ShoopDaWhoop
Emperor et Anorexia Nervosa pour les plus proches de ton style. Tape aussi dans les derniers de Shining, et dans les groupes fondateurs comme Bathory, Mercyful Fate, Samael (ancien) ou Venom.
Sinon perso j'ai découvert avec Emperor, I am the Black Wizards plus précisément. On m'a offert un album de CoF à peu près à la même époque mais je m'en suis lassé assez rapidement. Dimmu Borgir, marrant, la première fois que j'en ai entendu parler c'était dans Télérama parce qu'ils faisaient la tête d'affiche de Hellfest 