CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 février 2009 à 17:25:30

Depuis qu'il a un numéro dans son pseudo.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
27 février 2009 à 17:31:31

Putain très bon en effet Code. O_o

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 février 2009 à 17:33:40

Nan mais je trouve ça presque trop efficace comme musique! Cé injust!11

Draclord
Draclord
Niveau 10
27 février 2009 à 17:52:20

Je sens que je ne vais pas pouvoir l'acheter le dernier BAN, trop de trucs en ce moment : j'en ai déjà eu pour 17 euros avec "Cybion" de Kalisia (ça les valait bien cela dit), après il va falloir que j'achète le double DVD + double CD de Rotting Christ sorti y'a quelques jours et puis après ce sera "Cosmogenesis" d'Obscura... Bobo porte-feuille... :peur:

Draclord
Draclord
Niveau 10
27 février 2009 à 17:55:21

Ah et puis j'ai aussi acheté le coffret 5 CD de Mahavishnu Orchestra et "Spectrum" de Billy Cobham (pour pas trop cher cela dit : 15 euros pour le coffret et autour de 6 euros pour le Cobham).

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
27 février 2009 à 18:22:10

Pour ceux qui aiment le black ambient, jetez une oreille sur l'unique album (2008) de Coldworld, one-man band allemand. Il s'intitule "Melancholie²" et vaut le détour.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 février 2009 à 12:45:09

C'est pas mal en effet, pour du black ambiant plutôt dans la lignée "black-rock" à la Gris ou Alcest. Et puis c'est chez Cold Dimensions, bordel.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
28 février 2009 à 13:26:37

The Ruins Of Beverast, Rain Upon The Impure. Excellentissime. Jamais entendu un black pareil, visionnaire et abyssal. Ruez-vous sur cet opus, je l'ai depuis 4 mois, je l'écoute deux fois par semaine et l'intérêt ne faiblit jamais.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
28 février 2009 à 15:47:42

+1.
A noter que le 1er album de TROB est aussi excellentissime, mais dans un style différent.

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
28 février 2009 à 16:06:21

Je préfère largement le premier, les pistes instrumentales du second me saoulent :)

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
28 février 2009 à 16:07:38

Inversez "premier" et "second" :ok:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
01 mars 2009 à 10:00:53

Rain Upon the Impure est tout à fait excellent. Bien meilleur à mon goût que Blut Aus Nord à qui il est souvent assimilé (oui, bien qu'étant fan de black original et "expérimental", je n'ai jamais réussi à accrocher BAN)

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
06 mars 2009 à 11:29:18

Quelqu'un aurait des infos sur les différents éditons du split Morbid/Mayhem :question: J'ai vu qu'il existait au moins 3versions CDs...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 mars 2009 à 11:33:21

C'est très compliqué, comme tous les trucs semi-officiels sortis par les groupes de l'Inner Circle à cette époque. Il a peut-être réédité "officiellement" et je pense que de nombreux bootlegs existent... enfin je crois que toutes les versions sont plutôt compliquées à avoir.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:19:48

Parce qu'hier j'en réussit à avoir une version sortis chez "Warhammer Records", un label Colombien :noel: Mais en cherchant sur Internet je trouve une version quasi identique mais sortis par un label japonais dont j'ai oublié le nom :noel:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:21:01

Tu l'as trouvée où ? Je pense que c'est une rareté !

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:53:12

Un mec de ma région me l'a vendu :oui: 25euros par contre :fou: (Enfin 17e + 2tapes à 4e chacune)

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
06 mars 2009 à 16:30:01

quelqu'un a posé l'oreille sur le dernier WITTR?

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:34:50

Je suis en train de redécouvrir Deathspell Omega période Si Monumentum ... et j'ai bien fait. Les premières écoutes m'a laissé froid comme le marbre. Quelques mois après, je réessaie. Et oh putain ... quelle splendeur. Quel groupe. Jamais entendu pareille déploiement musical aussi personnel, aussi intéressant et aliénant de l'occulte, du mystique. Transvaluation de notre part intrinsèque de divin, corruption cynique et abysses carthatiques au grès de structures vicieuses, et surtout, d'un riffing phénoménal, mélodique mais hermétique ; qui tombe toujours plus décharné, toujours plus torturé ... un paroxysme.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:38:50

WITTR, Je ne sais pas si je me le télécharge ou si j'attends pour Black Cascade.

Maleovent Grain était assez pourri je trouve.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment