J´ai seulement 2 ou 3 morceua de Peste Noire.
C´est vraiment trop bon !! ! Le son sur la démo macabre transcendance est excellent !! les solos magnifiques !! Vraiment content que vous m´ailliez fait découvrir ce groupe ^^
Necro> rowi tu me fais baver 8)
Faut vraimetn que je pense a me commander des Cds de Pd´H, j´en ai aucun
et je suis passé à coté d´un Darkspace il y a quelque mois 