En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
Draclord
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:09:00
Non non, au pire c'est des têtes de moutons sur des pieux (Gorgoroth) ou du sang de cochon balancé dans le public (Watain).
KommandoBondage
Niveau 9
16 novembre 2008 à 18:56:38
KartCaboun Posté le 11 novembre 2008 à 19:20:44 Et je serais sûrement avec deux meufs pas envie des true black sataniste nous balancent des têtes de cochon... (mode apriori off)
Déprave les sur scéne donc
guillty
Niveau 7
26 novembre 2008 à 01:56:13
Quelqu'un connaît ça ?
http://www.myspace.com/squirreltemple
Je l'ai déjà posté sur le topic avant-g(u)arde mais bon, mieux vaut deux fois qu'une...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 décembre 2008 à 06:07:25
Lundi prochain Deathspell Omega nous reserve une nouvelle surprise.
[Blasphemy]
Niveau 3
04 décembre 2008 à 06:26:20
Dans ce cas je suis impatient
citizen_one
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:11:54
le nouveau taake est sorti fait chier, j'vais encore dépenser de la thune.
citizen_one
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:12:44
nemesis blut aus nord aussi revient, parait-il. pas de visuel mais une tracklist.
[Al8ed0]
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:47:21
Vous ne pourriez pas donner vos sources non ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:26:50
http://www.noevdia.com/news.php
AigleConquerant
Niveau 7
04 décembre 2008 à 20:45:04
KartCaboun Posté le 11 novembre 2008 à 16:54:17 Y en a qui vont au Cradle Fest (Gorgoroth, Cradle of filth, Moonspell entre autres)? Si je demande c'est que j'y hésite à aller, n'étant jamais aller à un concert de black metal...
Annulé.
Aes-Danone
Niveau 10
05 décembre 2008 à 14:38:17
Tudieu, j'attends de pieds ferme le nouvel album de Ne Obliviscaris, ça fait 6 mois que je suis en amour de ce black plein de maestria et de hargne que je tiens de plus en plus mal sur mon siège.
The Aurora Veil, une des meilleurs démos black qui me soit tombée entre les oreilles.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:29:54
As Icicles Fall
Aes-Danone
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:15:18
Pout ma part c'est Forget Not et sa superbe montée en puissance qui m'a achevé. ^^
Décidemment, j'attends beaucoup de ce groupe. Espérons qu'ils nous délivrent une release digne de leur talent.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:35:45
Tu peux toujours aller voir sur youtube quelques nouveaux morceaux.
__tony_montana
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:31:13
Tiens quelqu'un pourrait me dire quels sont les tous premiers albums de black metal ? Le premier de Bathory et de Venom en font-ils réellement partie ? Merci.
citizen_one
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:40:02
tony : écoute les premiers celtic frost, venom et sarcofago (pré-bm au sens large). fait gaffe ca reste très influencé thrash et ça a parfois mal vieilli.
Aes-Danone
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:58:52
Nemesis : je suis stupéfié par leur prestation live. Vraiment. Le batteur est chirurgical, les acteurs sobres, la musique qui s'en dégage, sublime.
Et bien, je sais ce que je vais me commander pour Noël, un groupe comme cela, ça se supporte.
Dystopia
Niveau 17
06 décembre 2008 à 21:21:13
Bathory c'est à écouter oui, l'album éponyme est un pilier fondateur du blackened thrash.
Albert_Fish
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:52:24
Je rajouterais SkullFace, groupe de 1983 Français dans lequel officiait Luc Mertz
citizen_one
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:39:11
qui d'ailleurs continue sous le nom de zarach'baal'tharagh, du true black metal homemade de chez homemade... le plus drole c'est que je suis tombé sur le myspace de la fille de ce gars, une gothique qui a un projet de dark ambiant folk machinchouette... la fille pas influencé par son père quoi