CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

qojau
qojau
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:37:44

11 news tracks (including re-recorded 4 tracks of REH Lorraine). More insane and illness than the first, based on sexual diseases and madness with old black thrash spirit.

Voilà une "preview" de l´album.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:23:10

:ok:

:merci:

j´essayerais de l´avoir pendant les vacances mais c´est pas sur (déjà 4CDs de commander :noel: )

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:57:11

En parlant de Peste Noire,les lyonnais ont bien de la chance car samedi a Lyon ils font leur première performance live^^
http://pix.nofrag.com/93/65/e3e2bbaa038dfa43a28490fa6e93.html

Asmodaeus
Asmodaeus
Niveau 6
19 juin 2007 à 14:01:48

Il y a un hacker dans les forums de JV...

Il m´a pris mon compte moonblood...

Asmodaeus
Asmodaeus
Niveau 6
19 juin 2007 à 14:06:31

Sinon il s´apelle comment le nouvel album de Peste Noire?

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:09:29

il me semble que c est Folkfuck Folie

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:09:38

Oh mais c´ets que je vais aller voir Peste Noire moi :p)

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:10:21

Comme c´est triste :fou: Il s´appelle Folkfuck Folie :fou:

Asmodaeus
Asmodaeus
Niveau 6
19 juin 2007 à 14:10:40

Oh non...
J´en connais d´autres qui vont y aller aussi...

Asmodaeus
Asmodaeus
Niveau 6
19 juin 2007 à 14:11:35

Folkfuck Folie :rire: Ca veut dire quoi ce truc?? :fou:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:25:54
  • Asmodaeus profil

* Posté le 19 juin 2007 à 14:10:40 avertir modérateur
* Oh non...
J´en connais d´autres qui vont y aller aussi...

:d) ?? ?

qojau
qojau
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:26:52

Ouais, c´est très laid comme tire "Folkfuck Folie". Un titre en français aurait été bien mieux.

Ya pas que les lyonnais qui ont de la chance, je compte y aller à ce concert.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:33:27

Folkfuck Folie c´est excellent comme titre. Ca va faire chier un peu tout le monde :) Ca sort des clichés du genre. Bravo à Peste Noire :)

Tu connais rien du tout moonblood, fais pas le mec mystérieux, ça se trouve personne d´autre ne sera hacké on peut pas savoir...

qojau
qojau
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:37:14

Je crois que Peste Noire est tellement unique qu´ils n´ont même pas besoin d´essayer de faire un truc différent.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:44:54

Un titre comme ça me rend encore plus curieux sur le contenu de l´album :) Si l´album est excellent, c´est pas le titre qui va faire barrage :)

Petite pub pour mon OMB :fou:

http://www.myspace.com/famine666

Asmodaeus
Asmodaeus
Niveau 6
19 juin 2007 à 15:04:52

Black-Metal-War : De quoi tu parles?
Je connais rien du tout a quoi?
Et pourquoi tu pense que je fais le mec mysterieux?

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:05:10

toujours pareil peste noir introuvable chez holy et adi

va faloir que je testye els site que vous m avez donnner dans les page precedante

Asmodaeus
Asmodaeus
Niveau 6
19 juin 2007 à 15:06:31

Ah quand je parlais que j´en connaissais d´autres qui iront a ce concert je fesais allusion a Abzag Morgul... Essaye de ne pas trop te ridiculiser quand tu sais pas de quoi je parle.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:09:16

Ah en effet, j´suis extremement ridicule là :-d

Asmodaeus
Asmodaeus
Niveau 6
19 juin 2007 à 15:10:05

Oui. :-d

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment