comme du vieux Darkthrone :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment