MDR ces petites disputes. on dirait des gamines qui se tirent les cheveux! Hahaha mais putain plutot que de vous essoufler à écrire toute cette merde, donnez vous rendez vous quelque part et tapez vous! ca vous fera gagner du temps putain!
LOL
bon sinon je viens d´acheter quelques cds dont j´aimerais parler.
un vieux machin d´Ancient à l´ambiance très réussie, ca plonge dans un autre monde, c´est assez agréable. Moi qui d´habitude n´aime pas le mélodique, et bien là je me suis laissé envahir par l´atmosphère dégagée et wao ca fait du bien. Je vous recommande donc ce groupe... bien que je pense que vous ne m´ayez pas attendu, mais c´est au cas où.
Ensuite, je me suis acheté un Black Funeral, Belial risen je crois, (j´ai pas les cds sous la main et la flemme de descendre les chercher)... alors celui met dans un état putain. C´est extrement froid et glauque comme musique, je ne m´y attendais pas. c´est différent que les mp3 que j´ai d´eux. Surtout que je l´ai écouté au milieu de la nuit dans le noir complet, bah ca ma mis dans un drole d´état lol.
Non sérieux, ils sont crédibles, ils assurent... Ils arrivent à créer l´univers qu´ils se sont définis, c apréciable... voix inhumaine du chanteur. pas mal du tout.
Et enfin deux cds de death dont un inconnu que le vendeur ma passé gratuit... je parlerai que du premier, sur le second il y aurait trop de trucs à dire vu tous les groupes rassemblés.
Ca s´appelle NEBEL, c´est produit par Ludo tournier, le batteur de Nehëmah et c magnifique.
Un mélange de Black et de Death sur un ensemble bestial avec une voix à la Darkthrone dans leur Période Death. Très bon groupe...au nom et aux titres malheureusement illisibles et aux paroles écrites inexistantes. Voilà. ciao.