Black Metal c´est une reprise de VENOM !
Moi j´aodre Venom!! Fuadrao que j entende l´originale!!
j´ai encore ete banni, pourtant j´ai rien faitalors je sacrifie mon mess de la journée pou ce
t qui ? APV ?
oui
encore banni ? sur le blabala ?
je sais pas j´ai juste poser une question sur les flooders er je suis passer à la poubelle avec eux
le tout premier titre de black???
Enter the Church Of Fornication d´Anorexia Nervosac´était il y a près de deux ans je croit
remarque j´ai un pseudo plus classe maintenant , enfin bon j´ai repris le pseudo du chanteur de graveland mais vu que c´est un bon groupe
Ben voila j´ecoute du métal j´adore ça mais je m´y connai pa tro alors si ous pouvez me conseiller des bons groupes svp merc :heureux:
lol quel genre??black??(la question qui tue)
quel genre aussi?
Ben jme croyai sur blackmetal donc du black
darkthrone, Mayhem, emperor, immortal, celtic frost, burzum, gorgoroth, dimmu borgir, abruptum, armagedda, dissection, the kovenant, aryan terrorism
merci
nan pour commencer je te conseilmarduk, cradle of filth, dimmu borgir, children of bodom, abigor, dissection
darkevils>>aryan terrorism mais sa va pas non à un debuant ! !!!!!!!!!
bon allez @+
non mais, hééééé...euuuuuuuh.
putain je m´ecoute world funeral ( Marduk) c´est vraiment de la merde , on est loin de panzer division