CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
06 mars 2009 à 17:31:09

Je pense la même chose de MG, j'étais assez perplexe en l'écoutant, les deux albums étaient bien mieux. J'espère que Black Cascade remontera le niveau. :oui:

Deathspell Omega je trouve ça assez chiant par contre. :doute:

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:56:45

Arrête, le titre Jubeate Deo avec ses montées chromatiques discrètes, Carnal Malefactor génial de bout en bout, avec ce putain de riff du début qui transcende absolument tout, ces chœurs pieux sous fond menaçant, qui explosent en un déchaînement furieux, Sola Fide redoutable et viscéralement corrupteur ... le seul titre qui me paraît faible est Idium Nostrum.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 mars 2009 à 11:11:09

Essaye le groupe Lifelover. On dirait un peu un mélange de silencer,shining, burzum, en plus rock.
Un genre de DSBM/Rock en somme :)

Guitarrif
Guitarrif
Niveau 7
07 mars 2009 à 11:51:08

Black metal :rire:
Musique ? :hap: Je ne crois pas non :hap:

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
07 mars 2009 à 11:53:09

Ololz stfu ?

resolution
resolution
Niveau 32
07 mars 2009 à 13:08:40

quelqu'un a posé l'oreille sur le dernier WITTR?
=>moi j'ai vraiment beaucoup aimé… le chant féminin est beaucoup plus présent, j'ai l'impression que c'est presque mieux que les deux premiers albums…

resolution
resolution
Niveau 32
07 mars 2009 à 13:09:37

je parle de l'EP

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:50:22

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=334563503

Je suis tombé sous le charme :coeur: Enfin surtout des 3premiers titres du myspace :noel: Wotanorden, groupe de Black à tendance Folk (clavier, piste atmo...) qui balance sévére en provenance des States : puissant, épique, majestueus... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2009 à 13:52:36

Ma peur s'est confirmée, comment faire mieux que two hunters, ou plutot comment essayer de faire un tout petit peu moins bien, au niveau de l'instru c'est impec', on retrouve les sonorités de TwH, par contre le mélange voix claires masculines/féminines à la fin de la première chanson, j'ai pas du tout accroché :mort: , autant j'avais kiffé sur the cleansing :bave: mais là.. espérons que celui du 31 mars va pas nous noyer de chants clairs au détriment de l'atmosphère :ok: :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2009 à 13:55:20

Intéressant ton lien Fish, la plupart du temps le black US est de qualité :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
07 mars 2009 à 14:01:23

Ma peur s'est confirmée, comment faire mieux que two hunters, ou plutot comment essayer de faire un tout petit peu moins bien, au niveau de l'instru c'est impec', on retrouve les sonorités de TwH, par contre le mélange voix claires masculines/féminines à la fin de la première chanson, j'ai pas du tout accroché , autant j'avais kiffé sur the cleansing mais là.. espérons que celui du 31 mars va pas nous noyer de chants clairs au détriment de l'atmosphère
=>franchement je dois avoué que moi au contraire je trouve ça rend super bien… WITTR est sans doute en ce moment mon groupe préféré je me passe la disco en boucle…
je vais écouter leur dernier cd black cascade, j'espère ne pas être déçu franchement

martyfriedman
martyfriedman
Niveau 9
07 mars 2009 à 14:01:39

En black us j'adore Judas Iscariot. Krieg c'est sympa aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=iYp5OFPCWyI

Draclord
Draclord
Niveau 10
07 mars 2009 à 14:26:41

Z'avez pas l'impression qu'il fait un peu metalcore leur nouveau logo à WitTR ? L'étais mieux avant...

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 mars 2009 à 15:42:04
  1. We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
  2. Posté le 27 février 2009 à 17:23:40 Avertir un modérateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=ZaOEEj_JKzU&feature=channel_page

Je connaisais de nom(et de réputation, à cause des membres et toussa) depuis un sacré bout mais j'avais jamais mit l'oreille dessus et puis j'adore trop. On dirait du Satyricon récent mais en... bon? Par contre c'est un peu trop catchy à mon goût, j'ai l'impression que c'est comme si dans un mois j'allais détester pour mourrir. Semblerait-il que le reste de l'album est différent, on peut confirmer?

:d) En l'occurrence je connais. Je te conseille le morceau "Brass Dogs", qui est excellent, il est sur leur myspace je crois. Et leur prochain album est prévu cet année normalement. Il y'a une ambiance année unique dans ce groupe, grâce à la sensibilité de Kvohst avant tout je pense. Une atmosphère à l'image de la pochette en fait je pense, qui est est très réussie, je pourrais pas la décrire mieux que cette couleur… Enfin c'est un groupe un peu avant-gardish je pense, c'est ce qu'on dit en tout cas.

resolution
resolution
Niveau 32
07 mars 2009 à 15:48:04

Z'avez pas l'impression qu'il fait un peu metalcore leur nouveau logo à WitTR ? L'étais mieux avant...

=>Je trouve qu'il fait plus groupe de metal pour fillette que metal core… mais bon on va pas juger un groupe sur son logo…

resolution
resolution
Niveau 32
07 mars 2009 à 16:41:14

Je viens d'écouter black cascade et franchement ça ressemble en rien à l'EP donc ceux qui ne l'avait pas aimé seront content… si mes oreilles ne me trompent pas il n'y a pas même pas de chant féminin… l'album devient de plus en plus atmosphérique au fil des chansons, car j'avoue avoir eut peur en entendant le début de la première chanson car ça sonnait vraiment black un peu garage… (pas que j'aime pas, mais ça fait plus WITTR) l'album est bon je dirai mais moins que les précédant… enfin je vais le réécouter pour mieux me faire un avis…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2009 à 16:50:13

Alors si sa reste atmo :bave: :cool:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:30:43

Ouiii on parle(ais) de Deathspell Omega, le meilleur groupe de France actuellement. Qui aurait cru que ces Darkthrone-worshippers auraient pû nous pondre des trucs aussi bandants que SMRC et Fas. Merde il me reste encore Kenose à écouter et avec les critiques qu'il a reçu, ça risque pas de me déplaire.

Pour WITTR va falloir que je m'y penche plus dès que j'aurai terminé mon "petit" trip Obtained Enslavement. J'ai Diadem ainsi que 2 Hunters et j'avais trouvé cela agréable, mais ça manque d'écoutes encore.

Red-rock :d) "la sensibilité de Kvohst"? Ok il est pas mauvais mais quand on pense au dernier DHG, bof...
Mais c'est dur de savoir "akilafaute" pour un mauvais album, alors qu'il n'est pas seul dans DHG....
Sinon c'est quand même mieux Kvohst que Vortex dans Code, il commence trop à me souler ce dernier...

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:03:33

Le dernier DHG n'est pas de sa faute, au contraire. C'est peut-être la faute à l'absence de Aldrahn plutôt, mais pas à la présence de Kvohst ça c'est sûr. Écoutes ses interludes à la voix (qui remplacent un peu ceux de Zweizz au piano), il y'avait du potentiel. Mais si je dis "sensibilité" c'est parce qu'il a un feeling particulier en fait, il écrit de la poésie bizarre. Il a écrit certains textes pour le dernier Virus d'ailleurs.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:15:17

Bof, je ne le trouve pas plus extraordinaire qu'un autre. Il a encore du travail à faire afin de se mériter un bon statut dans la scène.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment