En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
OverDeathMetal
Niveau 8
23 mai 2009 à 20:47:10
Nan j'aime le black mais j'préfère le death
Aes-Dada
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:47:27
Omg necro qui essaie de me noëliser, je l'avais pas vu venir celle-là. Après les sévices corporels (à quand une nouvelle soirée cuir et clous mon loulou ?), les sévices psychologiques.
necrosmos_
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:51:52
Tiens mon loulou c'est pour toi http://www.agudas.co.il/image/users/53547/ftp/my_files/catavot/SadoMasoBear.jpg Tu veux être lequel ?
OverDeathMetal
Niveau 8
23 mai 2009 à 20:52:44
Une petite question pour vous Black Metalleux : le chanteur de Dark Tranquillity chante aigü en saturé, est-ce un groupe de Black ? Pourtant il est classé Death...
Aes-Dada
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:53:11
Celui de droite bien entendu.
resolution
Niveau 32
23 mai 2009 à 20:54:52
Une petite question pour vous Black Metalleux : le chanteur de Dark Tranquillity chante aigü en saturé, est-ce un groupe de Black ? Pourtant il est classé Death... =>c'est du death mélodique il me semble
OverDeathMetal
Niveau 8
23 mai 2009 à 20:55:59
Okay, d'où la musique assez soft...
Aes-Dada
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:00:52
Blague à part, j'ai toujours pas reçu mon petit coffret Deathprod du sieur Helge Sten, j'espère qu'il ne s'est pas perdu en route, entre deux terminaux d'aéroport.
necrosmos_
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:01:59
Commandé où ?
Aes-Dada
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:04:18
Priceminister, celui importé de Norvège à 35 euros (39 maintenant).
resolution
Niveau 32
23 mai 2009 à 21:07:49
Aes=>tu achètes toujours ta musique ? tu dois avoir un sacrés budget
Aes-Dada
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:09:24
Ah non mais là, je suis à sec pour les deux mois à venir au moins.
resolution
Niveau 32
23 mai 2009 à 21:11:32
au pire vu tes goûts pour le SM et la domination il te reste toujours le trottoir pour survivre, c'est très en vogue en ce moment
Aes-Dada
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:12:53
Je peux pas, trop moche.
necrosmos_
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:14:41
Bah, au pire tu tomberas sur des tordus qui aiment ça...
resolution
Niveau 32
23 mai 2009 à 21:15:34
tu sais au pire les dominateurs mettent souvent des cagoules (je ne dirai pas comment je sais ça )
necrosmos_
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:17:11
Ah c'était toi l'autre jour au club "grosse cochonne" !
Aes-Dada
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:18:57
Oh necro, je sais très bien que tu en es un beau de tordu (d'ailleurs y pas que ça de tordu chez toi hum hum ), et puis entre moche on se comprends.