CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

moonblood
moonblood
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:48:10

Elle est d´il y a bien longtemps mais si il affirme il sauras lui meme qu´il mentira mais au fait... en quoi sa te regarde toi?

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:56:06

En quoi sa me regarde ? roflcore. Tu l´écris sur un forum public et je pourrait pas m´en meler ? Fait moi rire...

moonblood
moonblood
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:57:39

Fais* moi rire c´est plus joli.

Je l´ecris sur un forum public parce que je l´ai supprimé et bloqué (j´ai pas l´habitude de garder les types dans mes contacts pour faire que m´engueuler)

moonblood
moonblood
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:01:07

Au fait ca veut dire quoi roflcore parce que la je crois que j´ai pas compris. :-d

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:06:37

C´est comme ´´lmfao´´. Un espece de ´´lol´´ mais en plus géant. :ok:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:07:47

Moonblood, tu t´enfonces de jour en jour.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:48:20

moonblood :d) Tout ce que tu dis n´as aucun sens. J´redirais rien puisque tu encaisses tout sans répondre quoi que ce soit d´utile...

"Fais* moi rire c´est plus joli."
:d) bof ca se prononce pareil. :rire:

"en quoi sa te regarde toi?"
:d) Justement ça ne le regarde pas, mais vu que tu n´as pas envie qu´on en discute en mp, il a totalement le droit d´intervenir. Donc tu la fermes encore une fois :)

"Je l´ecris sur un forum public parce que je l´ai supprimé et bloqué (j´ai pas l´habitude de garder les types dans mes contacts pour faire que m´engueuler)"
:d) Ca aurait pourtant été bien plus judicieux de parler sur MSn de conneries pareilles au lieu de faire ton show ridicule sur ce topic...

Euh sinon, j´ai entendu parler plusieurs fois de "Nuit Noire". J´ai vu un live report assez spécial d´eux. J´voulais savoir si certains savaient ce que ça donne en CD ou même en live.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:01:30

C´est bien quand les gens savent argumenter et pas toujours dire: J´Ai pas dis sa, ta geule. *Et il se barre*

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
22 avril 2007 à 12:09:08

MDR ces petites disputes. on dirait des gamines qui se tirent les cheveux! Hahaha mais putain plutot que de vous essoufler à écrire toute cette merde, donnez vous rendez vous quelque part et tapez vous! ca vous fera gagner du temps putain!

LOL

bon sinon je viens d´acheter quelques cds dont j´aimerais parler.
un vieux machin d´Ancient à l´ambiance très réussie, ca plonge dans un autre monde, c´est assez agréable. Moi qui d´habitude n´aime pas le mélodique, et bien là je me suis laissé envahir par l´atmosphère dégagée et wao ca fait du bien. Je vous recommande donc ce groupe... bien que je pense que vous ne m´ayez pas attendu, mais c´est au cas où.
Ensuite, je me suis acheté un Black Funeral, Belial risen je crois, (j´ai pas les cds sous la main et la flemme de descendre les chercher)... alors celui met dans un état putain. C´est extrement froid et glauque comme musique, je ne m´y attendais pas. c´est différent que les mp3 que j´ai d´eux. Surtout que je l´ai écouté au milieu de la nuit dans le noir complet, bah ca ma mis dans un drole d´état lol.
Non sérieux, ils sont crédibles, ils assurent... Ils arrivent à créer l´univers qu´ils se sont définis, c apréciable... voix inhumaine du chanteur. pas mal du tout.
Et enfin deux cds de death dont un inconnu que le vendeur ma passé gratuit... je parlerai que du premier, sur le second il y aurait trop de trucs à dire vu tous les groupes rassemblés.
Ca s´appelle NEBEL, c´est produit par Ludo tournier, le batteur de Nehëmah et c magnifique.
Un mélange de Black et de Death sur un ensemble bestial avec une voix à la Darkthrone dans leur Période Death. Très bon groupe...au nom et aux titres malheureusement illisibles et aux paroles écrites inexistantes. Voilà. ciao.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:59:49

-"Hahaha mais putain plutot que de vous essoufler à écrire toute cette merde..."

J´me rends bien compte que ça t´essoufles d´écrire une phrase censée, mais comprends que les autres en sont capables.

-"donnez vous rendez vous quelque part et tapez vous! ca vous fera gagner du temps putain! "

:rire: D´autant plus stupide de réagir comme ça pour une si petite connerie qu´il n´a même pas voulu régler en mp...

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
22 avril 2007 à 14:28:52

:( tu m´exaspère.

BombeIEM
BombeIEM
Niveau 6
22 avril 2007 à 14:58:25

http://www.alainsoral.com[...]t,16/limitstart,16/

:d) "affaire Besancenot (suite)" :rire: :content:

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
22 avril 2007 à 16:15:06

Qui connait Nebel?

BombeIEM
BombeIEM
Niveau 6
22 avril 2007 à 16:39:00

Qui connaît Nebel ?

version2
version2
Niveau 6
22 avril 2007 à 16:46:10

Gasbleuarg ?

http://www.youtube.com/watch?v=_I205NCXsmc

BombeIEM
BombeIEM
Niveau 6
22 avril 2007 à 16:53:20

Gasbleuarg ?

http://www.youtube.com/watch?v=_I205NCXsmc

version2
version2
Niveau 6
22 avril 2007 à 17:02:10

Tiens, les débiles répéteurs sont de sortie...

maxousam
maxousam
Niveau 7
22 avril 2007 à 17:06:04

Est-ce que vous conaissez Burzum, un des groupes phares du black Norvégien, du Dark ambiant

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:06:30

moi oui

BombeIEM
BombeIEM
Niveau 6
22 avril 2007 à 17:09:57

moi aussi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment