CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

anubis31
anubis31
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:34:50

nempêche que sur un des ses blogs amis on voit un goth,un faux,qui s´est fait piercé le bout de la kaykette,alors il l´exhibe fièrement.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:40:54

Vous étiez pas obligé de lui répondre à ce con :hum:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:19:54

Bizarrement son blog m´a fait péter de rire :rire:

Lloyd_boss
Lloyd_boss
Niveau 8
03 juillet 2007 à 22:39:19

Oups j´ai oublié de préciser que je suis a Paris :D et gorgoroth ils passent a la loco ou l´elysée montmartre en novembre je crois .puis dimmu sa va quoi et moi 23 euros la place pour amon amarth + dimmu sa me fait pas trop mal au cul par rapport au 100 euros pour un hellfest dans la boue :o)) (j´ai bien aimé les groupe black qui sont passé n´empeche par contre le son de vader était pas tip top )

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
04 juillet 2007 à 13:23:44

J´ai bien aimé le show de Vader. Ils enchaînaient peut-être trop vite chaque morceau, mais je n´ai pas entendu des problèmes de son particuliers.

Sinon, je sais que ce n´est absolument pas le sujet ici, mais j´aurais souhaité savoir ce que vous pensez en général du metal progressif (aucun piège).

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:23:53

Je pense que c´est un terme souvent mal employé... donc si tu parles de metal progressif réellement, j´aime beaucoup. Si tu parles de groupes de shred qui n´ont pas envie de se voir appeller "heavy metal", alors là non.

Wiisousconsole
Wiisousconsole
Niveau 6
09 juillet 2007 à 01:22:31

Vive Sony ! :fete:
Lama party ! :fete:

Draclord
Draclord
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:46:54

C´est vrais que le son de Vader était un peu pourave au départ (j´ai bien mis 30 secondes avant de reconnaitre shadowfear !) .

Bref, mes groupes de black préférés sont (et de loin): Immortal, Emperor, Melechesh, Kampfar, Keep of Kalessin et Satyricon.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:52:40

Ca c´est bien dit... (ça vient de Protector de Summoning)
http://www.summoning.info/Stuff/PoliticalStatements.html

qojau
qojau
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:33:10

Ouai, c´est bien. Ce qui est triste, c´est de devoir en venir là. Les NS de nos jours sont des gens bien souvent très limités.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:36:47

Putin je suis 100% ´accord avec ce que dit Protector !
C´est une très bonne initiative, masi ce qui est désolant c´est de devoir en arriver là comme dit qojau.
M´enfin bon Protector remets bien tout à sa place et ses arguments sont solides :ok:

anubis31
anubis31
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:56:55

dans le même genre,on peut aussi voir le metalheads against racism qui défend l´idée que le metal ne prône pas une idéologie raciste.

qojau
qojau
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:45:39

Euh, non. C´est pas pareil. Je dirais que les gars de MAR sont à peu près aussi limités que ceux qu´ils dénoncent.

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:21:55

Marrant ça, on m´a toujours soutenu que Summoning était un groupe profondément nazi... Ce dont j´ai toujours douté.

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:25:42

Tiens, j´en avais pas vu qu´il y en avait un du nom de Qojau, content de voir que je ne suis pas le seul à apprécier Imperial et The End 666 :ok:

qojau
qojau
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:58:47

Héhé :) Dommage qu´Imperial n´ait pas eu plus de succès :( "Aux Crépuscules" est vraiment bon et c´est relativement accessible comparé à The End 666.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:37:22

anubis31 Posté le 10 juillet 2007 à 15:56:55 dans le même genre,on peut aussi voir le metalheads against racism qui défend l´idée que le metal ne prône pas une idéologie raciste.

-La différence étant que là où MAR se limite à "le racisme c´est pas bien, bouh, nous on est pas comme ça vive la tolérance" pour montrer à tous que les métalleux sont des gentils, Protector avance des arguments culturels qui témoignent d´une culture musicale assez avancée (je doute que quiconque des MAR sache ce que sont un ´ud, un davul ou un zurna). Il ne se défend pas personnellement de ne pas être raciste, il détruit tout simplement cette idéologie avec des argument culturels objectifs et irréfutables. Je suis content de lire ce texte chez un de mes groupes de black préférés, car c´est ce que j´ai toujours défendu : une personne néo-nazie ne peut pas être cultivée. Car aller un peu profondément dans la culture ira systématiquement à l´encontre de ses principes.

qojau
qojau
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:15:20

C´est exactement ce que je voulais dire mais je l´ai dit de façon plus condensé :o))

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:03:52

je voudrais savoir s il existait dans le BM des groupe romantique si oui pouvez vous me donner des nom

merci

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
10 juillet 2007 à 22:05:38

Cradle Of Filth :o))

Désolé c´était tentant :dehors:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries