CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 19:56:07

Oh putain ça promet ça, liensinonfacenpapier

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:03:34

Je me souviens aussi du blog (ou site ? Je ne sais même pas si les blogs existaient déjà) de la fille gothique qui suçotait les attributs (rasés) de son cher et tendre, prétextant "je le suce parce que je suis la pute du Diable". Je crois qu'il a été supprimé avec le temps, dommage. On pouvait y accéder via jesuisgothique.fr, ce site qui aurait pu donner quelque chose de bien (aurait pu j'ai dit hein).
Peut-être y-a-t'il des donzelles qui ne ce sont pas révélées. On ne sait pas, c'est là tout le mystère d'internet :o)) .

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
07 juillet 2009 à 20:23:47

"Peut-être y-a-t'il des donzelles qui ne ce sont pas révélées. On ne sait pas, c'est là tout le mystère d'internet"

===> Aes Dada en réalité : Jeune fille, 16 ans, gothic lolita...Oh wi, ça doit être ça :o))

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:25:01

Ça expliquerait pourquoi il ('fin elle) parle souvent de son chat...

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:27:09

Merde, spotted.

Bon ok les gars, Gertrude, 68 balais, herpès génital et triple menton. Que dit mieux ?

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:27:33

Qui*

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
07 juillet 2009 à 20:28:37

eh bien tu voit, il ne faut pas longtemps pour dissiper l'épaisse brume de mystère qui voile internet :p)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:28:40

T'as des hémorroïdes aussi ? :bave:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:31:06

Uniquement quand il s'agit de nourrir les chats necro, j'en explose entre les doigts et ils boivent ça comme du petit lait hihi

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
07 juillet 2009 à 20:33:59
  1. necrosmos_ Voir le profil de necrosmos_
  2. Posté le 7 juillet 2009 à 20:28:40 Avertir un administrateur
  3. T'as des hémorroïdes aussi ?

Bon, j'ai grillé Necrosmos moi. Robert, 48 ans, un peu barbu. Je sait que tu travaille à la morgue. Ton gout pour les vieilles personnes telles que Aes, ton fantasme sur les hémoroïdes ainsi que ton pseudo me laisse ainsi déduire ta tendance nécrophile.

Voila pour le portrait.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:40:47

même pas. :sournois:

Mon nom c'est JEAN-Robert.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:41:15

Moi el gars dont je parle avait un skyblog :(
me souviens qu'il y avait un ou plusieurs "y" je crois dans son pseudo genre pseudo noridque m'voyez :noel:

N'empéche ya eu plein de cas :) il y avait le pseudo nazi qui faisait chier à copier le contenu de wikipédia ici, il s'appelle pas total_holocaust ou un truc comme ça lui ?
Et pis il y avait venthy aussi qui était mythique :noel: J'ai toujours son msn je crois.

Par contre je ne me souviens pas de la gothique dont tu parles necro :o))

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:45:58

Non non elle n'était pas ici rassure-toi. J'étais juste tombé sur son site, c'était marrant (enfin, elle n'était pas assez vieille pour combler mes fantasmes gérontophiles).

Venthy nous manque tous :)

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:48:43

C'est qui ce mec ?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:50:19

Notre dieu à tous.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:50:56

Ah, Aes n'a pas connu Venthy. Ça aurait fait de beaux face à face...

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:53:42

Un peu à la manière d'un heirofiente non ? :rire2:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:54:20

Rhooooo allez quoi les mecs, vous m'intriguez là.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:56:50

Retrouve des messages d'il y a, genre, un an et demie ou deux ans ?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:59:41

plus, non ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment