Et alors ? Tu sais le thrash ça va de la musique pour minettes à la Metallica
-lol merci gars...je vais avoir une autre image du groupe mainant!mais euh pour de vrai?je veux minette comme la mienne qui ecoute motorhead et judas priest lol?m'enfin je trouverais toujours megadeth plus moue que metallica quand meme
jusqu'au thrash bien brutal d'un Kreator ou d'un Sodom (M-16).
-ouais ouais pas mal mais ya plus bourrin encore que kreator...mon groupe ref dans ce genre la cest plutot overkill meme si les premiers kreator reste chere a mon coeur
Donc au final, Deströyer 666 c'est bien du black/thrash (en plus ça blaste toujours moins que chez certains groupes de true).
-okay...ben etant batteur la facon de blaster en true black(par exemple darkthrone sur transylvanian) n'est pas la meme qu'en brutal death/brutal black et black/death.
D'ailleurs si tu ne connais pas se groupe je te recommande "Phoenix Rising" qui est un must dans le genre "black/thrash épique"
-nan c'est vrai que le black thrash pas trop...sauf les truc bien old school ou le thrash et black etait encore souder comme sur les premier bathory(ou les premier death et obituary pour le death).mais merci