En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
APV-
Niveau 7
14 avril 2004 à 20:18:10
newbouchou5
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:34:29
et ?
APV-
Niveau 7
14 avril 2004 à 21:56:31
j´ai pas compris, tu vas prendre chimera???
APV-
Niveau 7
15 avril 2004 à 21:01:26
newbouchou5
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:35:46
oui, peut-être...
APV-
Niveau 7
15 avril 2004 à 21:51:31
tu ferais mieux de t´acheter autre chose plutot que celui la enfin bon, c´est à toi de decider
dream-death
Niveau 9
15 avril 2004 à 22:01:49
vive dead!!! ( putin, mais quelle voix!!) DIE!!!!! ( cf buried by time and dust dans le live in leipzig)
darkevils
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:02:40
newbouchou5
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:11:41
je vais plutôt prendre du Throes of Dawn.
dream-death
Niveau 9
15 avril 2004 à 22:16:11
FUUUUUUUUUUUUNERAL....FOG!!
darkevils
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:18:05
quant a moi je préfère de loin Pure Fucking Armageddon suivis de la mythique Pagan Fears
APV-
Niveau 7
15 avril 2004 à 22:24:46
moi en ce moment je me concentre sur le black metal français ( sauf Antaeus et anorexia nervosa) enfin bon deja je vais prendre un nehemah et un temple of baal , un seth et un belenos ensuite je verrai sois je retourne faire le tour du monde sois je commence l´UG français?
newbouchou5
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:28:05
le tour du forum en 80 topics.
dream-death
Niveau 9
15 avril 2004 à 22:32:07
spell of destruction..le morceau qui m´a fait aime le black!
newbouchou5
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:33:11
je me rappelle encore de ton topic...
dream-death
Niveau 9
15 avril 2004 à 22:38:03
lequel?
newbouchou5
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:38:41
le topic Burzum.
APV-
Niveau 7
15 avril 2004 à 22:39:40
moi le premier morceau de black que j´ai ecoute ct dunkelheit sur Filosofem tres special comme morceau
newbouchou5
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:28:29
moi, ce fut le premier titre de l´album Nemesis Divina de Satyricon : THE DAWN OF A NEW AGE:
55fq
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:24:53
Moi le premier de Black c´était Black metal de Cradle of filth, m´intéressant + a la musque, je suisn ombé sur Mourning Palace de dimmu borgir, que ja´i pas aimé, j´ai arrter le black jusqu a ce que je ombe sur un cd de burzum...