Prevalent Resistance et Inquisition, y en a qui connaisse ? Le premier, du raw black bien branlé, pro et technique, avec des compos jouissives et des riffs superbes, très bon. Le dernier, The Eternal Return, a eu une putain de prod'.
Inquisition, je découvre, et bordel, c'est ... vraiment intéressant. Excellente impression à chaud. Plus je creuse, et plus j'ai l'impression d'être en face DU Black metal. Incantatoire, éminemment malsain et occulte, et surtout, fanatique. La batterie sonne d'une manière que je n'avais jamais entendue dans d'autres groupes, fait s'ébrouer la bête et dresse l'édifice avec un verbiage qui accompagne vraiment de manière organique les structures. Fantastique, les compos sont à pleurer, les riffs inoculent une folie douce, calme et totalitaire, tour à tour processionnaires, exaltés, pleins de morgue ou remplis d'un fiel longuement mûri ... j'adore. Et cette voix de camé qui déclame, j'accroche complètement.
Deux très bonnes découvertes.