CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

dream-death
dream-death
Niveau 9
17 avril 2004 à 18:54:13

ne trouvez-vous pas que le riff de war de burzum est un des meilleurs riff jamais imagine?

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:59:05

pour war de burzum, j´adore ce riff mais de là a etre l´un des meilleurs jamais réalisé, chais pas.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:59:56

World Funeral encule trè clairement Panzer Division marduk.

Der_Sturmer
Der_Sturmer
Niveau 2
17 avril 2004 à 19:08:52

World Funeral est à chier, on dirait meme pas du black et c tres mou marduk devient de plus en plus nul , panzer est beaucoup mieux c´est le dernier bon ensuite c´est de la merde

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:18:18

Panzer est excellent, mais je préfère World Funeral.

sinon, est-ce que Nargoroth´s Black Metal Ist Krieg est bon ?

Der_Sturmer
Der_Sturmer
Niveau 2
17 avril 2004 à 19:25:07

Black metal ist krieg, perso j´aime pas trop mais c´est un album cutle dans le NS black metal si t´a MSN je peux t´en envoyer

ps:lol sur le forum Vietcong y a un mec qui a dit que slipknot etait du black metal EXPDR

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:32:46

g lu les lyrics, c plutôt rigolo.
dommage que ce soit NS, mais j´le prend quand même.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:33:30

je voudrais savoir si l´album black-metal de venom est bien parce que c´est un culte je pense étant donné que c´est le premier album de black-metal, il doit avoir autant d´importance que les premiers slayer et metallica dans le thrash.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:40:06

Venom, c pas du pur true black metal, mais l´album Black Metal est excellent.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:41:57

okay, merci

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:43:38

de rien. :-) :-)))

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:46:53

pour l´instant j´commence le black, j´aime bien les premiers de cradle, j´adore immortal, j´adore burzum, pour dimmu borgir ça peut passer, marduk, en fait j´ai réecouter ce matin, c´est pas mal.
c´est a peu près tout

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:47:51

tu devrais essayer les premiers Satyricon, ca pourrait te plaire. et si tu t´intéresses au brutal black : Setherial, que j´adore.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:51:33

ouai je connais satyricon de nom mais en faite pour immortal, j´pensais pas aimer mais l´autre jour j´ai emprunter " damned in black" et j´ai trop accroché sur le black et j´ai écouté une musique de " pure holocaust" et j´adore aussi.
sinon setherial, j´ai deja entendue parler

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:53:31

Pure Holocaust est génial !
c´était quel zik ?

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:56:34

" a sign for the norse hordes to ride", c´est bourrin et mélodique, magnifique

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:57:55

c ma préférée de l´album...bourrin, je trouve pas, mais la mélodie vers le début, ce daaaaaaa...taaaaaaaadaaaaaa, est merveilleux.
et Abbath joue hyper-vite ! :)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:58:32

Is a sign for the norse hordes to ride
it´s the way for our enemies to die

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:00:06

bey c´est quanbd meme un peu bourrin, le gars sur sa batterie se déchaine

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:01:13

oui, t´as raison. et la voix est cool.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment