CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:06:35

Bah la compagne de Luc a aussi un projet Dark Ambiant... :noel: Her Tozd ou un truc comme ça :noel:

Domina
Domina
Niveau 6
07 décembre 2008 à 12:48:28

Mouais, ça ne sert par à grand chose toutes ces productions ZBT. Une démo par mois, histoire que peu de monde puisse vraiment cerner la qualité du projet dans sa globalité, c'est à dire : nul.

@toni, pour compléter les dires de citizen_one, essaie Pentagram (pas l'excellent groupe de doom us, mais le chilien, choppable chez Osmose par exemple), Mefisto (demos rééditées en lp/cd), les premiers Death SS, Bulldözer et ov course Merciful Fate. Pas sûr que tu aimes tout (notamment au niveau des voix), mais y'a de quoi se régaler niveau riffs.

elizium
elizium
Niveau 4
10 décembre 2008 à 18:49:21

Salut, aujourd'hui j'ai écouté la première demo de l'ancien Manes, Maanens Natt (1993) et le "riff" au synthé au début du morceau Under den Blaudrode Maanen m'a étrangement rappellé une autre musique...Je l'ai finalement retrouvé sur Aspera Hiems Symfonia, à peu prés à 21sec de To Thou who Dwellest in the Night.
Ma question est donc : est-ce une simple ressemblance?? Quelqu'un a les musiques a disposition et peut me dire si j'ai halluciné?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 décembre 2008 à 01:34:32

Ça se ressemble un peu mais c'est tellement classique comme type de "riff". C'est comme un peu les fameux "2-3-2-1"

elizium
elizium
Niveau 4
12 décembre 2008 à 13:43:14

Ouais je me doute bien qu'il y a des assemblages de notes etc réccurents chez des groupes d'un méme genre mais comme là ça m'a direct interpellé jme suis dit que peut étre ça avait été fait consciemment...Parce que tu dis "classique" mais j'ai jamais entendu ce riff ailleur...

C'est quoi les fameux "2-3-2-1"?

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
12 décembre 2008 à 14:10:35

Prometheus, un groupe de black, egyptien, que des reprises pour l'instant, mais putain que le chanteur est bon :bave:
Sur youtube y'a quelques videos mais la qualité est mauvaise, alors pour ceux qu'on facebook :
http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=19733891639

J'aimerais bien avoir quelques avis =)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:16:29

Mais kess ti fous ici toi ? :pacd:

Sinon j'aurais besoin des deux LP de Forbidden Site, quelqu'un les a ?
Et aussi, j'aimerais savoir quoi prendre chez Zyklon.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:19:49

Un problème ? :noel:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
19 décembre 2008 à 00:15:43

pour continuer sur les premiers black...le vrai album black reste bathory avec bathory, the return et under the sign of the black mark, et y'a mayhem avec pure fucking armageddon et deathcrush. ca doit etre les premiers albums avec des riffs et un vocal black. les mercyful fate, celtic frost et autres, c'est encore très thrash.

resolution
resolution
Niveau 32
24 décembre 2008 à 02:02:50

quelqu'un connaît "kroda" c'est une sorte de pagan pas mauvais du tout (pour l'instant je suis entrain d'écouter) avec des moments où l'atmosphère est très planante…

never_la_reine
never_la_reine
Niveau 10
24 décembre 2008 à 02:53:51
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 24 décembre 2008 à 02:02:50 Avertir un modérateur
  3. quelqu'un connaît "kroda" c'est une sorte de pagan pas mauvais du tout (pour l'instant je suis entrain d'écouter) avec des moments où l'atmosphère est très planante…

J'ai pas accroché à Towards the Firmaments Verge of Life, mais par contre Fimbulwinter est pas mal du tout.

From Behind the Horizon ma laissé sur le cul par rapport aux restes des morceaux.

Perso j'aime pas le folk mais j'avoue que ces deux Ukrainiens savent faire planer.

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
03 janvier 2009 à 12:17:29

Tiens quelqu'un pourrait m'aidé dans le choix d'un Paysage d'Hiver parce que je pense m'en prendre 1 ou 2 pour mon anniversaire :noel: (Et je sais qu'il y a des fans ici :noel: !!). Sinon je pense prendre en fonction du cover :fou:

Merci :noel:

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
03 janvier 2009 à 12:24:51

La démo éponyme est ma préférée, ensuite Schattengang. :ok:

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
03 janvier 2009 à 13:15:02

Là j'écoutais Winterkaelte :coeur:
Merci je vais essayé de trouver 2-3 titres à écouter :) Il me semble que sur BlackDevotion il y a des démos entiéres sur leur radio !

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:19:09

http://www.kunsthall.ch/kunsthall/bands/paysagedhiver/popups/paysagedhiver.html

Ici tu pourras télécharger légalement 2 titres sur 3 de la démo éponyme.
Idem pour Schattengang : http://www.kunsthall.ch/kunsthall/bands/paysagedhiver/popups/schattengang.html

Pour le reste : http://www.kunsthall.ch/kunsthall/bands/paysagedhiver/mainpage.html

:ok:

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
03 janvier 2009 à 16:03:12

Merci je vais aller écouté ça :-d

arthas_le_franc
arthas_le_franc
Niveau 10
05 janvier 2009 à 00:08:34

C'est un fake ou pas ce topic ? :hap:

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
05 janvier 2009 à 09:47:49

Kommando, je suis un fan à la vie à la mort de tout les projets de Whinterr, j'ai écouté Winterkaelte et je me suis reçu une belle baffe. Ma favorite avec la démo éponyme, un mysticisme toujours prégnant, l'isolement, l'introspection, une catharsis ... sublime.

Je vais me commander toutes les démos je crois, mais ses projets d'ambiant à la Die Festung, c'est pas très bon quoi. :(

_1349
_1349
Niveau 10
05 janvier 2009 à 13:12:15

Tiens, je pensais pas voir tout les mecs du 15-18 sur ce topic :(

arthas_le_franc
arthas_le_franc
Niveau 10
05 janvier 2009 à 13:18:21

Bonjour ! :(

Comment ça va ? :fier:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment