CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

resolution
resolution
Niveau 33
23 mai 2009 à 01:03:17

:rire:
le pire c'est que j'avais imaginé un film qui retracerait cette histoire… mais bon pas comme ça… j'aurai plutôt vu une petite production (sans acteur ayant joué dans twilight :noel: ) et qui se concentrerait sur la relation Varg/euronymus et comment ça a pu mal tourné… et pas parler du côté nazi (qui vient que plus tard si je ne m'abuse :doute: )

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 mai 2009 à 10:06:58

Bah même si l'affiche du film risque de faire pas mal rire, c'est encore possible que l'acteur joue bien son rôle et soit convaincquant. Après tout il s'agit bien de ça, d'un acteur, il est censé pouvoir s'adapter à la plupart des rôles.

Quand on fait un film on prend pas les acteurs selon leur ressemblance de CV avec le personnage joué, donc c'est logique qu'ils soient pas allé chercher un "trve" en norvège avec le risque qu'il joue mal malgré la ressemblance.

Draclord
Draclord
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:02:46

"A l'extrême limite on peut peut être attendre des gros worshippers un durcissement du ton, genre Deathspell Omega and co qui se mettront à nous envoyer la purée avec de plus en plus de hargne et de volonté. Je fantasme là. :o))"

Ah oui... Tu veux du death metal quoi... :-d

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:10:26

Attendez je crois que j'ai loupé un épisode :noel: Je vais voir les pages avant :peur:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:11:41

Ah merde j'ai compris :snif2: :snif2: :snif2:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:54:42
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 23 mai 2009 à 01:03:17 Avertir un modérateur

et pas parler du côté nazi (qui vient que plus tard si je ne m'abuse :doute: )

-Varg a toujours été fasciné par le nazisme.

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
23 mai 2009 à 12:55:56

Quelle réaction touchante :gni:

Plusieurs choix s'offrent à nous, pauvres auditeurs habituels ( ou occasionnels ) de Black : Soit on on crie dans la rue que nous écoutons du black, en prophétisant que la gloire du BM est proche, on pourra ainsi s'en vanter dès que tous les ados en manque de sensations deviendrons blackeux yves-hole...Ou on devient tous des moines, ou alors on se cache dans la forêt en radotant sur les anciens temps ou le black était TrVe et Underground ( marque déposée ) en balançant des "c'était mieux avant, on étaient de vrais malades"...

Viv'ment l'film nididiou :sournois:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:46:23

Avec ce film on va encore plus passé pour des abrutis qu'avec Lordi à l'Eurovision et les reportages M6 :( Oh et merde quoi j'imagine toute les gamines allé voir le film à cause de l'acteur et trouver le Black cool et fashion :snif2: !!!

resolution
resolution
Niveau 33
23 mai 2009 à 13:55:40

-Varg a toujours été fasciné par le nazisme.
=>ah ok, je pensais qu'il était juste sataniste au début

Avec ce film on va encore plus passé pour des abrutis qu'avec Lordi à l'Eurovision et les reportages M6 Oh et merde quoi j'imagine toute les gamines allé voir le film à cause de l'acteur et trouver le Black cool et fashion !!!
=> :rire: le pire c'est que c'est probable… mais chose bien c'est qu'elles n'iront pas écouter plus loin que Craddle ou Dimmu Borgir

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:21:49

Personnellement j'en ai rien à taper des "retombées" du film. A la rigueur, ça me fera même bien rigoler de voir tous les blaireaux avec leur t-shirt Marduk et leurs new-rock bien brillantes se faire ridiculiser.
Et je sens que le film va être une bonne tranche de rire.

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
23 mai 2009 à 14:33:47

Oui, j'irais le voir juste pour me marrer un peu, ça promet d'être à la hauteur ! :o))

resolution
resolution
Niveau 33
23 mai 2009 à 14:35:15

de toute façon ça m'étonnerai qu'il soit bien distribué ce film… personne le verra (si il voit le jour)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:44:30

Je n'en serais pas aussi sûr... avec un acteur de Twilight tout de même !

resolution
resolution
Niveau 33
23 mai 2009 à 14:52:20

ouais mais c'est pas le héro robert pattinson qui va jouer varg si ?
donc ça devrait aller

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
23 mai 2009 à 14:57:26

Les trucs sur le BM ça fait sensation au contraire, ils ont flairé le filon. Dans le docu A Headbanger's Journey, le passage sur le black est le plus "culte", et d'autres docus ont vus le jour depuis : "true norwegian black metal" (sur Gorgoroth) et bientôt "until the light take us", qui sera peut-être intéressant. Donc l'autre machin là, ça a carrément du potentiel commercial.

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
23 mai 2009 à 15:00:30

Le trailer du docu en question: http://www.youtube.com/watch?v=f2C9vS8mx2c

resolution
resolution
Niveau 33
23 mai 2009 à 15:42:24

:rire: le truc qui était ne jamais être populaire, quelque chose de perpétuellement inaccessible va finalement devenir une mode après 20 ans d'existence :noel:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
23 mai 2009 à 16:08:47
  1. Draclord Voir le profil de Draclord
  2. Posté le 23 mai 2009 à 11:02:46 Avertir un modérateur
  3. "A l'extrême limite on peut peut être attendre des gros worshippers un durcissement du ton, genre Deathspell Omega and co qui se mettront à nous envoyer la purée avec de plus en plus de hargne et de volonté. Je fantasme là. :o))"

Ah oui... Tu veux du death metal quoi... :-d

/troll

T'es fou, jamais. Et puis quoi encore ? Pour nous retrouver avec une palanquée de groupe brutos pour être brutos, technique au taquet mais vacants dans le brassage d'air ? Non, non, le black est allé très loin, et j'espère qu'il continuera. DSO, BAN, Secrets of the Moon, The Ruins of Beverast, Paysage d'Hiver, Verdunkeln ... autant de formations que les grosses brutasses avinées n'atteindront pas. :fier: :-d :noel:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 mai 2009 à 16:26:58

+1. :sournois:

Aule
Aule
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:00:41

Avenger-Dada. :fier:

Sous forums
  • Musique