CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
19 septembre 2009 à 14:34:10

Par nihilisme vous voyez quoi, l'image d'un néant broyeur d'émotions, de sensations, qui vide de sens n'importe quel concept existant? :noel:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
19 septembre 2009 à 14:39:02

ouais, ou une tension à déprécier toutes les valeurs/ce que tu viens de dire plus haut.

Ceci dit, une musique absolument nihiliste n'existerait même pas, l'intérêt étant dans cette tension justement (l'ambiguïté des groupes se proclamant nihilistes et qui créent à tour de bras démos sur albums et qui cherchent à tt prix à se faire signer, non merci)

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
19 septembre 2009 à 14:40:49

m'enfin on s'amuse bien pourtant la nuit avec la sado-maso noise de Squirell tout les soirs, une expérience au delà du son et de la chair :bave:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:15:28

"Je suis en quête de l'antithèse de Thorns maintenant, je dois me soigner au plus vite. Sinon je vais muter. :peur: "

- http://www.youtube.com/watch?v=f_oEovxpf8s

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:18:20

Le dernier Merrimack, pas mal du tout. J'aime assez pour un black assez traditionnel. Le son est excellent. Et l'artwork est de Seldon Hunt :content:
Une interview du chanteur, et c'est pas un con.
http://gutsofdarkness.com/god/document.php?doc=e22edec4dc741603cd88806d6c0e925d
http://www.myspace.com/merrimackofficial

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:25:53

C'est clair, d'ailleurs leur bassiste et (dernièrement) leur guitaro ont joué dans Glorior Belli, et bordel ils ramonent comme il faut, un bon son à la suédoise bien ample et charnu sur le Grey. Par contre, leur premier album ... :malade:

delryn
delryn
Niveau 7
19 septembre 2009 à 21:34:22

"Une interview du chanteur, et c'est pas un con."

Tu veux dire que c'est pas un Kanwülf ? :noel:

delryn
delryn
Niveau 7
19 septembre 2009 à 21:37:10

Eyedoo,

--> A fallen unicorn (A fallen unicorn / Nocternity)
--> The grey olden shores (A fallen unicorn / Nocternity)
--> The emerald serpent prince (A fallen unicorn / Nocternity)
--> Schnee (Split avec Vinterriket / PDH)

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:42:47

sans vinterriket, le split aurait été parfait

dekaptronche
dekaptronche
Niveau 6
20 septembre 2009 à 04:49:04

Le meilleur album de Deathspell Omega, ça serait lequel ? Et celui d'Enslaved ?

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
20 septembre 2009 à 08:44:38

A égalité de notation, le Si Monumentum et le Chaining the Katechon, bien que ce dernier, si on aurait eu affaire à un album entier, le dépasserait pour moi.

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:08:01

en ce momment,je n'arréte pas d'écouter incipit satan de gorgoroth.

http://www.youtube.com/watch?v=mxDiKSHqBIc&feature=channel_page

c'est dingue,j'ai la musique dans la tête toutes la journée.
j'adore.

elle provient de quel album ? que j'aille me le chercher :bave:

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
20 septembre 2009 à 11:57:27

+1 pour Aes. ( Chaining The Katechon est un seul morceau de 22 minutes, et il est à écouter. Mais pour commencer, autant choisir Si monvmentvm, plus facile d'accès. )
Pour Enslaved, ça déjà été dit pleins de fois sur ce topic ( ou un autre je sait plus ), c'est Below The Lights ( même si c'est difficile à les départager).

Robert : Je n'aime pas trop Gorgoroth, mais ton morceau, il est tiré de l'album de même nom, Incipit Satan :o)) ( Le seul album que j'apprécie d'eux reste Under The Sign Of Hell, assez mélodique, la suite ne m'intéresse pas ).

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:52:52

Je vais suivre l'avis de mes distingués confrères en ce qui concerne DsO et Enslaved. A ceci près que c'est entre Fas et Chaining the Katechon que j'hésiterais?

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
20 septembre 2009 à 21:27:29
  1. necrosmos_ Voir le profil de necrosmos_
  2. Posté le 19 septembre 2009 à 17:15:28 Avertir un administrateur
  3. "Je suis en quête de l'antithèse de Thorns maintenant, je dois me soigner au plus vite. Sinon je vais muter. :peur: "

- http://www.youtube.com/watch?v=f_oEovxpf8s

:d) merci vieux…  :-p

Draclord
Draclord
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:28:30

'Tain, ça parle encore de DSO... :peur:

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:42:25

dekaptronche :d) fais gaffe, ou tu va vite découvrir pourquoi un contre-avis sur DsO est toujours utile. sinon pour Enslaved écoute tout, tout de suite, même-surtout ! compulsivement.

Appel à votre sagacité : que vaut le dernier Les chants de nihil, ainsi que ce groupe de façon globale ? Je dois passer une commande chez Dernier Bastion dès que ms phynances se seront regénérées et j'hésite à me le prendre :(

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:45:45

Accessoirement, je cherche une distro pour le oOo- STN nuclear generation. ça en parlait sur ce 'pic, y a ...quelques années je crois :o)) Sold-out chez R-U.

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
21 septembre 2009 à 13:31:15

NoRaj' mais j'ai la version CD-r :noel:

Sinon on voit souvent la version tape... si ce soir j'ai le temps je chercherai :oui:

Ou sinon t'as le label ORIFF :d) quand il a pas ce que tu veux en distro, il te le cherche et te le prends pour toi! :noel: (Et en plus le mec a l'air sympa!)

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
21 septembre 2009 à 13:31:56

(PS : fais gaffe à ce que tu vas commander chez DB, j'ai des choses en vu depuis quelques temps... :h*p: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment