CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:38:29

Ainsi que sur le site officiel du Hellfest.

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
15 juin 2007 à 10:05:22

le pauvre Attila doit rager de pas pouvoir s´attaquer au Hellfest...

quelqu´un a écouté le dernier Rotting Christ ?

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
15 juin 2007 à 12:11:56

Oui moi. Theogonia est dans la continuité de sanctus diavolos. Un niveau au dessus, je trouve. Je l´ecoute assez souvent pour ne pas dire en boucle et je ne m´en lasse pas. J´adore ce coté orchestral sans ressembler du tout a dimmu. Non eux leurs claviers (cjeours) donnent une dimension epique genialissime pour ma part.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
15 juin 2007 à 13:52:54

Idem, je l´écoute assez souvent et je ne m´en lasse pas. Mais je le place quand même un poil en dessous de Sanctus Diavolos.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:40:08

j ai repasser une commande :fou:

j ai commander

ad hominem - for a new world
et
darkthrone - transilvanian hunger

:fou: un fusil a pompe un couteau une tronconeuse pour triper la nuit dans les rues sombre avec des passant seul :fou:

:lol:

moonblood
moonblood
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:35:33

Personne n´a ecouté "Carelian Satanist Madness" de Satanic Warmaster?

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
16 juin 2007 à 16:02:37

j´ai écouté un peu leur album Strengh and Honour ( arf, ce titre ) et j´ai bien aimé... nottament la production de la batterie et les guitares.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:53:24

j ai reuc mes cd

ad hominem c est vraiment terrible

darkthrone hmmm un amoure lol^^

par contre je trouve que le cd a n est pas de bonne qualiter a mon avis leur zik n est pas remasteuriser ca viens de vinyl

enfin ca va je trouve que ca a du charme ca donne un coter plus crade a la musique

qojau
qojau
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:59:59

L´album de Peste Noire sort aujourd´hui.

Chaotic_Breath
Chaotic_Breath
Niveau 5
18 juin 2007 à 17:22:05

génial! merci!^^

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
18 juin 2007 à 18:32:52

sephiroth :d) pour la qualité de son sur l´album de darkthrone, la mauvaise qualité de son est normale. les groupes de raw adoptent toujours ce son minimaliste.

Domina
Domina
Niveau 6
18 juin 2007 à 18:33:18

"darkthrone hmmm un amoure lol^^
par contre je trouve que le cd a n est pas de bonne qualiter a mon avis leur zik n est pas remasteuriser ca viens de vinyl"

Fake ?

auron-top
auron-top
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:35:55

Le dernier Infernal War est monstrueux ! :ouch:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:19:51

quelqu´un aurait le cover, les titres et un ou deux extraits de folkfuck folie puisqu´il est sortie :question:

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:53:36

Domina pourquoi fake

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:02:07

Il dit ça parce que tu parles comme un "néophyte" mais en réalité Domina est quelqu´un de complètement débile :)

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:16:20

oki :lol:

je suis quelqu de tres magnaque lol et je pensais que les version digipack c etait des version remasteriser donc ca ma fait drole sur le coup

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:18:56

maniaque :ok: Enfin, si tu cherches bien, tu trouveras des groupes qui ont une prod pire que Darkthrone. C´est quel CD de darkthrone que t´as ?

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:20:57

transilvanian hunger

qojau
qojau
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:49:58

Albert_Fish > comment veux-tu il vient juste de sortir ! T´inquiètes pas, les infos concernant l´album ne tarderont pas à être en ligne. En le commandant, j´ai demandé la tracklist histoire d´avoir un avant goût.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment