CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

anubis31
anubis31
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:42:56

je me souviens avoir lu qui le remplaçait,mais j´ai oublié : /

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:59:16

Ben ça va 23€ le concert c´est pas de l´arnaque quand même, après c´est votre problème si vous vevez voir qu´un bout.
Par contre pour Hellhammer, Mayhem a annulé sa tournée US pour qu´il se rétablisse, mais Dimmu n´a bougé aucune date, je pense qu´ils doivent espérer que d´ici là ils soient sur pied (enfin on se comprends, être sur pied n´est pas le problème d´un batteur...) ou alors en effet y a un remplaçant, mais j´ai rien lu là-dessus perso.

anubis31
anubis31
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:07:02

dimmu a un batteur de session,ça c´est sûr.mais qui,je sais pas.

anubis31
anubis31
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:09:11

info vue sur spirit of metal,qui est actuellement hs.

qojau
qojau
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:10:45

Argh 23€ :malade: , c´est bon je viens pas. Quand je dois payer 15€ pour des concerts ça me fait déjà cher. Ouai, c´est pas raisonnable juste pour une première partie. Mais bon vu que c´est Dimmu, fallait s´attendre ce prix là. Officiellement, ça se passera au Moulin, c´est ce que j´ai vu écrit depuis toujours (cette tournée est annoncée depuis début janvier 2007).

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:41:01

Ouais OK, enfin bon j´aurais le temps de venir voir le truc de toute façon...

auron-top
auron-top
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:56:25

Hellhammer s´étant cassé le bras, ça pourrait être long :(

Je pense que Dimmu trouvera un autre batteur, mais Mayhem va devoir attendre !

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:05:11

C´est possible de se casser le bras en battant ?
Enfin elle est conne ma question, j´imagine bien que oui, mais bon c´est bizarre de se casser un membre avec la propre force de ce membre... :-s

auron-top
auron-top
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:10:57

Lol je n´ai pas d´indication à ce sujet, c´était sans doute en pratiquant une autre activité.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:20:49

Se casser le bras je pense pas. Par contre se foutre une belle tendinite, oui.

anubis31
anubis31
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:23:25

ou s´âbimer les clavicules.je pense notamment au batteur de x-japan sur son légendaire solo de plus d´un quart d´heure.

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:24:43

Yoshiki?? C´est pas devenu un mollusque maintenant?? :o))

gothik-4-ever
gothik-4-ever
Niveau 6
03 juillet 2007 à 20:25:28

J´aime bien Tokio Hotel, sont-ce des trues blackmetaleux? je l´ignore, mon ame est perdue... que faire?

anubis31
anubis31
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:26:52

maintenant,oui s´en est un.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:27:15

Bleed_Zone Posté le 03 juillet 2007 à 20:24:43 Yoshiki?? C´est pas devenu un mollusque maintenant??

-devenu ? :sournois:

anubis31
anubis31
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:28:14

J´aime bien Tokio Hotel, sont-ce des trues blackmetaleux?

bien sûr que oui :noel:

anubis31
anubis31
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:29:40

ps:vous devriez faire tous un tour sur le blog de gothik 4 ever.très instructif.

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:30:57

Pour ma part, mon groupe black du moment, même si je ne connais pas nombre de chanson, ce groupe est tout simplement magnifique .. Anaal Nathrakh :coeur:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:31:02

Le pire c´est que le post de Gothik-4-Ever m´a fait marrer sur le coup...

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:32:39

... Son blog beaucoup moins...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment