Ma derniére découverte pour ma part c'est L.O.K.O.S.T - Chute Mentale, "Morbid Ambient Black" dans la veine d'Abruptum, Stallagh et des projets des Légions Noires. Tout simplement génial, quelque chose de malsain et pervert, sale et noire. Une musique minimaliste avec batterie tribale, quelques touches de violon, voix écorchés ect...
Sinon, pour rester dans les LN, Drakkar réésdit' les 2 démos de Torgeist en MCD.