CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:15:06

Passéisme, quand tu nous tiens... :)

Tu ne réponds pas à mon message sur "Gothique Anti Gothique c'est par là" ? :hap:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:26:37

A ce compte là, tu ne devrais d'ailleurs vénérer que le Earth 2. Sunn O))) sont déjà trop "expérimentaux".
Les vrais gens qui ont des couilles (r'n'r si tu veux) sont ceux qui font avancer les choses, pas ceux qui piétinent sur du worship bête et méchant et surtout confortable. Genre, en foutant un orchestre dans du drone doom mais sans faire baisser les guitares.
Tout en ne reniant pas les diverses influences, genre un groupe qui piquerait des idées à Sunn O))), Trist, heu... Diamanda Galas et voyons... Klaus Schulze ? (si tu vois où je veux en venir :rire: )

emthree
emthree
Niveau 9
31 mai 2009 à 19:06:36

Je ne te répondais pas parce que je n'étais pas là. Je ne suis pas bloqué dans une armure en plastoc moi, hé patate.

J'ai dit que je soutiendrais les groupes qui se revendiqueraient "true dronedoom", pas que j'en ferais moi même hein :-)
Et puis, c'est pas toi qui disais que justement, le groupe dont tu parles faisait de l'expérimental mais pas du dronedoom, excepté en termes d'influences ? ;-)

Han, comme je t'ai pounaide.

emthree
emthree
Niveau 9
31 mai 2009 à 19:52:18

Mais qu'est-ce qui peut pousser des étrangers à apprendre le Norvégien aujourd'hui ?
La télé nationale s'est posé la question, voilà la réponse :
http://www.youtube.com/watch?v=AtBHJ0ZMDr4&feature=related
:-d

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 mai 2009 à 20:08:59

Ils parlent de Satyricon... Je connais pas trop ce groupe mais ils chantent pas principalement en anglais ?

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
31 mai 2009 à 20:53:51

Le Satyricon d'aujourd'hui chante qu'en anglais ou presque. Aux débuts ? Je sait pas, j'ai jamais accroché à Satyricon et ce, toutes périodes confondues. Et puis, aujourd'hui, je trouve ça plat Satyricon... J'avais envie de le dire :o))

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:57:25

Perso Satyriconcon je n'ai écouté que le dernier d'eux, et ça m'a franchement pas donné envie de me pencher sur les autres ...

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
31 mai 2009 à 21:07:52

Je l'ai pas écouté celui la ( à part le clip ah ah ), j'ai entendu l'album now,diabolical et je me suis ennuyé en fait...fermement ennuyé même. Trop propre ( aussi bien dans les compos que dans le son), trop aseptisé, enfin bref, n'aime pas. Na !

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:21:43

Aes, essais Dark Medieval Time, c'est quelque chose.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:23:14

Je verrais, en dowload. Après, s'il est de la trempe de ceux qu'on retient pour quelques années, pourquoi pas ?

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:24:57

Yay :)

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
31 mai 2009 à 21:30:57

C'est un des classiques des débuts du BM norvégien si je ne m'abuse, aux cotés des Darkthrone et autres Mayhem… faut que je l'écoute aussi.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:42:43

Rien que pour voir une bande de metalheads et de gothiques gras répéter d'une voix molle "Jeg liker å spise på Restaurant", la vidéo vaut le coup
Et quant ils chantent Mellom Bakker Og Berg à la fin... trop mignon :hap:

Concernant Satyricon, à quelques (rares) exceptions près, des débuts à aujourd'hui, c'est chiant et plat. Voilà.

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 mai 2009 à 21:46:14

Mouai, je voulais pas lancer le débat sur ce groupe, m'enfin pourquoi pas.

c'est juste que je trouvais ça bizarre dans le contexte... Ils apprennent le norvégien avec un groupe de BM qui chante en anglais, c'est louche :(

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:46:46

Pwahahaha la vidéo :rire:

Aule
Aule
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:16:57

Terrible. :rire:

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:34:49

non, les premiers Satyricon sont en norvégien 100% kacher, mais les paroles sont indisponibles :rire:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 juin 2009 à 01:12:13

Les 3 premiers Satyricon sont quand même d'agréables albums de black et le Rebel Extravaganza avec son coté "indus" avait de bonnes idées. Après ça c'est moins intéressant.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
01 juin 2009 à 06:27:09

ce groupe méritait d'exister seulement pour créer Mother north! ...sinon, j'aime bien leur côté rock'n'roll des nouveaux albums..pu trop black metal, mais c'est léger.

emthree
emthree
Niveau 9
01 juin 2009 à 09:21:44

Le seul truc bien que font Satyricon, c'est leur côté black n'roll des derniers albums. Mais ça, il y en a qui le font bien mieux. Voir Khold et Tulus, par exemple.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment