CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
30 août 2008 à 01:21:47
Troy89
Troy89
Niveau 4
30 août 2008 à 13:46:30
  1. Draclord Voir le profil de Draclord
  2. Posté le 29 août 2008 à 19:57:50 Avertir un modérateur
  3. Mon problème avec SV ? Ben déja les idées et en plus la musique qui est franchement ce qui peut se faire de plus chiant et inintéressant en BM : du blast, du blast, des riffs inaudibles et bateaux et... encore du blast !

SV, c'est peut-être minimaliste, mais c'est loin d'être chiant. C'est même ça qui est foutrement bon : en faisant peu, le groupe parvient a créé des hymnes, plein de mélancolie, et de haine. J'ai peut-être un avis tordu, mais il me semble que les textes sont très bien écrits, au-delà de l'idéologie. Bref, y a bien plus merdique que SV, et condamner ce groupe, c'est condamner un pourcentage très élevé de la scène BM...

Norz1 : Même chose, on s'en branle à la limite des gens qu'il y a derrière le groupe. BIS, c'est le groupe qui a fait les Odes Obscures, une tape irréprochable et excellente. C'est tout ce que j'ai à retenir d'eux. Ces gars n'ont pas l'air plus cons que les premiers membres des Mayhem, Burzum et co. (Et au juste, c'est quoi un "vrai true" ?)

k1mpeR_
k1mpeR_
Niveau 8
30 août 2008 à 15:04:07

Salut,

Je cherche un groupe très particulier de black metal :
j'aimerai un groupe ou le chanteur chante très vite.

Et a l'opposé je cherche un groupe qui chante très lentement !

Merci

norz1
norz1
Niveau 21
30 août 2008 à 20:56:37

Troy89

enfin bref j argumente pas chacun son opinion et je respecte.MAIS BORDEL QU ILS SONT PITOYABLES BLESSED IN SIN!!!!le truc c est que les gens ont une image d eux alors que ces mecs la prônent des valeurs auxquelles ils ne croient pas.Ici (a toulon) quand tu dis blessed in sin tous les mecs rigolent en disant que c est des blaireaux.et malheureusement c est bien vrai.les mecs de mayhem et autres etaient peut etre stupides mais au moins ils croyaient en ce qu ils faisaient.blessed ne croient meme pas en leur musique.Dans tous les cas je pense que si tu les connaissait reellement tu changerai d avis.

Draclord
Draclord
Niveau 10
30 août 2008 à 22:11:20

"Bref, y a bien plus merdique que SV, et condamner ce groupe, c'est condamner un pourcentage très élevé de la scène BM... "

Ce que je fait. Le black metal est l'une des scènes metal ou l'on trouve tout un tas de groupes tous plus mauvais les uns que les autres (cela dit y'a des perles hein ! C'est bien pour ça que j'écoute un peu de black).

rubanmachine
rubanmachine
Niveau 5
30 août 2008 à 23:17:43

La scène Black est mauvaise à 80%. Ne vous méprenez pas, je suis un énorme fan, je n'écoute que ça quasiment, depuis pas mal de temps. Il faut savoir trier et garder la crème de la crème.

Par exemple, ce qui est à jeter:
Dimmu Borgir, Cradle of Filth, Peste Noire, Gris, Seigneur Voland, BIS, Kristallnacht, Gestapo 666, Marduk, Burzum, Xasthur, Absurd, Drudkh, et j'en passe.

C'était une petite sélection de groupes de merde...

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
30 août 2008 à 23:19:16

Drudkh, et son album Autumn Aurora ?

... dis moi, que fumes-tu ?

rubanmachine
rubanmachine
Niveau 5
31 août 2008 à 00:06:47

L'ambient et l'atmo je dis non merci.

Troy89
Troy89
Niveau 4
31 août 2008 à 00:09:47

"Ce que je fait. Le black metal est l'une des scènes metal ou l'on trouve tout un tas de groupes tous plus mauvais les uns que les autres (cela dit y'a des perles hein ! C'est bien pour ça que j'écoute un peu de black)."

On ne doit pas y rechercher la même chose. Sinon, juste histoire de se situer, tu écoutes quoi en Black ?

Rubanmachine : C'est quoi les critères de la liste pour y voir autant de groupes si différents ? C'est quoi "la crème de la crème" ?

rubanmachine
rubanmachine
Niveau 5
31 août 2008 à 00:39:17

Dans ma liste y'a: les groupes mauvais, ou des groupes qui ne correspondent pas à ma vision du BM.

La crème de la crème: Darkthrone, Craft, Taake, Deströyer 666 et Tsjuder par exemple !

Kult-
Kult-
Niveau 10
31 août 2008 à 07:04:38

Tsjuder c'est réellement de la daube, désolé.

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
31 août 2008 à 12:18:21

"L'ambient et l'atmo je dis non merci. "

:d) ca va, on a vu moins bourrin que Drudkh niveau athmo... si tu places la barre si haut je comprends que tu rejette tout en bloc.
par contre encenser Darkthrone ? je vois, critique sauf pour son groupe fétiche et des chefs-d'oeuvres incontestables comme Hate Them et Plaguewielder :hap:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
31 août 2008 à 13:25:44

rubanmachine

ba excuse moi mais quand on jette seigneur voland c'est qu'on a des gouts de chiotte, de la merde dans les oreilles ou qu'on connait rien en black...

PS:venthylator est toujours la :ok:

rubanmachine
rubanmachine
Niveau 5
31 août 2008 à 22:46:57

Tsjuder de la merde ? Lâche le Black mec. C'est sûr Tsjuder c'est pas de la pleurnicherie comme les groupes d'ambiant. Peut être trop violent pour toi....

Oui, Hate Them et PlagueWielder sont très bons.

Seigneur Voland ? Bien sûr que c'est merdique. Des petits riffs mélodiques tout mimis accompagnés d'une voix black grotesque et d'une voix claire à se pisser dessus. C'est bon enfant Seigneur Voland. Mais bien sûr, c'est le groupe in de nos jours, scène NSBM, provocation à deux balles...

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
31 août 2008 à 23:00:42

rubanmachine :d) La pluspart des groupes que tu cites ont quand même un certains talent, non ?! Peste Noire, Kristallnacht, les dernier Absurd ect...

Sinon à par ça, pour les nouveautés, Nokturnal Mortum viens de sortir un DVD du Live in Katowice (par contre je sais pas si c'est les même vidéos qu'on trouve sur le net...) avec pour les 500 premier exemplaire un CD audio du oncert.

Ah ouais pour le NSBM vous avez Aryan Kampf 88 :rire: Si un jour vous pouvez écouté allez-y et tordez vous de rire :)

rubanmachine
rubanmachine
Niveau 5
31 août 2008 à 23:45:16

Peste Noire je n'aime pas du tout. Absurd c'est pas vraiment du Black.

malefurieux
malefurieux
Niveau 7
01 septembre 2008 à 03:07:26

Hello tout le monde, petit HS mais anorexia nervosa ca se classe dans quelle categorie? j'aimai assez il y a un certain temps tout comme les 1er cradle,par contre ceux de maintenant sont immondes :s

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
01 septembre 2008 à 06:50:34

Du sympho...?

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:05:11

Bah Absurd c'est un mélanger RAC/Black, c'est assez spécial.

Kult-
Kult-
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:50:57

Absurd dans les nouveaux albums a des influences punk, c'est excellent.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment