CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
26 janvier 2009 à 13:24:40

M3T4L :d) Dans le même style que Darkspace tu as "De Silence et d'Ombre" :d) http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=189867121

Ah on retrouve cette ambiance du forum Black de jv.com où tout le monde s'engueule et veut avoir raison et étalant sa culture :noel: :content:

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:49:08

xaphan : si tu trouves que les groupes NS sont cohérents musicalement c'est parce qu'ils sont peu connus et ont donc peu de moyens et de raffinement, ce qui explique qu'un der sturmer puisse sonner comme seigneur voland. regarde après un nokturmal mortum, qui est reconnu, c'est déja bien plus riche et n'a rien à voir.

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:03:31

KOMMANDOBONDAGE : 'connais déjà, merci quand même :cool:

Draclord
Draclord
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:57:45

"-mdr du black/thrash!l'un des plus grand du style cest carpathian forest et il me semble pas qu'il s'amuse a blaster autant... "

Et alors ? Tu sais le thrash ça va de la musique pour minettes à la Metallica jusqu'au thrash bien brutal d'un Kreator ou d'un Sodom (M-16 :bave: ). Donc au final, Deströyer 666 c'est bien du black/thrash (en plus ça blaste toujours moins que chez certains groupes de true). D'ailleurs si tu ne connais pas se groupe je te recommande "Phoenix Rising" qui est un must dans le genre "black/thrash épique" :
http://www.deezer.com/track/1486890 (ce morceau est ultime :bave: )

Toujours dans le même style t'as l'album "Tara" d'Absu (qui est pas mal connu donc tu l'as peut-être déjà écouté) qui est bien brutal : http://www.deezer.com/track/1085101

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:37:26

et dans la catégorie groupes de black/thrash voir +/death, j'ajouterai grand belial's key et autres sadistik execution ou nunslaughter.

Xenophone
Xenophone
Niveau 5
26 janvier 2009 à 21:25:12

Je proposerai un détour salvateur chez des compères ukrainiens, souffrant de la pénurie de gaz comme chacun d'entre eux, et produisant ceci à l'occasion, quand leurs mains ne sont trop gelées pour frôler une corde : http://ca.youtube.com/watch?v=38mVT1lIfxg

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
27 janvier 2009 à 10:36:52

Et alors ? Tu sais le thrash ça va de la musique pour minettes à la Metallica
-lol merci gars...je vais avoir une autre image du groupe mainant!mais euh pour de vrai?je veux minette comme la mienne qui ecoute motorhead et judas priest lol?m'enfin je trouverais toujours megadeth plus moue que metallica quand meme

jusqu'au thrash bien brutal d'un Kreator ou d'un Sodom (M-16).
-ouais ouais pas mal mais ya plus bourrin encore que kreator...mon groupe ref dans ce genre la cest plutot overkill meme si les premiers kreator reste chere a mon coeur

Donc au final, Deströyer 666 c'est bien du black/thrash (en plus ça blaste toujours moins que chez certains groupes de true).
-okay...ben etant batteur la facon de blaster en true black(par exemple darkthrone sur transylvanian) n'est pas la meme qu'en brutal death/brutal black et black/death.

D'ailleurs si tu ne connais pas se groupe je te recommande "Phoenix Rising" qui est un must dans le genre "black/thrash épique"
-nan c'est vrai que le black thrash pas trop...sauf les truc bien old school ou le thrash et black etait encore souder comme sur les premier bathory(ou les premier death et obituary pour le death).mais merci

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
28 janvier 2009 à 13:26:48

Un titre du prochain Ad Hominem est dispo sur le myspace du groupe :d) http://www.myspace.com/adhominemhq

MARTIAL BLACK METAL :bave: !!!!!

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
28 janvier 2009 à 16:58:00

mouais... encore trop indus à mon gout. moi ce que j'attend c'est le prochain immortal :content:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
28 janvier 2009 à 18:13:22

ouais un nouvelle immortal siou plait...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:50:44

beurk.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:53:54

D'la tuerie le dernier Mirrorthrone.

Draclord
Draclord
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:58:48

@ xaphan : ben c'est vrai que ce style de black/thrash old-school est assez rare maintenant. Quoique y'a quelques morceaux de Tsjuder dans le style il me semble (je pense notamment à l'énorme "Mouth of Madness" qui est même limite hard rock : http://fr.youtube.com/watch?v=1ISS57sY42Y&feature=related).
Par contre en death y'a encore un paquet de groupes proches du thrash. ;)

rubanmachine
rubanmachine
Niveau 5
31 janvier 2009 à 16:03:41

Et en Black aussi y'a un paquet de groupe proches du Death.
Bref, tout ce petit monde se mélange à loisir.

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
31 janvier 2009 à 16:12:36

Mouth of Madness c'est une putain de thrash blackerie démonte gueule par excellence, comme tout l'album. Des titres comme Helvete, Ghoul ou l'énorme Morbid Lust sont à tapisser le plafond de sperme. RIP Tsjuder

red-rock
red-rock
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:00:15

Into The Pandemonium de Celtic Frost c'est du bon trve-metal.

Draclord
Draclord
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:58:04

Par contre Krypt qui est né des cendres de Tsjuder je trouve pas ça terrible (enfin c'est bien, mais pas aussi énorme que Tsjuder qui était l'un des seul groupe de true black que j'appréciait avec Funeral Mist).

Celtic_Frost
Celtic_Frost
Niveau 4
02 février 2009 à 13:34:42
  1. red-rock Voir le profil de red-rock
  2. Posté le 31 janvier 2009 à 17:00:15 Avertir un modérateur
  3. Into The Pandemonium de Celtic Frost c'est du bon trve-metal.

C'est surtout à partir de cet album que ça commence à sentir le Glam Rock (les prémices de Cold Lake...), et c'est ça du "trve-metal" ? Rien qu'à entendre "Mexican Radio" on peut avoir un doute...

red-rock
red-rock
Niveau 10
02 février 2009 à 13:46:05

Je sais pas, c'est la première fois que je tape dans un groupe de cette période (je suis plutôt années 90-2000) et de ce genre là, et j'étais surpris que ça me plaise. J'avais aussi lu que c'était un des premiers albums expérimentaux/avant-gardiste du metal… c'est surtout pour ça que je l'ai écouté. Après "trve-metal", mouais, c'était plus pour déconner, mais j'aimais bien le feeling viril qui se dégage des compos. Maintenant que tu me dis que c'est à partir de là qu'ils ont viré tentes, je sais pas trop quoi en penser.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 février 2009 à 15:36:57

http://ca.youtube.com/watch?v=M4D7dwa8fXM

Ça c'est trooblant!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics