Putain j'aimerais bien recevoir mon tee-shirt + Hin avant le Bac -et avant que je ne me barre au Canada aussi tiens-, ça la foutrait mal dans l'avion, déjà qu'on est bien haut dans le ciel alors avec le décollage Tristien ça va pas être trist (j'ai honte, je vous assure)
Sinon, je trouve le Blood Inside d'Ulver affreusement sous-estimé, j'ai mis un temps énorme à me l'assimiler, mais là, c'est grand, merde.