CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
10 juillet 2009 à 11:38:24

Et c'est ainsi que les habitués du topic black se dirent un jour "Tiens, ça doit pas être si mauvais que ça Madonna"

N'empêche qu'il est sur ma liste à écouter depuis un moment, ça me donne une bonne raison de plus pour m'y pencher un jour

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
10 juillet 2009 à 13:57:22

Bhen le truc le plus galère avec Coil c'est de se procurer les exemplaires à prix honnêtes, le laïve m'intéresse et il est sur ma liste de trucs à débusquer aux US. Par contre Madonna, pour ce que j'en ai écouté, ça m'a vraiment pas donné envie de m'y intéresser plus que ça uhuh.

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 juillet 2009 à 14:00:46

sltlol :)

Thieumc_cloud :d) Heureusement que ton message sur Madonna a un contexte. Parce que hors-contexte ya de quoi avoir honte.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
10 juillet 2009 à 14:03:07

Madonna, bonne, pas bonne ... tout dépends de ta tolérance aux vieilles peaux

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 juillet 2009 à 14:26:36

Thieumc : Madonna a bercé la fin de mon enfance (voire même le début du collège, maintenant que je regarde les dates :doute: ), de même qu'une grande partie de la pop des '90s. Je n'étais pas un fan et n'achetais pas de disques, mais j'étais toujours content d'entendre à la radio des chansons de Madonna, Texas, Ace of Base ou Aqua (c'était déjà l'appel de la musique scandinave, et non, je n'en tire aucune honte :o)) ). La disco-pop commerciale était bien moins malsaine qu'aujourd'hui.

Ray of Light est un des grands albums pop de la fin des '90s. Stoo. Et au fond, bien moins niais et bien mieux composé que pas mal de trucs de metal à chanteuse, même parmi les plus estimés (s'il y en a, uhu).

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 juillet 2009 à 14:27:31

(parler de Coil et de Madonna sur un thread sur le black, ça c'est de la biodiversité)

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
10 juillet 2009 à 14:35:20

Tikim >>> Tu m'as mal compris (ou alors c'est moi qui ne comprends pas ton post). Mon post parlait bien du Ray of Light de Madonna, pas du live de Coil.
Le jour où j'aurai honte de ce que j'écoute / veux écouter, je serai tout juste bon à recevoir des baffes.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
10 juillet 2009 à 14:55:44
  1. necrosmos_ Voir le profil de necrosmos_
  2. Posté le 10 juillet 2009 à 14:27:31 Avertir un administrateur
  3. (parler de Coil et de Madonna sur un thread sur le black, ça c'est de la biodiversité)

:rire:

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 juillet 2009 à 14:59:23

Je parlais de ça :"Et c'est ainsi que les habitués du topic black se dirent un jour "Tiens, ça doit pas être si mauvais que ça Madonna" "

Mais surtout de la période moderne de Madonna, ce qu'on en voit aujourd'hui, 2009, tout ça. Je connais pas la Madonna des 90's, j'écoutais que Eiffel 65, Eminem et Aqua en ce temps.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:05:11

C'est vraiment la période Ray of Light que je préfère. J'aime moins la suite (à partir de Music, ça se dégrade), quant aux anciens albums, malgré une certaine qualité, ils m'irritent quelque peu.

guillty
guillty
Niveau 7
10 juillet 2009 à 15:07:11

"Et au fond, bien moins niais et bien mieux composé que pas mal de trucs de metal à chanteuse, même parmi les plus estimés (s'il y en a, uhu). "

Ouioui, Peccatum c'est niais et mal écrit, on sait :o))

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:07:57

(tu es pardonné : vivant dans un monde civilisé, tu ne pouvais échapper à "Blue" et son clip avec les bonshommes bleus en mauvaise 3d et les trois italiens avec leurs têtes de cons. On est tous passés par là)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:12:22

(je parlais à Tikim hein)

Quant à Peccatum, c'est très réducteur de le réduire uniquement au statut de "groupe à chanteuse". Et, quitte à me faire lyncher par l'intelligenzia post-beumeuse, je doute que les mélodies de Frozen ou Substitute for Love fassent tellement tache dans un album de Star Of Ash.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:15:49

Star of Ash :bave:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:24:18

Ouais, enfin un peu trop de piano dégoulinant à mon goût. (quoiqu'il en soit, la pochette de The Thread est super classe)

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:35:57

"inteligenzia" et "beumeuse", putain necro t'es en forme pour les oxymores douteux aujourd'hui

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:49:47

Nan, pas beumeux, post-beumeux. Tu sais, les mecs qui vont vomir sur la pop et après te dire que Star of Ash c'est trop de la musique expé t'as vu, alors qu'il y a les mêmes pleurnicheries au piano derrière (...même bien faites). Les mêmes qui voient des trucs trop psychés de ouf chez Enslaved (ça fait cinq albums que je l'attends, le Enslaved psyché de ouf, et pour l'instant c'est l'excellent Below the Lights qui s'en rapprochait le plus, et ça commence à dater).

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:58:34

Au fait necro t'as écouté l'album de Runhild :bave:
C'est..effrayant

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:00:50

Pas encore. Amplicon, c'est ça ?

kess2_nitro