La scène Black est mauvaise à 80%. Ne vous méprenez pas, je suis un énorme fan, je n'écoute que ça quasiment, depuis pas mal de temps. Il faut savoir trier et garder la crème de la crème.
Par exemple, ce qui est à jeter:
Dimmu Borgir, Cradle of Filth, Peste Noire, Gris, Seigneur Voland, BIS, Kristallnacht, Gestapo 666, Marduk, Burzum, Xasthur, Absurd, Drudkh, et j'en passe.
C'était une petite sélection de groupes de merde...