En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
55fq
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:24:14
De rien! Monpote!
de toute facon j´allait voter pour toi
newbouchou5
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:29:35
héhé, maintenant, il faut que plus de personnes votent.
55fq
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:33:19
+ ou plus du sens aucune?
newbouchou5
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:34:26
hein ?
newbouchou5
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:25:16
hallo ?
-APV
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:29:03
sa marche aussi par telephone: oui? allo? allo? euh non rien, a casser la faut le dire
newbouchou5
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:29:43
APV, tu connais un groupe de black comme Satyricon ?
-APV
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:49:02
ben en fait sa dépent dans la periode nemesis ou rebel extraùmachin?
55fq
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:17:30
Newbouchou5 Posté le 12 avril 2004 à 16:29:35 héhé, maintenant, il faut que plus de personnes votent.
Dans le sens:
Il en faut +
Ou il n y a oplus personne qui vote ?
newbouchou5
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:45:54
ds le sens > il en faut plus APV > période Nemesis Divina.
-APV
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:24:29
et bien malheureusement non, je connais quelques groupes qui ressemble legerement mais souvent c´est plus brutal telecharge des titres des morceaux de Abigor , c´est pas trop comme satyricon mais c´est pas mal
newbouchou5
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:26:10
oh, si c´est plus brutal, c´est pas grâve... Abigor, g jms écouté, je verrai ça.
-APV
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:29:23
satyricon c´est un peu a part je trouve
newbouchou5
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:01:39
oui
-APV
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:03:34
bon moi je vais m´habiller et ja vais aller faire un tour @+
APV-
Niveau 7
14 avril 2004 à 15:29:42
newbouchou5
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:33:52
Chimera, il est pas cher que ça... vous me le conseillez ?
APV-
Niveau 7
14 avril 2004 à 16:17:38
NON NON NON ET NON à chier le new-mayhem
newbouchou5
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:19:55
ok, je le prend. merci de tes conseils, on m´avait dit qu´il était nul, mais d´après toi...je le prend !