CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
05 juillet 2009 à 14:22:39

Merci Aes ( tu les collectionnes les remerciments ? :o)) ) pour les éclaircissements sur la discographie de DsO. je vais m'intéresser de plus près à "Si Monumentum Requires" en premier. J'en ai écouter des extraits ( chose un peu futile ) mais au moins, ça donne une très vague idée, ça me laisse présager un truc consistant, en tout cas, ça me plait. Je note l'album dans un coin, encore un truc qui faudrait que je commande.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:46:59

No problem, on est là pour ça héhé. Sinon je me demande pour la n-ième fois quand les rééditions de PdH sortiront, bordel ça me ferait mal au cul de languir encore 6 mois.

[M3T4L]
[M3T4L]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:03:23

Oui, ça commence à faire long là :(

[M3T4L]
[M3T4L]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:18:31

Pareil pour Nocternity, avant ils sortaient quelque chose tous les ans, ça fait 2 ans qu'on attend :snif:

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:59:49

non, n'écoute pas FAS :mort:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:47:53

Ouais, Fas ça va être rigolo.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:19:39

bon, à part chier improductivement sur DsO, je vous recommande de jeter une ou plusieurs de vos oreilles sur un truc assez étrange (par moments) appelé Nuit Noire. une sorte de BM punk avec par moments une voix claire dansante, naïve et autopersuatrice... enfin, voila ce que cela m'évoque.

l'obligatoire MySpace : http://www.myspace.com/nuitnoireofficial

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:32:06

Ça veut dire quoi autopersuatrice ? :noel:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:35:21

Sinon Nuit Noire, je connais sa période BM qui ne m'avait pas convaincu plus que ça, même si certains riffs étaient sympathiques ... ça restait très bateau. L'évolution punk m'a fortement déplu, non pas que ce ça soit foncièrement mauvais, mais à l'époque je n'apprécierais pas trop l'humour barré. Là ça va mieux.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:38:43

autopersuatrice ? ben, faute de mieux... :o)) non, je veux parler surtout de la voix de "I am a fairy", on sent un ado frèle atteint du syndrome de Peter Pan qui hurle à la nuit genre "Fuck you, je suis une fée" alors qu'il sait qu'il en est pas une, enfin une composante de désespoir un peu pathétique. bon, assez déconné pour aujourd'hui :noel:

pour saisir ma pensée avec plus de précision : http://www.evilscience.co.uk/wp-content/uploads/2008/07/fuck_you_im_an_anteater.jpg :noel:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:59:53

Ben Fas, j'en parle à la page précédente, en bref, en conseillant Alstvar.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 juillet 2009 à 08:59:08

Fas c'était mon premier album de DsO et il reste mon préféré. Et pourtant c'est par dur du tout accrocher à DsO; moi j'adhère toujours presque instantanément quand c'est du bon, même si j'adhère pas dans un sens, dans un autre j'arrive à comprendre que c'est du bon et qu'il faut y mettre d'autres écoutes.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 juillet 2009 à 09:54:49

tiens, je ne connaissais pas les loltamanoirs :rire:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:33:37

Ultime. Je me renseigne sur les distros à N.Y, y a un magasin qui fournit tout en free-jazz (Coltrane, Scorch Trio), même Supersilent ! en Drone ( Sunn O))), Pentemple, Burning Witch, Earth, Aethenor), en black avec tout les DsO, et un catalogue Classique bien fourni (ça va de Gorecki à Pärt).

Par contre, ils ont peu de Coil. Snif.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:24:34

euh... lacuna coil ?

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
06 juillet 2009 à 20:00:44

Non, Coil.

Aule
Aule
Niveau 10
06 juillet 2009 à 20:12:50

Je vois bien Dada écouter du Lacuna Coil tiens...

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
06 juillet 2009 à 20:19:14

C'est lesquels de Paysage d'Hiver qui vont être réédité ? Il y en a déjà eu pas mal :(

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
06 juillet 2009 à 20:36:22

Winterkälte, Schnee (les trois titres), Steineiche, Nacht, Eisamkeit, le split avec Nordlicht.

Pas tant que ça en fait, et dans la foulée devrait y avoir le dernier, Das Tor.

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
07 juillet 2009 à 09:41:38

Faudrait déjà que je me choppe ceux qui sont sortis :noel:

Sinon apparement Varg travaille déjà sur son prochain album :bave:

C'est ici mais en Norvégien :( J'ai tiré l'info de Cryptic :d) http://www.myspace.com/nkz666

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment