CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Baal_
Baal_
Niveau 6
04 juin 2009 à 23:48:35

sa donne du black metal,avec une grosse touche thrash 80 s.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
05 juin 2009 à 11:40:49

Et PAF, ça fait des chocapics !

Baal_
Baal_
Niveau 6
05 juin 2009 à 11:47:39

heu ouais,des chocapic lol meme un lion!

emthree
emthree
Niveau 9
05 juin 2009 à 11:56:53

27 ans... Mon dieu, j'espère que c'est pas ton vrai âge... :sarcastic:

Baal_
Baal_
Niveau 6
05 juin 2009 à 12:02:15

Avant de me juger,regarde d'abord les reponse des autre.car un rapport avec l'onu et chocapic,sa craint donc je donne forcement une reponse idiote,suis je bien sur un forum de black metal.a bon entendeur sans hostilité mec,tu comprendra j'espere bien.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
05 juin 2009 à 12:04:02

Moi, au contraire, le black/thrash, l'ONU et les chocapics, je trouve que ça fait un bon mélange.

emthree
emthree
Niveau 9
05 juin 2009 à 12:06:16

"# Avant de me juger,regarde d'abord les reponse des autre.car un rapport avec l'onu et chocapic,sa craint donc je donne forcement une reponse idiote,suis je bien sur un forum de black metal.a bon entendeur sans hostilité mec,tu comprendra j'espere bien. "

:d) Tak-tak tavu jtétropounaide lololololololololololo
Nan mais fake, là, c'est obligé.

Sinon Necro, 100% d'accord. Il faudra qu'on enregistre un truc dans le genre :fier:

Baal_
Baal_
Niveau 6
05 juin 2009 à 12:08:08

fake non pas vraiment,enfin libre a toi de pensée se que tu veux.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
05 juin 2009 à 12:25:40

J'ai l'impression de dire ça un peu souvent sur ce forum composé de gens qui sont apparemment sur leur petit nuage d'intelligence supérieure et atteints du "syndrome du fake"

Toute personne ayant un comportement un peu pas comme toi ou présentant une certaine naïveté n'est pas forcément un fake.

Le type qui veut faire un groupe de métalle avec des groupes de blaque métalle comme spiknotte, marilinne mansonne et linkig parque, c'est un fake.
Par contre, je ne vois pas quel fake aurait un quelconque "intérêt fake" à parler de black/thrash (sur un sujet approprié, qui plus est) ou faire un thread sur Toxic Holocaust.

Par contre, Baal, tu devrais t'acheter un détecteur de blagounettes et de second degré féroce, sinon tu ne survivras pas longtemps dans la jungle d'abrutis-prétentieux-moi-en-premier que constitue jv.com.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
05 juin 2009 à 12:30:36

D'ailleurs, si tu veux être bien vu ici, interviens mollement sur quelques sujets (facultatif) et passe le reste du temps à remonter bêtement des threads de gros débiles qui ne demandent que ça en écrivant des messages d'une intelligence rare, tels que "ouh le gros fake :noel: ", "n'importe quoi :honte: " ou encore "arrêter de répondre au troll".

Ça, c'était le coup de gueule de 12:30.

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 juin 2009 à 12:30:46

Rectification :

tu ne survivras pas longtemps dans la jungle d'abrutis-prétentieux-moi-en-premier que constitue jv.com et le monde du black metal en général.

Baal_
Baal_
Niveau 6
05 juin 2009 à 12:31:15

Des abrutis pretentieux,oui sa m'en n'a tout l'air,quand je vois des reponse concernant mes post.de + juger une personne uniquement sur ses post,c'est effectivement etre un abruti pretentieux,et effectivement tomber sur un post pour dire que metallica,slipknot et tout se foutoire c'est du black metal la sa sent un fake quoi que,tu sais les trends c'est pas se qui manque.pour moi toute cette mode c'est pas du metal,mais de la merde commercial a license universal ou sony,un truc pour le pognon en gros.bref t'inquiete pas pour moi,si sa me gonfle,j'ai toujours mon forum.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
05 juin 2009 à 12:39:55

Oui enfin, avec un post comme ça, tu n'arranges pas ton cas non plus. :)

En gros, si tu veux être "bien" ici, plusieurs choses :
-Majuscules
-espace après les points et le virgules
-un minimum de travail de syntaxe (c'est pas pour devenir le nouveau 'nard Pivot, mais ton précédent message, c'est une vraie torture pour les yeux, surtout un samedi)

Ensuite, le metal est à la mode, c'est total hype que tu le veuilles ou non, le bon comme le mauvais, et il est écouté par des abrutis dans tous les cas. Il faut arrêter de croire que c'est un pauvre genre persécuté et mal représenté. C'est mal représenté parce que c'est globalement mauvais, et par des gens qui tendent le bâton pour se faire battre (genre, tout faire pour montrer qu'on est méchant et après crier à l'intolérance). C'est une constatation, pas un avis. Après, ben... on aime. :hap:

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
05 juin 2009 à 12:40:28

"de + juger une personne uniquement sur ses post,c'est effectivement etre un abruti pretentieux"
c'est surtout qu'on a pas trop d'autres éléments pour t'appréhender, tu vois :hap:

"bref t'inquiete pas pour moi,si sa me gonfle,j'ai toujours mon forum."
excellent, va plutot gonfler de ce côté-là.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
05 juin 2009 à 12:42:11

Concernant le jugement, jusqu'à preuve du contraire, nous ne sommes pas sous dictature, nous avons donc un droit d'expression et du jugement. Donc jugeons.
Et nous sommes sur un forum, donc nous ne pouvons pas juger sur grand chose d'autre que des posts.
Et en dernier, ne pas confondre juger et se moquer gratuitement (aussi perfide soit la moquerie).

Baal_
Baal_
Niveau 6
05 juin 2009 à 12:46:38

citizen_one :d)

et un connard de + s'il vous plait.Le mec je le connait pas,et hop va y que je fait le malin derriere l'ecran,bonjour comme sur certain forum les petit nouveau se prenne un gros fuck of.bref necrosmos_ :d),oui mais pas tout le metal heureusement tiens du vrai metal,en voici :

http://www.myspace.com/evilangelband

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
05 juin 2009 à 12:58:48

Ah, aussi, moins d'agressivité, tu vas te faire bannir.

Personnellement je m'en tamponne le steack qu'un groupe soit "vrai" ou pas. L'écrasante majorité des groupes de true black ou de "vrai metal" (ça vaut aussi pour le thrash à deux notes, le death merdique et le heavy branlette avec un épée en carton), c'est des branlos qui cachent leur manque de talent, d'audace et de personnalité derrière un son pourri soit-disant fait pour ou une pseudo-intégrité cachant plutôt un passéisme détestable et un confort stylistique qui leur assure d'avoir un public déjà conquis avant même d'avoir entendu.
Je préfère largement du Enslaved deuxième période, prog, hype et à la limite de la sur-production à un groupe merdique de plus mais "authentique" (quelle blague).

Baal_
Baal_
Niveau 6
05 juin 2009 à 13:02:56

Moins d'agressivité,= moins de persecutions a mon egard.Concernat un banissement je m'en tamponne comme toi,suffit que je me refasse un autre compte,jusqu'a present jai pas troller,ok.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:03:16

ce topic commence à partir en couille.
la plupart des gens ici participent au topic depuis quelques années et le débat vrai/faux metal/NSBM/ et toussa ressurgit toutes les 3 pages. c'est lourd.
on pourrait peut-être, je sais pas, recommencer à s'échanger groupes, découvertes, et parler d'autre chose que de PdH... ça serait cool.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:03:51

T'as traité un mec de connard. Y 'en a qui ont été bannis pour moins que ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment