CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:32:30

tiens, d'ailleurs Mockl a coupé les cheveux au profit d'une très fashion crète, certifié nofake :ok: j'étais dégouté, pendant tout le set je mattais le chevelu en croyant qu'il s'agissait de Mockl/Wintherr, alors que j'étais à deux metres de ses pieds :honte:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:47:19

Je serais prêt à m'habiller en tecktonik killer si Möckl fait des combats de coqs, sois-en sûr. :cool: :noel:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:53:46

C'était pas bien Setherial ? :-(

Ptin ça doit être épique en live Darkspace :-d
Le public à reçu ça comment ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:58:17

Setherial ? C'est des branleurs. Donc ça ne m'étonne pas si ce n'était pas bien.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:14:10

Sinon, ya moyen de choper un t-shirt Paysage d'Hiver quelque part ? J'avais trouvé un pull une fois mais c'est tout :(

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:20:27

PdH ne fera jamais de merchandising. Ca devait être un faux.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:23:07

Arf ok :-/
C'était un genre de hoodie avec écri paysage d'hiver derrière :p)

J'aime bien Setherial moi. Le premier album est énorme!

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:19:27

Et si PdH faisait du merchandising, je te prierais de bien vouloir croire que je serais parmi les premiers au courant. Et même si Möckl ferait du merchandising, je pense refuser d'en profiter...

Ça serait terriblement déplacé d'arborer un tee-shirt de PdH, enfin, à mon sens.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:27:03

Tatoué dans la peau au fer rouge ou rien (oui je regarde des films de kung-fu vampire hong-kongais en ce moment, et alors ?).

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:28:15

Tout dépends de la partie du corps en fait. :sournois:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:29:40

Vicieux, va.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:33:19

Boarf, de toute manière PdH ça ne se tatoue pas, ça se subit (hihi).

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:07:24

Ordo Templi Aeternae Lucis est plutôt potable. :(

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:18:10

boaf, y avait bien des fringues darkspace. original en fait, en col roulé un peu genre grenouillère. de quoi impressioner vos potes astrophysiciens :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
10 mai 2009 à 21:57:44

on vient de m'envoyer ça sur lastFM
http://www.myspace.com/vargaskri
un groupe amateur qui essaye de faire un truc à la Windir, c'est peut-être pas super innovant dans le domaine, un brin trop répétitif, mais je trouve ça pas mal pour des amateurs niveau production (à par la voix mais c'est peut-être fait exprès)

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:16:36

Bof. Dans le même genre, tu as Cor Scorpii qui s'en tire mieux je trouve.

resolution
resolution
Niveau 32
10 mai 2009 à 22:48:08

je vais écouter ça à l'air pas mal

au passage vous savez ce que ça vaut fleurety ?

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:51:27

J'ai écouté, et je n'ai pas aimé au début. Ça m'a fait un peu le même effet que le Black Flux de Virus. Ce n'est qu'après avoir persisté que je pense avoir affaire plus qu'à de très bonnes releases. C'est très déstabilisant la première, mais une fois que tu es attentif aux variations ... c'est du tout bon mon cochon.

resolution
resolution
Niveau 32
10 mai 2009 à 22:56:36

ok je vais rajouter ça à ma liste de groupe à découvrir alors…

resolution
resolution
Niveau 32
10 mai 2009 à 23:27:04

je suis entrain d'écouter Min Tid Skal Komme de Fleurety vraiment j'aime beaucoup

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment