j ai reuc mes cd
ad hominem c est vraiment terrible
darkthrone hmmm un amoure lol^^
par contre je trouve que le cd a n est pas de bonne qualiter a mon avis leur zik n est pas remasteuriser ca viens de vinyl
enfin ca va je trouve que ca a du charme ca donne un coter plus crade a la musique