Intéressant. Il est clair que c'est un groupe terriblement original, en marge de tout le foin stéréotypé du B.M tel que nous le connaissons. J'ai néammoins du mal à rentrer dans la musique avec les deux extraits que tu m'as refilé, rien de plus logique tu me diras.
A la première écoute, ce qui me gêne particulièrement sont les périodes noises ... pour moi, ce bruit-là reste du bruit. Pour le moment. L'absence de mélodies rajoutent du piment et de la difficulté pour comprendre la chose. Faut conceptualiser tout ça, prendre son temps, ça m'a l'air d'être hermétique, faut que je me pose, je pense avoir compris le quart de la démarche après trois écoutes consécutives ua moment où je t'écris.
Ca promet, même si je ne suis pas rentré dans la musique et que je suis totalement passé à côté du premier extrait, le second, j'y ai senti un terrible côté malsain, haineux à son paroxysme et fantômatique, comme paumé dans un long couloir sombre, très réussi mais relativement inssaisissable. Faut que je creuse la chose ( le batteur m'a l'air d'être intéressant, il break comme un malade n'importe quand, j'adore ces interventions. )
Je pense aborder sérieusement tout ça le mois prochain, quand mon porte monnaie se portera mieux. Merci de la découverte, c'est très intéressant, une belle approche du black.