- necrosmos_ Voir le profil de necrosmos_
- Posté le 12 mai 2009 à 18:45:51 Avertir un modérateur
- Quelqu'un a-t-il dit quelque chose sur l'idéologie ns ? Non. Les seules choses qui ont été dites, c'est que ces mecs sont mauvais, c'est tout. Ils ont surtout fait leur popularité avec leur "imagerie sulfureuse" auprès d'un public de con (black metol inside). S'ils n'avaient que prôné le satanisme neuneu, ça fait longtemps qu'ils seraient tombés dans l'oubli.
Absurd, c'est mal joué et mal chanté. Ca mériterais presque de figurer dans les Songs in the Key of Z d'Irwin Chusid - ce qui leur donne un côté presque "sympathique". Si tu veux, SV et cie c'est des navets et Absurd c'est du nanard.
Je n'aurais pas dit mieux. Si Finnugor est au black ce que Bruno Mattei est au nanard italien, alors ... que dire d'Absurd ? L'Ed Wood grimmé du true black à la mord-moi-le-nœud ?
- necrosmos_ Voir le profil de necrosmos_
- Posté le 12 mai 2009 à 18:32:34 Avertir un modérateur
- Aes-Dada Voir le profil de Aes-Dada
- Posté le 12 mai 2009 à 17:50:21 Avertir un modérateur
- Pourquoi vous êtes aussi blessants ?
-Tu vas pas ma faire croire que t'aimes pas ça hein
Je suis très sensible sur ce genre d'assertion, le reste je m'en fous.