Mouais, ça ne sert par à grand chose toutes ces productions ZBT. Une démo par mois, histoire que peu de monde puisse vraiment cerner la qualité du projet dans sa globalité, c'est à dire : nul.
@toni, pour compléter les dires de citizen_one, essaie Pentagram (pas l'excellent groupe de doom us, mais le chilien, choppable chez Osmose par exemple), Mefisto (demos rééditées en lp/cd), les premiers Death SS, Bulldözer et ov course Merciful Fate. Pas sûr que tu aimes tout (notamment au niveau des voix), mais y'a de quoi se régaler niveau riffs.