CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:10:59

Essaye Amesoeurs. Surtout le morceau "Faiblesse Des Sens".

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:22:10

Ah vous parlez de The End 666 ^^ C´est pas le groupe de métal très brutal dont je ne connais pas le terme pour désigner le genre de musique qu´ils font ? ^^

En tout cas si c´est ça, j´ai leur split avec Invoker (thrash old school) que j´ai vu en concert.

qojau
qojau
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:50:06

"C´est pas le groupe de métal très brutal dont je ne connais pas le terme pour désigner le genre de musique qu´ils font ? ^^"

Oui, c´est bien The End 666 :o)) Ouai le split est bien sympathique, heureusement que ces morceaux jamais sorti auparavant sont finalement sorti sur ce CD parce qu´ils sont vraiment bon. Ses meilleurs prods sont la 2e démo et le 2e album, 666 Verses est pas mal aussi. SPQR qui est annoncé depuis des mois (que dis-je, presque un an) devrait sortir en août.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:06:37

Vous l´étiquetez de quoi ce groupe d´ailleurs ? ^^ Et sinon, rassure moi, c´est ironique les titres de leurs chansons ? :rire:

qojau
qojau
Niveau 10
11 juillet 2007 à 07:51:28

Pour moi c´est Black/Thrash, Infernal ajoute à ça Speedcore (je peux pas en dire plus sur ce style, voir page MA).
Quant aux titres des chansons, je ne pense pas que ce soit complètement ironique mais faut pas le prendre au 1er degré non plu Les noms de titres du split sont vachement sympa je trouve.

Pour du black romantique utilise la recherche avancée de MA. Genre : black, Lyrical theme : romance, romanticism. T´en auras une vingtaine.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:17:55

c est quoi MA :gni:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:21:03

metal archives
t´es pas très au courant dis donc

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:23:52

lol je connaissais lol je l ai dans mes favorie

moi j appelais ce site l encyclopedie du metal^^

black-man
black-man
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:27:26

mayhem :bave:

qojau
qojau
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:31:39

Oui, c´est vrai que si on connait pas trop "MA" ça peut ne rien dire.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:21:49

quelqu un connais love lies bleeding c est du BM romantic francais

http://www.metal-archives.com/

http://www.ccprecords.com/MP3/dead%20inside.mp3

ca a l aire pas mal^^

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:56:46

Le texte de Protector est tout simplement parfait. Je suis content de savoir qu´un des mes groupes préférés a pour membre quelqu´un comme ça :)

Sinon je viens d´acquérir le nouveau Behemoth, et je le recommande chaudement, dans la droite lignée de Demigod :)

qojau
qojau
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:27:55

Ça sera mieux comme ça pour Love Lies Bleeding ^^ :
http://www.metal-archives.com/band.php?id=5107

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:31:28

:lol: oui dsl

Draclord
Draclord
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:56:25

La vache ! Mais qui est-ce qui cherchait du BM romantique ? Ca existe pas ! Le BM, par essence même, est TRES TRES loin d´être romantique !

qojau
qojau
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:58:18

Je viens d´apprendre que Peste Noire a encore sorti un truc : "Mors Orbis Terrarum" :ouch: En plus du split avec Horna qui sort bientôt...
Ils veulent copier Zarach ´Baal´ Tharagh ou quoi :sarcastic:
En tout cas je l´ai commandée cette belle box :)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:52:19

Draclord Posté le 11 juillet 2007 à 20:56:25 La vache ! Mais qui est-ce qui cherchait du BM romantique ? Ca existe pas ! Le BM, par essence même, est TRES TRES loin d´être romantique !

-Love Lies Bleeding est dans la mouvance "post-PEM" de Dimmu qui a sévi il y a quelques années, avec des trucs comme The Arrival, Grand Alchemist, etc. Donc grandiloquent, quasiment gothique, outrageux, son parfait, etc. Mais c´est pas mal :)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:53:37

Reçu aujourd´hui :

Shining - Angst III - Självdestruktivitetens Emissarie. :ouch: vraiment énorme. Du black à consonnance true, mais avec un son énorme et ce bon vieux Jan Axel à la batterie en pleine forme, avec un jeu aussi prog que sur TSM. Ougl. Dommage, la réputation suicido-machin-truc du groupe (accentuée par LE fameux concert à Halmstad) viendrait presque gâcher l´effet. Donc pas super mature en terme de mentalité, mais musicalement c´est vraiment très bon.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:54:41

(PEM = Puritanical Euphoric Misanthropia
TSM = The Sham Mirrors (Arcturus)) :)

shadowmaniac
shadowmaniac
Niveau 9
12 juillet 2007 à 14:57:22

il peut y avoir du black métal romantique, if faut se rappeler que le black métal est identifier (comme tous les autres genres de musique je pense) par le son et le style, non pas son contenu...en faite c´est quoi ca arcturus ??

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment