CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:13:12

t'as réalisé pour la crète argentée ? :sournois:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:14:13

Oui mais franchement, osef, à ce niveau je lui pardonne tout à Möckl. :groupie:

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:16:54

je vais essayer de trouver les reports de leurs concerts suisses... quelques minutes.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:18:54

Ceci dit, assez déçu que Möckl ne soit pas au micro. Il a une voix reconnaissable entre milles.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:26:14

peut pas poster le lien, qui comporte un mot "interdit" par jv.com :hap:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:29:07

cra*k ? C'est quoi ce bordel ?

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:34:11

chais pas, peut-être le mot "sépulcral" ? si ce message passe, alors en fait non :o))
de toute façon, c'est le deuxième lien dans google à la recherche de "live report darkspace suisse", trop dur la vie :rire:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:40:11

"On les a vu, on peut mourir en paix"

Je l'ai déjà lu depuis un bout de temps ce live report ... mais alors là, je refuse de crever avant d'avoir toute la disco de P.H et d'avoir vu Darkspace en concert.

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
12 mai 2009 à 00:06:30

Nondidju, en live ça a l'air absolument ultime o_o

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
12 mai 2009 à 03:24:34

Moi je m'en veux encore de pas être francais et de pas avoir assisté au Live For The Blood de Seigneur Voland. :(

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
12 mai 2009 à 08:38:46

pas d'excuse, SV a donné quelques concerts en belgique et suisse si je ne m'abuse. mais effectivement le Live for the blood malgré le son dégueulasse et un concert parfaitement hypnotique, avec son statut historique on se demande comment il a pu arriver. genre comment un tel truc s'est déroulé dans une vraie salle térrée dans un recoin alors que beaucoup de bmeux n'étaient sans doute pas au courant et que des gens pouvaient passer à l'extérieur et s'en foutre.

guillty
guillty
Niveau 7
12 mai 2009 à 13:33:27

France, Belgique, Suisse, pour un québecois c'est du pareil au pire hein...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 mai 2009 à 13:41:44

J'écoute TotaSelfHatred. Et ben c'est vachement bien :cool:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 mai 2009 à 13:43:23

TotalSelfHatred*

Draclord
Draclord
Niveau 10
12 mai 2009 à 14:18:43

Oui TSH c'est cool. :oui:

Par contre je refuse de mourrir tant que je n'aurais pas eu l'occasion de balancer des tomate pourrie sur Seigneur Voland et de pisser dans leur grosse caisse.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 mai 2009 à 14:25:07

C'est impressionnant de maturité pour un premier album, tant dans la composition que dans le son. Un son gras et "cosmique" qui m'évoque Darkspace, tout en s'en démarquant suffisamment pour ne pas avoir à supporter la comparaison (on est quant même dans du black plus traditionnel).

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
12 mai 2009 à 14:54:57

Totalselfhatred, c'est surtout trois guitares super bien intégrées, et un vrai/faux black dépressif à pleurer également. Puissant, organique, imprécateur, ne versant jamais dans l'auto-apitoiement, tant de douleurs pour un ton malgré tout ... lumineux ? Très fort en tout cas.

Et puis Mighty Black Dimensions, voilà quoi.

guillty
guillty
Niveau 7
12 mai 2009 à 15:15:45

"Par contre je refuse de mourrir tant que je n'aurais pas eu l'occasion de balancer des tomate pourrie sur Seigneur Voland et de pisser dans leur grosse caisse. "

:d) +1

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
12 mai 2009 à 15:18:39

+ 2. Je n'ai jamais compris l'engouement qui s'est formé autour de ces daubes genre Voland, Kristallnacht ou Blessed in Sin, ou l'art de faire tourner en boucle un riff mal branlé sous fond de bruits de casserole. Putain, c'est ça le black ?

OpusDei
OpusDei
Niveau 9
12 mai 2009 à 16:38:16

Pour avoir vu Blessed in Sin en live, samedi, je vous garantis, c'est de la merde.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment