CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:15:43

Ouais, il est vraiment rédigé par un fan-de-black-qui-aime-aussi-un-peu-l'ambient.

guillty
guillty
Niveau 7
09 mai 2009 à 10:24:03

Elles sont en Anglais ? Mais enfin necro, tu ne me les as jamais passées ces interviews ! Avec toutes les conneries que tu me refiles !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:25:31

Oui bon hein oh. Elles étaient vraiment au fond de mon disque dur, je les ai retrouvées il y a peu.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:27:00

C'est bon tu les as.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:27:23

Guillty est jalouse ma parole.

guillty
guillty
Niveau 7
09 mai 2009 à 10:32:09

Disons simplement qu'il inonde mon disque dur de conneries, et que ça fait deux ans qu'il me parle des interviews de wintherr dans lesquelles celui-ci serait super trop malin, alors voilà quoi :gni:

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:38:09

Quelqu'un a écouté Andacht de Lunar Aurora ? Il est vraiment excellent surtout les pistes Geisterschiff, Findling et Der Pakt :bave:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:51:32

Ecouté une fois sans trop d'attention. Je devrais réitérer l'expérience en me mettant plus dedans.

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:55:51

Écoute déjà celle-là, tu m'en diras des nouvelles : http://www.youtube.com/watch?v=ggPXxIDxLgQ

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:57:03

Oui c'est déjà fait. C'est pour cela que je me dis qu'il faut que je le réécoute :gni:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:58:46

M3T4L, et tu oublies la première qui est simplement ultime, Gluck. Findling arrache également tout, avec Das Ende. Ceci dit, le seul "déchet" de la galette, c'est Dunkler Mann je trouve, un sous Gluck avec une structure similaire.

Ceci dit, le reste est excellent.

carte_son
carte_son
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:22:00

je viens de recevoir le culte "a blaze in the northern sky" et le geniallissime "the malediction fields" :fete: je vous incite fortement a ecouter le second :bave:

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:27:11

Dunkler Mann est effectivement la moins bonne de l'album, mais elle reste tout de même pas mal, le reste c'est que du bon :)

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:34:08

Necro, concernant le tee-shirt de Trist, t'as eu des infos histoire de voir si c'est viable ? Je suis en train de passer toutes mes commandes, et je suis ultra tiraillé là, soit le site fait une arnaque soit c'est du tout bon.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:06:49

Il est arrivé avec deux autres t-shirt venant de Cold Dimensions, donc ça m'a l'air fiable. Après, je n'ai pas eu d'autre info.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:24:31

Ok, je pense que je vais prendre le risque.

Putain, j'ai même commandé en import de Norvège le coffret 4cd's de Deathprod à 35 euros, ça va donner, pour ce que j'en ai écouté je l'attends avec impatience.

Draclord
Draclord
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:59:00

Tient je m'écoute le dernier Endstille là et... Mais qu'est-ce que c'est que ce "Hate Me... God" ? Un putain de morceau bien old-school comme on les aimes !
Après m'être tapé le premier morceau je me disais qu'Endstille n'avais toujours rien changé... Ben en fait c'est pas entièrement vrai (même si ce morceau n'est pas très original, au moins ça a le mérite de changer de ce qu'ils font en temps normal).
Et ensuite "Depressive/Abstract/Banished/Despised" retombe dans le Endstille lent, désespéré et melodique que j'aime. :-)
Je sent que cet album ne sera ni bon, ni mauvais, "juste" du Endstille quoi.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:10:43

hailz camarades, je reviens du BMIR et je pense que mes impressions sur certains groupes pourraient vous intéresser :ok:
je passe sur le début du show, des groupes dont j'ai été étonné de voir que le public les connaissais, deux clones de Watain (Nefarium et Setherial), bien sanguinolents et sans intérêt, reverence sans charisme, Celestia qui a massacré ses compos en plus de nous faire rire à cause du côté effeminé et dandy du chanteur, mais là on aurait vraiment dit une précieuse ridicule (malgré la sympathie que j'avais à priori pour eux :(). seul Orakle s'en est (très) bien tiré à mon goût.

et LE gros morceau : Darkspace ! :bravo:
alors Darkspace musicalement vous voyez ce que c'est, en live pour le plaisir de vos yeux ça se trouve sur youtube.
Concert pas facilité par de multiples couilles, genre le public qui parle au début du concert, applaudit entre les morceaux (un minimum de communication ça va mais rompre la magie à ce point j'ai toujours pas compris comment ils ont osé). De plus avec « La locomotive » écrit en grand derrière eux et les lumières allumées dans les mezzanines et stands de merch sur le coté on était ramené à la réalité pour peu qu'on ne fixe pas le fond de la scène. En plus le groupe a eu un problème de micro, le son s'est réveillé d'un seul coup et les guitares ont vraiment pu envoyé un mur de son pendant Darkspace 1.2, peu après le sample de début.
À part ça c'est effectivement une expérience réellement effrayante, pour peu qu'on en attende un minimum et qu'on s'y ouvre un poil : les 3 types sapés en aliens, une machine au milieu de la scène qui envoie des rayons bleutés dans tous les sens... La boite à rythme avait un putain de rendu, on aurait presque cru à une vraie batterie... juste des passages où le son « pulsait », un peu comme un bruit de tir de pistolet avec silencieux passé 1000 fois plus vite et formant un motif. Effrayant cette boite à rythme et ces synthés froids, j'avais vraiment l'impression de flotter dans le vide...
et ces musiciens ! Très concentrés, de temps à autre un cri sort comme de nulle part. La bassiste était la plus expressive des trois : les deux guitaristes restaient droits alors qu'elle roulait sans cesse nerveusement la tête qu'elle rentrait dans les épaules, avait un putain de jeu convulsif sur ses cordes, rapide et possédé. Surtout, avec ses paupières peintes en blanc au milieu d'un warpaint noir et des lentilles blanches, lorsqu'elle ouvrait les yeux et croisait ton regard 'avais l'impression que tu te retrouvais vraiment dans un champ, la nuit, seul face à un humanoïde ou un reptile venu d'ailleurs... j'en tremble encore :peur:
sinon ça devait être bien mieux chez eux en suisse... je pense que leur prestation à un festival cet été vaudra pas grand chose, faute de pouvoir se ménager une ambiance assez froide et intime.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:15:06

le BMIR et le public parisien étant ce qu'ils sont et du fait de la nuée de photographes/vidéastes qui semblaient m'entourer pendant CHAQUE set pour mes casser les... pieds, vous aurez sans doute une floppée de nouvelles vidéos pour le plaisir des yeux.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:19:44

Ah ouais Darkspace en live ... mon rêve serait d'assister un jour à un de ces concerts, rien que pour Möckl en chair et en os (bouh le groupie bouh), et surtout, la prestation ... l'effet de pesanteur doit être unique.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment