CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:38:58

Oui Fleurety c'est énormmmmmmeeeeeee.

resolution
resolution
Niveau 32
10 mai 2009 à 23:46:05

Il y a d'autres groupes du même genre ? ou comme Age of Silence, Ved Buens Ende ou bien Solefald ?
quelque chose qui a un côté avant garde (même si c'est dur d'accès)

guillty
guillty
Niveau 7
11 mai 2009 à 01:10:22

Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega, Deathspell Omega.

resolution
resolution
Niveau 32
11 mai 2009 à 01:19:30

je connais déjà, mais franchement j'ai du mal…
faudrait que je réécoute

guillty
guillty
Niveau 7
11 mai 2009 à 01:27:44

Veritas Diaboli Manet In Aeternum : Chaining The Katechon

Tout ce qui pouvait être dit en metal est dit. Jusqu'à leur prochain.

resolution
resolution
Niveau 32
11 mai 2009 à 01:30:47

merci je note

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
11 mai 2009 à 08:29:11

Chaining the katechon est très bon, mais j'ai un peu tendance à préférer la 1ère partie un peu plus mélodique.
Après ça part en blast barré avec des riff zarbe, et c'est énorme aussi, mais je trouve que ce passage est un peu trop long, ils devrait un peu plus mélanger tout ça.
Mais oui essaye c'et vraiment bien ! :-d

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
11 mai 2009 à 08:35:36

Au fait Aes-Dada, merci d'avoir parlé de Bestial Warlust quelque pages plus tôt. J'ai essayé et j'aime beaucoup :D

Sinon z'avez quoi d'autre en magasin comme black ou black/thrash primaire sympa ? :P
A part Revenge, Bestial Warlust, Nazxul, Sarcofago, Bestial Mockery.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
11 mai 2009 à 08:46:46

Deströyer 666 ! :oui:

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
11 mai 2009 à 14:07:32

Blasphemy, Abominator (rofl le nom quoi :o)) ) Archgoat (qui fait un gros gros buzz ces temps-ci, tu va être obligé de t'y intéresser), Sadomator, Morbosidad... si t'aimes le war metal tu tombes bien le genre est en pleine explosion.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
11 mai 2009 à 14:13:11

De toute façon, c'est même pas la peine d'écouter pour vérifier. Tu peux y aller tant que le groupe a un préfixe évoquant la violence et un suffixe en -or. :rire:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
11 mai 2009 à 14:16:44

Clairement, y a aussi 50 contre 1 de Sa Meute. Je sais pas ce que ça vaut, mais les extraits écoutés étaient plutôt sympas.

GrippePorcine09
GrippePorcine09
Niveau 6
11 mai 2009 à 14:21:42

"Abominator" "Sadomator" omg :rire:

En ce moment j'écoute pas mal d'Absurd, en particulier les EP Grimmige Volksmusik & Raubritter et l'Album/Best-Of Der Fünfzehnjährige Krieg, vous aimez ? :-)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
11 mai 2009 à 14:56:20

J'ai trouvé Nocturnal Breed et Desaster qu'on l'air assez sympa aussi.
C'est vrai que souvent les groupe en -or c'est thrashy.
Genre Dekapitator, Vomitor, Imbecilator, Violator,Vaginator,etc... ça devait être à la mode !
j'ai écouté vite fais 1 chanson de Blasphemy, ça avait l'air sympa.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
11 mai 2009 à 15:09:55

Sa Meute n'a rien du black d'un quelconque Archgoat :( dommage que le 50 contre 1 ne soit sorti qu'en vynile, mais ça fait un bon moment que je veux me le chopper (oncleguud oblige :oui: )
à part ça je m'écoute Slavia et, comment dire... c'est le bien.

carte_son
carte_son
Niveau 10
11 mai 2009 à 15:39:38

reçu mon petit age of silence aujourd'hui, pas le meilleur album de ce style, cependant, ca pootre quand meme :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
11 mai 2009 à 15:43:46

J'aime beaucoup Age Of Silence, un album que je me passe régulièrement

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:01:44

cadeau pour Aes : le concert de Darkspace en bonne qualité vidéo. le son par contre est très bof, autant couper le son et faire tourner le cd par-dessus.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/black+metal+is+rising+v/video/x995sp_black-metal-is-rising-v-partie-11_music?hmz=746162736561726368

le cri de la bassiste à 14:06 :peur: noter que leurs dents aussi étaient peintes en noir, effet garanti.
sinon Mockl c'est le guitariste à gauche de l'écran. à un mètre de lui, pas une seule fois j'ai pu voir au fond de ses orbites :peur:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:03:45

Merci beaucoup ! Voyons voir ça ...

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:06:53

PUTAIN ce truc de ouf, j'hallucine ... ultime ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment