C'est pas trop mal Svart-Hat. Très Darkthronien (comme la quasi-totalité des groupes de raw-black), minimaliste, avec, néanmoins un petit feeling personnel. J'irais certainement pas(lus ?) acheter leurs démos maintenant, mais à l'époque je serais tombé totalement sous le charme, sûr. Ça n'invente rien, et ça se pose-là, avec Charogne. Pourquoi pas.