CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
25 mai 2009 à 14:54:29

Putain, je me suis réécouté le Linnear Scaffold de Solefald, et j'ai été abasourdi par le très nietzschéen Countryside Bohemians et sa conflagration finale, extatique et panthéiste à l'impact quasi-Munchien, une fabuleuse rupture du principium individuationis. Jamais entendu un truc pareil, un exemple saisissant du dyonisiaque. Wahou.

La seule ombre au tableau, ce sont les derniers vers de Byron massacrés par cette voix de chat s'étant coincé les burnes dans la porte du micro-onde, et des textes assez mal écrits je trouve, ou mal mis en valeur. "Defend the name of nobility itself, the art of intellectual reflection" de Philosophical Revolt, avec cette voix en lambeaux, ouïe ouïe ouïe, avec le kitchissime -philosophy- murmuré en arrière plan s'il vous plaît. :peur: :o))

Ceci dit, que de bonne volonté et d'idées intéressantes ... 'vais pas tarder à me pencher sur In Harmonia Universali ...

Draclord
Draclord
Niveau 10
25 mai 2009 à 15:20:56

"Ah ouais, tiens, vu que le black "moderne" est né en Scandinavie tous les groupes de black sonnent un peu "scandinave", non ? :hap: "

Non, les groupes de BM grecques sonnent différemment un peu plus "heavy" et mélodique. Il suffit d'écouter Varathron et les premiers Rotting Christ pour s'en convaincre. C'est très différent du black à la Bathory, Marduk ou Satyricon.

Draclord
Draclord
Niveau 10
25 mai 2009 à 15:22:20

D'ailleurs y'a le premier album du groupe Order of the Ebon Hand qui est sympa dans le genre (mais introuvable car limité à quelque chose comme 800 ou 500 copies).
Le deuxième par contre n'a rien à voir, c'est plutôt du death.

resolution
resolution
Niveau 32
25 mai 2009 à 15:49:28

C'est très différent du black à la Bathory, Marduk ou Satyricon.
=>bathory c'est du black ? :doute: je croyais que ça posait les bases mais que ça n'avait jamais été du black à proprement parlé… quant à Marduk :malade: j'ai écouté ça deux trois fois et puis clic droit supprimé :oui:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
25 mai 2009 à 15:58:28

Ceci dit, Septic Flesh, c'est excellent en Death, enfin quelque chose d'intéressant. Ophidian wheel se dispute allègrement sur le podium avec Human, I.T.P et Symbolic.

resolution
resolution
Niveau 32
25 mai 2009 à 16:03:31

Septic Flesh je les avais vu en concert avec Vader j'avais beaucoup aimé :oui: même plus que Vader (sans doute car j'ai du partir avant la fin de Vader), ça a quelque chose de grandiose et d'imposant sans tomber dans le ridicule je trouve

Draclord
Draclord
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:37:22

"bathory c'est du black ?"

Under the Sign of Black Mark c'est juste l'un des (je dirais même LE) premiers album de black metal. :ok:

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
25 mai 2009 à 17:44:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7494376-872-0-1-0-0.htm#message_8829142
| Citation de : Aes-Dada
| Date du message : 25 mai 2009 à 14:54:29
| Contenu du message :
| La seule ombre au tableau, ce sont les derniers vers de Byron massacrés par cette voix de chat s'étant coincé les burnes dans la porte du micro-onde, et des textes assez mal écrits je trouve, ou mal mis en valeur. "Defend the name of nobility itself, the art of intellectual reflection" de Philosophical Revolt, avec cette voix en lambeaux, ouïe ouïe ouïe, avec le kitchissime -philosophy- murmuré en arrière plan s'il vous plaît. :peur: :o))

"Schopenhauer, Nietzsche - Sartre et de Beauvooooooooooiiiiir"… :rire:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:53:52

Pour votre information les gars, j'ai reçu ma commande de blackscaped, tout en excellente condition. Délai d'environ 2 semaines seulement, c'est excellent sachant que j'habite l'autre bord de l'océan. Certains disques n'étaient pas scellés mais ça va, de toute manière c'est chiant enlever l'enveloppe de plastique et le foutu collant qui laisse plein de résidus. :malade: :o))

Aller on commence avec Solve er Coagula de Manes.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:56:23

Merci pour l'info nem, perso je l'attends toujours ma commande de blackscaped, ainsi que celle de Norvège et des USA. Putain, ça va faire trois semaines.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:00:29

Ça va juste être plus joussif quand tu vas ouvrir ta commande. :bave:
Sinon tu commandes sur quel site en Amérique?

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:05:38

En amérique, je choppe sur Priceminister. Le Two Hunters de WITTR, je me devais de l'acheter.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:10:23

Ah, je ne savais absolument pas que priceminister était situé en amérique.

Pour ma part c'est The Omega Order de The End Records, très bonne sélection. Ensuite quand ils n'ont pas ce que je veux alors j'y vais avec les plus petits magasins comme The Ajna Offensive. Sinon c'est Plastichead et Blackscaped en europe.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:16:37

Ah ah non, un vendeur basé en amérique sur priceminister (j'ai du mal ce soir)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:17:24

Ah ok, soudainement ça fait plus de sens!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:17:45

dvdlegacy, le vendeur ? :hap:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:25:57

Non, pourquoi ? Entubeur pro ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:27:53

Non, justement, il a stock assez impressionnant. Tous les cds que j'ai acheté sur PM c'était lui.

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
25 mai 2009 à 20:40:38

De même.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:47:07

C'est toi Red? o.0
Je vois que ton séjour sur le 18-25 ne s'est pas bien terminé.

Ah et pour les intéressé, il est très méchant le dernier Manes.
Oh oui, c'est pas pour les filettes. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment