Thieumc : Madonna a bercé la fin de mon enfance (voire même le début du collège, maintenant que je regarde les dates
), de même qu'une grande partie de la pop des '90s. Je n'étais pas un fan et n'achetais pas de disques, mais j'étais toujours content d'entendre à la radio des chansons de Madonna, Texas, Ace of Base ou Aqua (c'était déjà l'appel de la musique scandinave, et non, je n'en tire aucune honte
). La disco-pop commerciale était bien moins malsaine qu'aujourd'hui.
Ray of Light est un des grands albums pop de la fin des '90s. Stoo. Et au fond, bien moins niais et bien mieux composé que pas mal de trucs de metal à chanteuse, même parmi les plus estimés (s'il y en a, uhu).