CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:26:39

donc c est pas un livre interessant donc pas a acheter ?

moonblood
moonblood
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:33:42

Ca va pas te servir a grand chose je pense.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:08:09

pour en revenir a mayhen

l album Dawn of the Black Hearts est il un live ?
j ai vu ca sur un topic du forum

sinon si vous avez d autre chose a dire sur l interet du livre^^

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:42:19

Moi j´ai tout dit.
Mais tu trouveras toujours des acharnés pour soutenir que c´est une abberation, d´autre pas très malins qui le considèrent comme une bible absolue, et d´autre comme moi qui essayent de faire la part des choses.

Dawn Of The Black Hearts, je ne crois pas que ce soit un live, mais je peux me tromper
Et si tu cherches à l´acheter, je tiens à te prévenir que tu risques d´en chier méchamment pour le trouver. Je peux me tromper, mais je pense que ça doit se solder dans les 100 € sur le net un truc comme ça.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:54:07

justment je l ai trouver a 15 € ^^ plus qu a savoir si c est un live ou pas et je le prend avec un album d ad hominem^^

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:03:31

c est un live je me suis renseigner ca m interesse plus :nah:

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:27:04

c est quoi le mieu entre darktrone et mayhem

et donner moi le meilleur album de chaque

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:29:06

Enfin tu sais c´est pas théorique la musique. C´est une question de gouts... Moi je préfère Darkthrone avec Under A Funeral Moon mais c´est pas pour autant le mieux...

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:42:44

Hellhammer s´étant cassé le bras, Mayhem ne jouera pas au Hellfest. Ils sont remplacés par Enslaved. Et ça c´est cool.

qojau
qojau
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:43:44

necrosmos_ Posté le 14 juin 2007 à 14:07:55
Les Légions Noires exitaient déjà à la première parution du bouquin ? (je n´ai absolument pas les dates)

La première parution du livre date de 1998 donc au moment où les Légions Noires se sont dissoutes.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:30:16

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Heirdrain-l-fr.html :d) :rire: le groupe qui a sorti 19 demos en 6mois :rire2:

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:02:36

"Hellhammer s´étant cassé le bras, Mayhem ne jouera pas au Hellfest. Ils sont remplacés par Enslaved. Et ça c´est cool."

OMG! D´où tiens-tu cette info? Rien sur le site du Hellfest et celui de Mayhem. En tout cas, si ça s´avèrait vrai, ça me ferait plaisir également. Enslaved en live ça doit en jeter.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:06:35

http://www.hellfest.fr/forum/viewtopic.php?id=1660

anubis31
anubis31
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:06:49

j´ose pas imaginer comment havenless en live doit être énorme.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:11:28

Moi c´est "Return To Yggdrasill" que je veux entendre live. Tout "Isa" en fait si possible :-d

auron-top
auron-top
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:13:57

Je ne vais pas au Hellfest mais si Mayhem avait annulé sa présence j´aurais été dégoûté :snif:

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:46:21

Al8ed0 >> Merci. Un poil déçu de ne pas pouvoir écouter/voir en live le dernier album.

necrosmos >> Pour Haunter Of The Dark, j´ignore aussi leur nationalité, mais je suppose qu´ils sont allemands ou du moins suisses-allemands...

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
14 juin 2007 à 20:26:45

moi c´est Jotunblod que j´aurais aimé voir en live :)

HulkVsWolverine
HulkVsWolverine
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:56:16

Moi c´est M-Pokora. :)

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:27:33

Confirmation pour le remplacement de mayhem par enslaved
http://www.metalstorm.ee/events/news_comments.php?news_id=5002

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment