CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

qojau
qojau
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:12:21

__[Sephiroth]__ Posté le 19 juin 2007 à 15:05:10 toujours pareil peste noir introuvable chez holy et adi

va faloir que je testye els site que vous m avez donnner dans les page precedante

MDR, Adipocere... Pour l´instant il n´est dispo que chez De Profundis : rosenkrantz.st@club-internet.fr.

Asmodaeus
Asmodaeus
Niveau 6
19 juin 2007 à 15:14:28

Meme sur Drakkar on le trouvera pas. (le label et le groupe se sont engueulés juste avant que leur premier album ne sorte , c´est pour ca que le groupe a créé le label De Profundis)

Faudrait qu´ils fassent un site pour les productions de De Profundis...

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:14:11

sinon faut attendre quelque mois (ou semaines) pour le voir dans les distros

qojau
qojau
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:58:49

Je viens d´avoir la tracklist de Folkfuck Folie, je l´ai ajouté à MA.
http://www.metal-archivesives.com/release.php?id=158118

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:58:51

Black-Metal-War Posté le 19 juin 2007 à 14:33:27 Folkfuck Folie c´est excellent comme titre. Ca va faire chier un peu tout le monde

:oui: c´est ce que je pense aussi

Asmodaeus
Asmodaeus
Niveau 6
19 juin 2007 à 18:35:01

J´aimerais bien voir ce que la pochette donne...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:32:13

Reçu aujourd´hui : la réédition de l´éponyme de Paysage d´Hiver. Superbe digipak dans une sorte de papier craft, dans une enveloppe noire reproduisant les décorations de Steineiche, avec le nom de l´album correspondant. Je suis confondu, cet artwork est magnifique. Probablement la meilleure protection contre le téléchargement : un disque comme ça, c´est acheté ou rien !

qojau
qojau
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:06:14

Des photos du concert de Peste Noire à Toulouse :
http://www.flickr.com/photos/d_e_a_d/page2/

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:37:57

Non de **** j´étais meme pas au courant,moi qui suit Toulousin en plus... :-(

Gexou
Gexou
Niveau 3
20 juin 2007 à 20:23:18

Lol, tu habites à Toulouse, et t´écoutes du Black, et t´es pas au courant que le premier concert de Peste Noire se déroule dans ta ville...

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:46:14

rah c´est dommage pour toi :-(

sinon j´espére que quelqu´un a filmé le concert :bave:

qojau
qojau
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:43:20

Ouais puis ya Lyon encore, je pense qu´il y a des chances pour ces concerts soient enregistrés, après pour mettre la main sur les enregistrements...
Ou alors carrément un DVD bootleg du concert :content:
Le salle du concert a l´air assez spéciale, on dirait un truc prêté par la municipalité :rire2: ou presque un concert privé.
Sur les photos, Neige me fait penser à Mortiis.

qojau
qojau
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:46:15

Je viens juste de voir la pochette de l´abum. On dirait un gribouillage d´un enfant de 3 ans :o))
http://static.metal-archives.com/images/1/5/8/1/158118.jpg

auron-top
auron-top
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:47:33

J´ai pas suivi, qui passe à Lyon?

qojau
qojau
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:48:36

Peste Noire.

auron-top
auron-top
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:32:02

Je ne connais pas, c´est quel genre de black?

Enfin si ça me dit quelque chose.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:45:00

J´ai seulement 2 ou 3 morceua de Peste Noire.

C´est vraiment trop bon !! ! Le son sur la démo macabre transcendance est excellent !! les solos magnifiques !! Vraiment content que vous m´ailliez fait découvrir ce groupe ^^

Necro> rowi tu me fais baver 8)
Faut vraimetn que je pense a me commander des Cds de Pd´H, j´en ai aucun :( et je suis passé à coté d´un Darkspace il y a quelque mois :(

qojau
qojau
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:59:00

auron-top > je suis pas vraiment bon dans les descriptions. Le mieux c´est que t´écoutes :
http://www.myspace.com/pestenoire
Je précise que cette page est 100% inofficielle.

qojau
qojau
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:00:35

Mince, j´ai donné une vieilla page.
Voilà :
http://www.myspace.com/pestenoiremetal
Bah au moins t´auras les 2 et tu peux écouter des morceaux de l´album et de la démo.

auron-top
auron-top
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:15:43

C´est bien en live?

Peste noire en concert à Lyon
Lyon´s Hall
Le 23/06/2007 à 20:00

Entrée : Plein tarif : 10.00 € - Réserver
Ce soir en compagnie de Nuit noire.
Artistes rattachés : Nuit Noire

Je connais la salle :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment