kess2_nitro Posté le 20 juin 2007 à 22:45:00
Faut vraimetn que je pense a me commander des Cds de Pd´H, j´en ai aucun et je suis passé à coté d´un Darkspace il y a quelque mois
Idem, les rééditions de Darkspace sont très chiadées, un artwork tout noir avec fourreau noir avec des petites étoiles, et en plus facile à trouver (le revendeur d´Osmose les vend les 2 sur Priceminister)... mais j´ai vraiment flashé sur les rééditions de PdH, je suis bien parti pour me faire la série je crois... je vais peut être bientôt commander Schattengang et Die Festung qui sont déjà sortis et les autres, je les ferais en suivant...