red-rock
Pour ce qu'ils ont fait dans les années 80, je te conseille de jeter une oreille à Morbid Tales et To Mega Therion.
Into the Pandemonium, je veux bien croire que ça à été un album avant-gardiste, mais pour moi c'est aussi un album avec de multiples influences et expérimentations mal digérées, mais ça n'en fait pas un mauvais album pour autant.
"Maintenant que tu me dis que c'est à partir de là qu'ils ont viré tentes, je sais pas trop quoi en penser."
C'est le premier album qu'ils ont fait où on peut commencé à entendre un côté Glam Rock. Leur album suivant, Cold Lake, est un album entièrement Glam Rock, ce n'est pas un mauvais album non plus, mais bon, faut aimer le Glam Rock...
Pour moi si il ne devait y avoir qu'un seul album à retenir ça serait leur dernier album ; Monotheist. Si tu n'as jamais écouté cet album je te conseil très fortement de le faire 