Bah tout le monde connait ce groupe je pense
Sinon comme je l'avais dit dans un autre topic pour moi le meilleur album est Lugburz. Du "pure" Black sans (ou presque aucun) claviers mais des putains de riffs tout simplement énorme !!!
Dans le même style essaye Elford (Bon les albums sont plus dur à trouver mais tu peux toujours écouter sur le myspace...)
We_love_nemesis Posté le 05 septembre 2008 à 04:25:51 trve black metal is SERIOUS BUSINESS
Bah hier j'ai vu du Deathspell Omega, Burzum, Drukh, Anal Vomit, Watain, Taake, Impiety ect... à Leclerc
!!!