CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

red-rock
red-rock
Niveau 10
02 février 2009 à 15:49:07

Ça trve le cul !

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
02 février 2009 à 17:58:37

Helel, A Sigil Burn Deep Into Flesh.

Ikuinen Kaamos et son The Forlorn.

Zarathoustra, In Hora Mortis.

D'excellentes découvertes, en particulier la première, qui m'a ébranlé. C'est français, illuminé d'un éveil spirituel. Aliénant.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
02 février 2009 à 18:02:16

Helem est né de oOo... si tu peux te chopper leur démo STN Nuclear Generation fonce !!! Martial & Industrial Black Metal !

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
02 février 2009 à 18:07:20

Merci du tuyeau. J'essaierais de me le procurer dans une prochaine grosse commande. J'attends également les rééditions de la demo de The Konsortium, ce groupe est complètement délirant. Corrupteur, politique, martial, décadent, plein de morgue. Du Thrash / Black de très haute volée, la voix fait clairement penser à du VBE par moment. C'est vraiment excellent.

Plus que l'EP de WITTR, et on verra.

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
02 février 2009 à 18:34:39

E.P. qui d'ailleurs est assez bon, mais qui n'égale pas les précédents albums. C'est plus une mise en bouche avant le nouvel album "Black Cascade" prévu pour le 31 mars :)

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
02 février 2009 à 18:42:15

J'essayerais The Konsortium :)

Sinon j'y pense quelqu'un sait où je pourrais écouter du Thor's Hammer ??? :( Pas de Myspace, les sites de label proposent pas de mp3, les vidéos sur Youtube sont interdites en France etc... J'ai juste trouvé une reprise d'Absurd :(

red-rock
red-rock
Niveau 10
02 février 2009 à 18:44:57

Cet aprèm j'ai écouté "Hell is Empty, and all the Devils are here" de Anaal Nathrakh. C'est assez trve-metal? En tout cas je crois que j'ai jamais entendu un tel niveau de violence, ça m'a fait pensé à une valise qu'on aurait bourré de 100 fois trop de trucs et prête à craquer à tout moment. J'ai bien aimé ce sentiment de rupture.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 février 2009 à 19:21:16

Je connais pas trop AN mais oui c'est assez violent comme musique. ;o

Là j'écoute du Zyklon-B, j'aime bien les musiciens qui sont dans ce projet mais sinon c'est plutôt ordianire.

Draclord
Draclord
Niveau 10
02 février 2009 à 19:23:27

Bon j'ai une super nouvelle : Rotting Christ devrais sortir un double DVD chez Season of Mist le 23 février avec 2 CD live. Voici une playlist partiel :

Live DVDS:

1. Intro
2. (The Sign of Prime Creation)
3. Keravnos Kivernitos
4. Athanati Este
5. Enuma Elish
6. King of a Stellar War
7. The Fifth Illusion
8. Archon
9. The First Field of the Battle
10. Shadows Follow
11. The Sign of Evil Existence
12. Fgmenth, Thy Gift
13. Coronation of the Serpent
14. Ach Golgotha
15. Old Coffin Spirit
16. The Mystical Meeting
17. Thou Art Blind
18. Exiled Archangels
19. Middle Intro
20. You My Cross
21. Morality of a Dark Age
22. Saturn Unlock Avey's Son
23. Sorrowful Farewell
24. Among Two Storms
25. After Dark I Feel
26. In Domine Sathana
27. Nemecic
28. Under the Name of a Legion
29. Societas Satanas
30. Non Serviam

CD 1:

1. Intro
2. (The Sign of Prime Creation)
3. Keravnos Kivernitos
4. Athanati Este
5. Enuma Elish
6. King of a Stellar War
7. The Fifth Illusion
8. Archon
9. The First Field of the Battle
10. Shadows Follow
11. The Sign of Evil Existence
12. Coronation of the Serpent
13. The Mystical Meeting
14. Thou Art Blind
15. Morality of a Dark Age
16. Saturn Unlock Avey's Son,

CD 2:

1. Exiled Archangels
2. Sorrowful Farewell
3. Among Two Storms
4. After Dark I Feel
5. In Domine Sathana
6. Nemecic
7. Under the Name of a Legion
8. Societas Satanas
9. Non Serviam
10. Visions Of A Blind
11. Sanctus Diavolos
12. Transform All Suffering Into Plague
13. Wolfera The Jackal
14. Forest Of N Gai
15. Feast Of The Grany Whore
16. Saturn Unlock Avey's Son

J'ai trouvé ça sur le forum officiel du groupe : http://www.rotting-christ.com/forum/viewtopic.php?t=365&start=30

Guitarrif
Guitarrif
Niveau 7
02 février 2009 à 19:36:38

Black Metal --> risible :noel:

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
02 février 2009 à 19:40:13

Ton post inutile --> risible :noel:

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
02 février 2009 à 19:48:09

autant je suis fan du rotting christ actuel, autant leurs premiers albums restent une mauvaise déclinaison sur le thème d'un thrash qui se veut "blackened" (à l'époque les musiciens ne savaient pas trop où les emmenait le concept naissant du "pur" BM). des très bons titres valent le coup (the old coffin spirit et the sign of evil existence, de vrais standarts) mais des albums comme "non serviam" ne mordent la queue : lourdeur et ambiance foireuse au clavier.

Draclord
Draclord
Niveau 10
02 février 2009 à 23:00:07

Certes, mais Triarchy of the Lost Lovers qui vient derrière est très bon !

Celtic_Frost
Celtic_Frost
Niveau 4
02 février 2009 à 23:13:27

red-rock :d) Pour ce qu'ils ont fait dans les années 80, je te conseille de jeter une oreille à Morbid Tales et To Mega Therion.
Into the Pandemonium, je veux bien croire que ça à été un album avant-gardiste, mais pour moi c'est aussi un album avec de multiples influences et expérimentations mal digérées, mais ça n'en fait pas un mauvais album pour autant.

"Maintenant que tu me dis que c'est à partir de là qu'ils ont viré tentes, je sais pas trop quoi en penser."

:d) C'est le premier album qu'ils ont fait où on peut commencé à entendre un côté Glam Rock. Leur album suivant, Cold Lake, est un album entièrement Glam Rock, ce n'est pas un mauvais album non plus, mais bon, faut aimer le Glam Rock...

Pour moi si il ne devait y avoir qu'un seul album à retenir ça serait leur dernier album ; Monotheist. Si tu n'as jamais écouté cet album je te conseil très fortement de le faire :oui:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 février 2009 à 23:21:57

Je sais qu'il y a des fans de Funeral Mist ici, vous pouvez m'en glisser quelques mots?

resolution
resolution
Niveau 32
02 février 2009 à 23:56:15

ce week end j'ai entendu parlé sur ce topic de mirrothrone, je me suis dis, tiens si je jetais un coup d'oreille, et là franchement c'est la claque… ça faisait longtemps que j'avais pas autant aimé un groupe à la première écoute… depuis agalloch je crois…
sur ce je me vais écouter le dernier EP de WITTR :bave: déjà

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 février 2009 à 08:20:34

J'avais l'intention d'écouter Monotheist. :ok:

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
03 février 2009 à 12:07:45

red-rock : autant te prévenir, monotheist est très aride, et au niveau compo c'est presque du funeral doom donc si t'aimes que l'athmo ou le brootal tu risques de t'emmerder :ok:

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
03 février 2009 à 12:12:31

au fait, quelqu'un va voir WITTR ce soir à paname ?

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 février 2009 à 12:19:39

Ben en black j'aime rien spécialement en fait. Je suis juste curieux. Si c'est atypique ça m'intéresse!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment