- Everlasting Voir le profil de Everlasting
- Posté le 24 janvier 2009 à 17:39:45 Avertir un modérateur
Necro: bah, normal qu'ils doivent être stricts avec de si grands forums, perso j'ai aussi injustement subi ça (aussi pour avoir insulté un sombre connard), et puis... ça fait longtemps que t'es débanni ^^
Oui, c'est à dire laisser des crétins poster des trucs qui sentent la bêtise crasse à des kilomètres et bannir un mec qui n'a jamais fait de problèmes en 4 ans parce qu'il a osé mettre des termes pas corrects dans son message. J'en ai donc conclu, au risque de paraître prétentieux, que les crétins sus-nommés avaient leur place ici et pas moi.
Et puis bon, j'avais besoin de me défouler alors je suis revenu. Je ne serais certainement pas régulier.