Payer plus de 20 euros pour voir la première partie...
Franchement c´est bien Dimmu
Par contre ils vont prendre qui à la place de Hellhammer qui s´est cassé le bras?
Lloyd_boss Posté le 03 juillet 2007 à 15:22:50 Je voudrais savoir si quelqu´un allait au concert de Marduk ou Gorgoroth ? vers octobre -novembre je crois , ou alors à Dimmu Borgir mais bon ce serait pluys pour Amon Amarth ^^ (ils font la 1ere partie)
-> Moi j´espère aller voir Marduk + Unleashed le 4décembre à Lyon
Et Gorgoroth ils passent quand et où?