Moi j´ai tout dit.
Mais tu trouveras toujours des acharnés pour soutenir que c´est une abberation, d´autre pas très malins qui le considèrent comme une bible absolue, et d´autre comme moi qui essayent de faire la part des choses.
Dawn Of The Black Hearts, je ne crois pas que ce soit un live, mais je peux me tromper
Et si tu cherches à l´acheter, je tiens à te prévenir que tu risques d´en chier méchamment pour le trouver. Je peux me tromper, mais je pense que ça doit se solder dans les 100 € sur le net un truc comme ça.