CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:01:45

Moi je lisais déjà ce topic à l'époque de Xaphan. :cool:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:01:56

Kess, boarf depuis un petit bout de temps, dans ma période de black scatophile/fataliste/nihiliste as fuck cette démo m'avait ravi. Maintenant, je ne sais pas si je réagirais de la même manière.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:04:52

Alsvartr> vite j'te fias passer sous le manteau :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-necrosmos_.htm

Red-rock osef moi j'étais là bien avant :-p

Ah c'est vraiment cool pourtant charogne faut que t'écoutes le reste de la Hate Korp :o))

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:07:15

Haaahahahahha necro jeunot, c'est il pas meugnon. :hap: :coeur: :hap:

kess2_nitro, comme j'ai la flemme de chercher cite-moi certains autres groupes, je ne connais que Charogne.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:09:07

Je sias pas si je dois citer les groupes sinon il seront plus über underground de la vie et je n'aurai plus la fierté de faire parti des 5 abrutis qui les écoute :-d

Pffiou on rest combien de rescapé de cette vieille époque ? :o))

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
07 juillet 2009 à 22:09:26

Gladsheim, Svart Hat et Yperite sont à écouté :oui:

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:11:05

Wot les vieux topics de necro sur l'ancien bla-bla! :ouch2:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:13:26

Ecoute Yperite et Brume

Arf que de souvenirs, c'est grâce à venthy que j'ai découvert le mort "syphilitique" :coeur: quand il insultait les vils forumeurs de , je cite, "moule syphletique" (sic)

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
07 juillet 2009 à 22:13:28

kess2_nitro :d) Ah bah merde alors :noel:

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
07 juillet 2009 à 22:14:54

(Je faisais référence à ton message incitant à ne pas parler des trve du luc du Hate Korp :noel: )

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:15:37

Ah du coup j'ai retrouvé mes vieux bides sur le -15… mais vous les verrez pas parce que c'était avec d'autres pseudos. :noel:

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
07 juillet 2009 à 22:15:54

kess2_nitro c'est bon, il a rien vu on dirait :hap:

"moule syphillitique" :rire:

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
07 juillet 2009 à 22:18:42

Sur le forum Musique tu peut trouvé un topic que j'avais fait sous un autre pseudo parlant de Landser comme étant un groupe non nazis :noel:

:-(

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:20:28

alsvartr> Oui il disait ça tout le temps ça m'a marqué :noel:

N'empéche j'étais le seul à le blairer le venthy :noel:
Par contre les autres trolls qu'on a eu c'était tous des vrais connards :(

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
07 juillet 2009 à 22:21:41

Faudrait que vous veniez troller le Metal sur le 15-18 sur les topics de trendz :oui:

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:23:19

Je me souviens que Xaphan était pas intervenu sur le topic pendant un moment, et comme par hasard il ressort à la page 666 :noel: Trop trve quoi

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:26:51

:rire:

kommando> j'me ballade sur le 15-18 aussi moi :ok:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:26:57

C'est pas trop mal Svart-Hat. Très Darkthronien (comme la quasi-totalité des groupes de raw-black), minimaliste, avec, néanmoins un petit feeling personnel. J'irais certainement pas(lus ?) acheter leurs démos maintenant, mais à l'époque je serais tombé totalement sous le charme, sûr. Ça n'invente rien, et ça se pose-là, avec Charogne. Pourquoi pas.

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
07 juillet 2009 à 22:28:21

Svart Hat t'as un petit côté martial aussi :oui:

kess2_nitro :d) Je suis dégoûté j'ai plus mon pseudo qui me servait à troller :-( En l'occurence le défunt Albert_Fish :snif:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:44:48

chaud, c'est TOI albert_fish O_O il est mythique ce albert_fish :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment