CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

MillePetrozza
MillePetrozza
Niveau 8
18 août 2008 à 20:48:38

Ils ont changés de style pour le 3ème et dernier album et c'est vraiment dommage,SOTLB est tellement culte ! :-(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 août 2008 à 00:17:56
  1. hydro-quebec Voir le profil de hydro-quebec
  2. Posté le 18 août 2008 à 02:31:58 Avertir un modérateur
  3. death mélo? c'est seulement la production qui a changé. la musique pas tant que ca. reinkaos est tout aussi excellent que storm of the lights bane et the somberlain.

Ha ha ha.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
21 août 2008 à 12:59:11

Ma derniére découverte pour ma part c'est L.O.K.O.S.T - Chute Mentale, "Morbid Ambient Black" dans la veine d'Abruptum, Stallagh et des projets des Légions Noires. Tout simplement génial, quelque chose de malsain et pervert, sale et noire. Une musique minimaliste avec batterie tribale, quelques touches de violon, voix écorchés ect...

Sinon, pour rester dans les LN, Drakkar réésdit' les 2 démos de Torgeist en MCD.

Drudkh
Drudkh
Niveau 7
21 août 2008 à 13:03:42

Ah les légions noires, tout un programme... :-p C'est possible de trouver leurs démos ?

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
21 août 2008 à 20:49:28

Sur Internet, en téléchargement oui :noel: Sinon il y a pas longtemps il y a un label qui aurait sortis 2 nouvelles tapes de Moëvöt. Ou sinon les bootlegs comme ceux de chez TER ( :rire: ) qui sont d'excellentes qualité (Pas les machins Brésilien). Et 2 démos réédit' officielement là.

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
23 août 2008 à 12:20:41

Yeah Osculum Infame prépare un nouvel album :bave: Bon aprés la source c'est Metal-Archives...

Fecalpheliac
Fecalpheliac
Niveau 5
24 août 2008 à 19:57:51

Hai guise, est-ce que Finis Gloria Dei est aussi trve kvlt que Seigneur Voland ? :bave:

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
24 août 2008 à 20:05:09

Finis Gloria Dei ça fait plus "old school" que Seigneur Voland. La voix est différente aussi. Je te déconseille la premiére démo également :fou:

norz1
norz1
Niveau 21
29 août 2008 à 00:37:04

KOMMANDOBONDAGE
effectivement osculum infame prépare un nouvel album.pour ma part je tiens l info de D.DEVIANT donc ce qui est annoncé sur metal archives est vrai

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
29 août 2008 à 04:44:47

nem: toujours aussi articulé.

Draclord
Draclord
Niveau 10
29 août 2008 à 10:06:38

Chaud les pauvres qui aiment Seigneur Voland...

guillty
guillty
Niveau 7
29 août 2008 à 11:48:15

Draclord --> Nan mais c'est übertrve tu sais, nous on peut pas comprendre...

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
29 août 2008 à 13:08:25

norz1 :d) Yeah :bave:

guillty :d) Avec Seigneur Voland c'est quoi le probléme ? Les idées ? La musique ? (Non parce que le MCD + les splits sont bon je trouve).

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
29 août 2008 à 15:32:41

Outre les idées de chiottes je vois pas ce qui vous fais tous détester Seigneur Voland :(
Mais j'aime beaucoup " Ma nécropole " , "...et autres germes de pourriture " par exemple

C'est franchement bon :)

Si c'est par rapport au son, c'est dommage vous passez à coter de quelques groupe sympa comme Demoncy ou Vucub Came

typhus
typhus
Niveau 10
29 août 2008 à 17:23:52

Tous détester SV ? Vu comme il revient toutes les 3 pages, c'est plutôt le contraire j'ai l'impression.
Ca et les légions noires. En parlant de ca, le gars de Torgeist (la formation LLN qu'il m'arrive encore d'écouter de temps à autres), qui officie maintenant dans un groupe du nom de Vermeth, a sorti un album il y a peu (le second si l'on en croit M-A), Suicide Or Be Killed!
Je dois dire que j'aime bien. Pas de surprise du coté de la recette, prod caverneuse, riff catchy (pas trop non plus, ca reste crédible) et compo simpliste. Efficace et droit au but, c'est loin de faire du tort.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
29 août 2008 à 17:26:41

Si tu veux du catchy et du thrashisant, jette-toi sur Epheles, groupe de Black énorme, aux ambiances poussièreuses, grises, anciennes ... vraiment du très très bon, je m'en lasse pas.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
29 août 2008 à 18:53:20

N
E
G
U
R
A

B
U
N
G
E
T

Draclord
Draclord
Niveau 10
29 août 2008 à 19:57:50

Mon problème avec SV ? Ben déja les idées et en plus la musique qui est franchement ce qui peut se faire de plus chiant et inintéressant en BM : du blast, du blast, des riffs inaudibles et bateaux et... encore du blast !

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
29 août 2008 à 21:00:23

on a pas déja parlé de SV souvent et drûment ? :hap:

norz1
norz1
Niveau 21
29 août 2008 à 21:17:27

lol SV...habitant a toulon et les connaissant je confirme bien qu ils sont pitoyables.autant musicalement qu humainement et de meme pour Blessed in sin...Si les gens les connaissaient vraiment bordel qu ils seraient mort de rire au contact de ses pseudo true (pour info dans un des 2 groupes y a un homo qui justement se dit anti homo)BLESSED IN SIN=BIS=BLAIREAU INFINIMENT STUPIDE

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment