CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
12 mai 2009 à 16:52:07

Ah ça, pour faire joujou avec les morts et enculer des cadavres, voir arborer la svastika en concert (l'effet Kvaforth ?), y a du monde, par contre quand on parle musique y a plus personne.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:22:22

"tant de douleurs pour un ton malgré tout ... lumineux"

-C'est probablement ça qui m'évoque Darkspace.

Draclord
Draclord
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:26:06

Ouch ! Darkspace je trouve ça tout sauf lumineux... Ca donne surtout l'impression de dériver dans le vide spatial, voir se faire happer par un trou noir !
Et lorsqu'ils enchainent sur des passages "martiaux" ça me fait penser à une attaque d'ET genre Independance Day... Non vraiment, je ne vois rien de lumineux et encore moins quelque chose de positif dans leur musique.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:29:41

Comme quoi, le black, même s'il est souvent porté par des schémas à priori négatifs, se fait intermédiaire pour des voyages terriblement beaux, faisant fi des lieux communs Bien/Mal ... Darkspace, Paysage d'Hiver, Totalselfhatred ... comme quoi, le black qui essaie de transcender cette espèce d'auto-complaisance dans la haine ou la frustration n'est plus si black que ça ...

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:34:13

Il y a une forme de beauté dans Darkspace, larvaire, noyée dans un chaos cosmique à fortriori oppressant, mais à certaines moments (après le speech de Carpenter sur le troisième opus vers les derniers morceaux si mes souvenirs sont bons), il y a un espèce d'épanouissement, comme si ... je sais pas, comme cette sensation de plénitude après avoir embrasser en partie le macrocosme. Ridicule je sais, mais c'est vraiment l'impression que j'ai eu, aussi bizarre que ça puisse paraître.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:35:42

comme une sensation*

guillty
guillty
Niveau 7
12 mai 2009 à 17:39:34

C'est pas "bandant" le mot que tu cherches par hasard ? :-p

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:48:45

Aes-Dada, on va se calmer hein (il est gentil vous en faites pas). On va prendre les petites pilules et on va faire un gros dodo, d'accord ? :hap:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:50:21

Pourquoi vous êtes aussi blessants ? :snif:

guillty
guillty
Niveau 7
12 mai 2009 à 18:27:41

Euh moi j'étais sincère, hein, Darkspace c'est bandant...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:32:34
  1. Aes-Dada Voir le profil de Aes-Dada
  2. Posté le 12 mai 2009 à 17:50:21 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi vous êtes aussi blessants ? :snif:

-Tu vas pas ma faire croire que t'aimes pas ça hein :-p

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:33:15

Osef de la pseudo idéologie NS. :(
Regardez vos groupes slave NS, c'est ironique, être slave et prôner la race aryenne ? >_>

Et Absurd, niez le pas, c'est bon. :bave:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:45:51

Quelqu'un a-t-il dit quelque chose sur l'idéologie ns ? Non. Les seules choses qui ont été dites, c'est que ces mecs sont mauvais, c'est tout. Ils ont surtout fait leur popularité avec leur "imagerie sulfureuse" auprès d'un public de con (black metol inside). S'ils n'avaient que prôné le satanisme neuneu, ça fait longtemps qu'ils seraient tombés dans l'oubli.
Absurd, c'est mal joué et mal chanté. Ca mériterais presque de figurer dans les Songs in the Key of Z d'Irwin Chusid - ce qui leur donne un côté presque "sympathique". Si tu veux, SV et cie c'est des navets et Absurd c'est du nanard.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:42:35
  1. necrosmos_ Voir le profil de necrosmos_
  2. Posté le 12 mai 2009 à 18:45:51 Avertir un modérateur
  3. Quelqu'un a-t-il dit quelque chose sur l'idéologie ns ? Non. Les seules choses qui ont été dites, c'est que ces mecs sont mauvais, c'est tout. Ils ont surtout fait leur popularité avec leur "imagerie sulfureuse" auprès d'un public de con (black metol inside). S'ils n'avaient que prôné le satanisme neuneu, ça fait longtemps qu'ils seraient tombés dans l'oubli.

Absurd, c'est mal joué et mal chanté. Ca mériterais presque de figurer dans les Songs in the Key of Z d'Irwin Chusid - ce qui leur donne un côté presque "sympathique". Si tu veux, SV et cie c'est des navets et Absurd c'est du nanard.

Je n'aurais pas dit mieux. Si Finnugor est au black ce que Bruno Mattei est au nanard italien, alors ... que dire d'Absurd ? L'Ed Wood grimmé du true black à la mord-moi-le-nœud ?

  1. necrosmos_ Voir le profil de necrosmos_
  2. Posté le 12 mai 2009 à 18:32:34 Avertir un modérateur
    1. Aes-Dada Voir le profil de Aes-Dada
  3. Posté le 12 mai 2009 à 17:50:21 Avertir un modérateur
  4. Pourquoi vous êtes aussi blessants ? :snif:

-Tu vas pas ma faire croire que t'aimes pas ça hein :-p

Je suis très sensible sur ce genre d'assertion, le reste je m'en fous.

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:09:46

:snif:

Draclord
Draclord
Niveau 10
13 mai 2009 à 10:18:20

"Regardez vos groupes slave NS, c'est ironique, être slave et prôner la race aryenne ? >_> "

Oui c'est même totalement incohérent... Un peu comme si un juif était NS.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:25:01

Arf, le live de Darkspace est énorme !
Chui resté devant la vidéo, inerte, tel un légume.

Sinon moi j'aime bien SV :( Mais à par l'idéologie de chiotte.

tiens faudrait que j'essaye Totalselfhatred, j'aime bien le nom déjà :noel:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:28:10

Le pire, c'est que ça existe, les nazis-sionistes. Pour revenir sur les groupes de l'Est, je pense que ce n'est pas tant une thèse aryenne pure et dure qu'une façade cachant un très fort nationalisme/protectionnisme/xénophobie, genre Hate Forest, Graveland (un peu flou ceux-là, le Pagan Front toussa) Nockturnal, Drudkh, Blood of Kingu et Kataxu, Walknut j'en passe et des meilleurs : d'autant plus que les peuples ayant le mieux résisté aux petits blondinets aux yeux bleus, ben c'était les peuples de l'Est (Serbes en particulier, ou Kosovars, reprenez-moi si je dis une connerie).

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:33:08

Barf, j'ai cité Kataxu et Hate Forest alors que les deux une seule et même entité, j'me foutrais des baffes moi tiens.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:37:13

Ca aviat pas l'air si nul Setherial :(
http://www.dailymotion.com/user/bilo666/video/x98xnr_black-metal-is-rising-v-partie-8_music?hmz=7461626d656d626572

Chui assez d'accord avec ce qu'a dis Aes-Dada sur les groupes de l'Est.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment