Paysage d´Hiver et Darkspace, pas rapides et violents ? Ok, la preuve est faite, t´as jamais écouté. Envoie-toi un petit Dark Space II ou un petit Schattengang dans les dents mon gars, tu verras Marduk et leurs copains courir loin derrière. Mature et non provocateur ne veut pas forcément dire chiant et mou.
Alligiance ==> Ca peut se compliquer depuis que Cold Dimensions est mouru. Mais la page d´accueil de Kunsthall te donnera l´ordre de ces rééditions. Schattengang, Die Festung et Paysage d´Hiver ont déjà été rééditées ; d´ici la fin de l´année, Kerker et Kristall & Isa devraient être rééditées, ainsi qu´un nouveau split avec Nordlicht. Et l´année prochaine, les autres, c´est à dire Winterkaelte, Nacht, Schnee (je ne sais pas lequel des deux) et Einsamkeit. Tout ça dans un gros digipak A5 en papier à grain, livré dans une enveloppe noire fermée, avec Paysage d´Hiver et le nom de l´album imprimés dessus en noir.
Donc rien que pour l´objet, ça vaut le coup d´en avoir au moins un. Je te conseille l´éponyme.
http://www.kunsthall.ch