CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:02:51

Je le trouve pas mal, mais il manque quelque chose... et j´arrive pas à définir quoi. Les titres des chansons sont vraiment bons et les chansons elles-mêmes manquent peut-être un peu de profondeur par rapport à leurs titres. Et la pochette est très bonne aussi je trouve.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:12:16

Enfin, cependant ya de bons morceaux aussi, certains ont une atmosphère relativement particulière :)

auron-top
auron-top
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:45:58

Je viens de trouver ça sur youtube !

Quelqu´un sait si ce concert est sorti en DVD?

http://www.youtube.com/watch?v=HtnJSjJDtdg

(Satyricon)

qojau
qojau
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:06:02

Mon dieu que c´est horrible, personne ne bouge pourtant la musique n´est pas mauvaise.
Pour le DVD je sais pas. D´après ce que j´ai cherché, c´est à peu près sûr que ce ne soit pas sorti officiellement. En bootleg, je sais pas.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:39:09

Salut. J´ai une question. L´album éponyme de Burzum existe-t-il en version CD sans "Aske" ? Merci.

auron-top
auron-top
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:52:23

qojau Posté le 29 juin 2007 à 23:06:02 Mon dieu que c´est horrible, personne ne bouge pourtant la musique n´est pas mauvaise.
Pour le DVD je sais pas. D´après ce que j´ai cherché, c´est à peu près sûr que ce ne soit pas sorti officiellement. En bootleg, je sais pas.

-> Oui c´est assez étonnant !

Ca devait être un concert privé pour la presse ect...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:42:07

[Al8ed0] Posté le 01 juillet 2007 à 19:39:09 Salut. J´ai une question. L´album éponyme de Burzum existe-t-il en version CD sans "Aske" ? Merci.

-Dans l´absolu oui, mais d

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:43:02

mais dans une version que je pense épuisée depuis bien longtemps. La réédition Burzum/Aske en digipack est effectivement la plus courante de nos jours.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:37:05

Merci Monsieur.

Lloyd_boss
Lloyd_boss
Niveau 8
03 juillet 2007 à 15:22:50

Je voudrais savoir si quelqu´un allait au concert de Marduk ou Gorgoroth ? vers octobre -novembre je crois , ou alors à Dimmu Borgir mais bon ce serait pluys pour Amon Amarth ^^ (ils font la 1ere partie)

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:51:40

Ouais moi je vais voir Borgir le 6 Octobre à Marseille.

anubis31
anubis31
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:57:28

c´est le topic black metal ici.

pardon.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:01:36

Il pose la question, je passe dans le coin, je réponds.
Je sais que vous les true vous considérez Dimmu Borgir comme de la variété et ne comprenez pas pourquoi ils ne tournent pas avec Lorie...

anubis31
anubis31
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:02:33

je suis pas trVe,désolé.c´était juste pour taquiner.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:07:46

Moi non plus je suis pas true, et j´en suis content en fait.

anubis31
anubis31
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:09:35

pour revenir à la musique,vous saurez pas où trouver l´ep lorraine rehearsal et le folkfuck folie,de peste noire?

qojau
qojau
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:02:57

eBay (ya justement un français qui le vend là), sinon Google est ton meilleur ami pour rechercher des distros. Je sais que ya aussi FWP qui propose Folkfuck. Il n´y a vraiment aucune difficulté à se procurer ces objets.
Je comprends pas, bientôt on demandera "Comment me procurer le dernier "Insérer groupe connu" ?"

[Lord2VK] Posté le 03 juillet 2007 à 16:51:40
Ouais moi je vais voir Borgir le 6 Octobre à Marseille.

Je voulais peut-être y aller aussi. Si oui, je me taille après la 1ère partie...

qojau
qojau
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:04:19

...tout simplement parce que Dimmu me fait gerber, même vu au-delà des styles.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:18:11

La place est à 23€ si j´ai bonne mémoire, ça fait pas trop cher si t´es vraiment fan d´Amon Amarth et que tu viens juste pour eux.
Par contre y a deux versions sur la salle où c´est censé se passer, certain disent Espace Julien, d´autres Le Moulin, de toute façon dans les deux cas c´est pas bien grand...

auron-top
auron-top
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:39:08

Payer plus de 20 euros pour voir la première partie... :rire:

Franchement c´est bien Dimmu :hap:

Par contre ils vont prendre qui à la place de Hellhammer qui s´est cassé le bras?

Lloyd_boss Posté le 03 juillet 2007 à 15:22:50 Je voudrais savoir si quelqu´un allait au concert de Marduk ou Gorgoroth ? vers octobre -novembre je crois , ou alors à Dimmu Borgir mais bon ce serait pluys pour Amon Amarth ^^ (ils font la 1ere partie)

-> Moi j´espère aller voir Marduk + Unleashed le 4décembre à Lyon :)

Et Gorgoroth ils passent quand et où?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment