En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
dream-death
Niveau 9
17 avril 2004 à 18:54:13
ne trouvez-vous pas que le riff de war de burzum est un des meilleurs riff jamais imagine?
solidus2000
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:59:05
pour war de burzum, j´adore ce riff mais de là a etre l´un des meilleurs jamais réalisé, chais pas.
newbouchou5
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:59:56
World Funeral encule trè clairement Panzer Division marduk.
Der_Sturmer
Niveau 2
17 avril 2004 à 19:08:52
World Funeral est à chier, on dirait meme pas du black et c tres mou marduk devient de plus en plus nul , panzer est beaucoup mieux c´est le dernier bon ensuite c´est de la merde
newbouchou5
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:18:18
Panzer est excellent, mais je préfère World Funeral.
sinon, est-ce que Nargoroth´s Black Metal Ist Krieg est bon ?
Der_Sturmer
Niveau 2
17 avril 2004 à 19:25:07
Black metal ist krieg, perso j´aime pas trop mais c´est un album cutle dans le NS black metal si t´a MSN je peux t´en envoyer
ps:lol sur le forum Vietcong y a un mec qui a dit que slipknot etait du black metal EXPDR
newbouchou5
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:32:46
g lu les lyrics, c plutôt rigolo. dommage que ce soit NS, mais j´le prend quand même.
solidus2000
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:33:30
je voudrais savoir si l´album black-metal de venom est bien parce que c´est un culte je pense étant donné que c´est le premier album de black-metal, il doit avoir autant d´importance que les premiers slayer et metallica dans le thrash.
newbouchou5
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:40:06
Venom, c pas du pur true black metal, mais l´album Black Metal est excellent.
solidus2000
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:41:57
okay, merci
newbouchou5
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:43:38
de rien.
solidus2000
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:46:53
pour l´instant j´commence le black, j´aime bien les premiers de cradle, j´adore immortal, j´adore burzum, pour dimmu borgir ça peut passer, marduk, en fait j´ai réecouter ce matin, c´est pas mal. c´est a peu près tout
newbouchou5
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:47:51
tu devrais essayer les premiers Satyricon, ca pourrait te plaire. et si tu t´intéresses au brutal black : Setherial, que j´adore.
solidus2000
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:51:33
ouai je connais satyricon de nom mais en faite pour immortal, j´pensais pas aimer mais l´autre jour j´ai emprunter " damned in black" et j´ai trop accroché sur le black et j´ai écouté une musique de " pure holocaust" et j´adore aussi. sinon setherial, j´ai deja entendue parler
newbouchou5
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:53:31
Pure Holocaust est génial ! c´était quel zik ?
solidus2000
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:56:34
" a sign for the norse hordes to ride", c´est bourrin et mélodique, magnifique
newbouchou5
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:57:55
c ma préférée de l´album...bourrin, je trouve pas, mais la mélodie vers le début, ce daaaaaaa...taaaaaaaadaaaaaa, est merveilleux. et Abbath joue hyper-vite !
newbouchou5
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:58:32
Is a sign for the norse hordes to ride it´s the way for our enemies to die
solidus2000
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:00:06
bey c´est quanbd meme un peu bourrin, le gars sur sa batterie se déchaine