CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

qojau
qojau
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:15:55

On en sait pas grand chose, ils ont donné un seul concert jusqu´à présent (et encore, peut-être que yen a d´autres...). Mais je pense que ça doit être tout aussi bon en live. N´hésites pas à y aller.

Domina
Domina
Niveau 6
21 juin 2007 à 14:44:58

Il y avait aussi (et surtout) Malhkebre à ce concert. Berserk porte vraiment bien son nom sur scène, une expérience à vivre..

auron-top
auron-top
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:36:28

C´est à dire??

J´ai bien aimé le Spleen de Baudelaire version black :)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:37:18

kess2_nitro Posté le 20 juin 2007 à 22:45:00
Faut vraimetn que je pense a me commander des Cds de Pd´H, j´en ai aucun et je suis passé à coté d´un Darkspace il y a quelque mois

Idem, les rééditions de Darkspace sont très chiadées, un artwork tout noir avec fourreau noir avec des petites étoiles, et en plus facile à trouver (le revendeur d´Osmose les vend les 2 sur Priceminister)... mais j´ai vraiment flashé sur les rééditions de PdH, je suis bien parti pour me faire la série je crois... je vais peut être bientôt commander Schattengang et Die Festung qui sont déjà sortis et les autres, je les ferais en suivant...

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
22 juin 2007 à 03:14:32

Un interview de "Famine" qui en dit un peu plus sur Peste Noire...
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Interview_Peste_Noire-id-6899-l-fr.html

qojau
qojau
Niveau 10
22 juin 2007 à 04:34:47

Connaît déjà, ça fait un moment que cette interview est en ligne...

qojau
qojau
Niveau 10
22 juin 2007 à 04:36:48

Ah au fait, Famine ressemble à bon gros basketeur noir US sur la photo :o)) Enfin vite fait quoi.

auron-top
auron-top
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:56:39

"ermite calme dans les bibliothèques ou l’hôpital psychiatrique que j’ai fréquenté en 2005, hooligan bruyant dans les rues."

:rire:

Sinon c´est intéressant, notamment sa conception du BM et le lien avec le NS.

qojau
qojau
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:21:29

Quelqu´un a écouté le dernier Alcest, je le trouve assez excepionnel. 3 chroniques à 100% en une journée sur MA :sarcastic:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:31:40

J´ia seulement écouté un peu les démos dAlcest, c´est vraiment bien. Faudrait que j´écoute l´album !

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:15:02

Je sais plus qui demandait ou commander "Folkfuck Folie".
Pour ma part,je l´ai pris ici
http://forgottenwisdom.free.fr/catalog/index.php?osCsid=b092d1

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
23 juin 2007 à 15:22:13

http://metalgamingfusion.over-blog.fr/

qojau
qojau
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:32:57

Bah il est plutôt caca Folkfuck Folie :( Assez déçu.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:07:21

merde :-(

qojau
qojau
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:19:57

J´ai pas pu attendre de recevoir le CD :
http://www.megaupload.com/fr/?d=3O2FIV1V

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:18:16

Je l´ai reçu hier et je dois dire que je l´ai moins apprécié que l´album précédent mais il y a quand meme de trés bon morceaux comme "Amour ne m´amoit ne je li","la césarienne"...
le split avec Horna aussi en bonus track est excellent^^

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:17:39

:up: pour ceux qui le savent pas il y a des vidéos du concert de PN sur youtube

auron-top
auron-top
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:20:03

Cool :)

killer2009
killer2009
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:21:53

Ouai bof l´album j´ai néanmoins bien apprécié La césarienne :)

qojau
qojau
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:59:03

Celle de Deuil Angoisseus est la meilleure même si elle n´est pas très longue. Non, le nouvel album n´est pas mauvais en soi mais c´est vrai que par rapport à La Sanie, ça m´a déçu. Je lui mets 13/20.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment