CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:19:29

là je m´écoute le morceau Dunkelheit de Burzum, c´est vraiment bien foutu !
Connaissant très très peu Burzum, je trouve que l´ambiance est vraiment spéciale.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:43:25

Ecoute Det Som Engang Var, la " Perle Noire "...

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:56:47

J´en conclus que tu ne sais même pas toi même ce que tu as voulu dire moonblood pour revenir à l´autre truc.

"Sinon pour la preuve que les mecs de Darkthrone sont de bons musiciens il vous suffit d´ecouter les premieres demos ou ils fesaient du death metal."
:d) Ou as tu vu qu´on disais que c´était de mauvais musiciens...? :(

impalednaz
impalednaz
Niveau 4
19 avril 2007 à 21:41:17

oue, moi pareil pour le hellfest,j ai pas trouver de moyen de locomotion.
je precise que je suis deg,et oui j aurais bien aime quand meme voir vader,cannibal corpse,morbid angel,emperor,immortal,amon amarth,behemoth,aborted,mumakil etc....
mais bon peut etre la prochaine annee...

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
20 avril 2007 à 09:36:48

Moi je vais au Wacken. Le Hellfest je sais pas trop en fait. c chiant à y aller pour ce que ca vaut. y a des dizaines de groupes qui me répulsent... mais bon.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:58:51

impalednaz -> Morbid Angel n´est pas sur l´affiche du Hellfest.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
20 avril 2007 à 10:42:53

Je vais à nouveau rebondir là-dessus mais... Arcturus du power metal, ahahaha. :rire:

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
20 avril 2007 à 17:23:37

? c´est drôle?
tas pas fini?
on s´en fout de ce groupe. ce qui est sur, c´est que c´est pas du black. voilà maintenant fais plus chier et arrete de rebondir.

BombeIEM
BombeIEM
Niveau 6
20 avril 2007 à 17:59:28

Morgul = trve ivol. :oui:

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
20 avril 2007 à 18:29:54

Exactement... mais on ne peut pas en dire autant de toi. :-)))

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:32:16

Franchement les 3 derniers posts sont d´un niveau si bas que j´espére pour vous qu´un admin les virera, ou alros changez de pseudo....

BombeIEM
BombeIEM
Niveau 6
20 avril 2007 à 18:42:47

Exactement... mais on ne peut pas en dire autant de toi. :-)))

:d) Et t´en es fier :question: :ouch: :ouch2:

PS : ton avatar = :rire:

moonblood
moonblood
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:34:21

Black-Metal-War : Tu veux continuer? pas de problemes...
Il me semble qu´avant c´etait plutot toi qui me parlait de ton delire NS en me disant que le Black c´etait fait pour etre NS sur ce topic meme.

Ensuite oui l´autre abruti qui disait que Darkthrone est pourri a bien dit ca.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
20 avril 2007 à 20:27:07

Si je suis fier de quoi?

Mon avatar te fait rire? c bien... ca me satisfait.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:49:01

Ca y est c´est l´attaque des deux pacsés :rire:

Bon bah moonblood retrouve ce post, c´est impossible, il n´existe pas. C´est venthy qu´avait dit ça, t´as la mémoire courte. Si tu retrouves un post ou je dis ça, j´arrête de te faire chier, sachant que c´est impossible que tu trouves un post comme ça ;- ) :rire2:

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:06:37

LOL Black-Metal-War XDD,

De toute facon, je ne croit pas que personne qui fréquente régulièrement le forum Black Metal ira dire un jour que Darkthrone sont de mauvais musiciens, se sont les pères du true :hum:

CAPITAINE-FAF
CAPITAINE-FAF
Niveau 3
20 avril 2007 à 23:13:25

Qui a écouté le dernier Graveland? I love it.

Sinon arrêtez avec cette discussion NS ou pas, on s´en fout...

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:15:47

Un fan de nettoyage Ethnik ? :hap: Tu ne devrais pas dire ça ! :-d

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:17:14

Ouais c´est vraiment stupide... Et puis les histoires de frimeurs, Abzag_Morgul et Moonblood, sa devient chiant. Ont comprant Abzag que ta CDV est super avec des paroles méprisante mais bon, tu frime et sa troue le cul.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
20 avril 2007 à 23:22:22

Ho mais arretez un peu à la fin. Je ne frime pas.
vous voulez que je frime devant qui? vous? alors que je n´ai pas la moindre idée de qui vous êtez? Je m´en bal les couilles de frimer devant vous...j´ai bien mieux à faire.

Maintenant Black-Metal-War le trend, si tu voulais bien arreter de passer ton temps à nous les briser ca serait très reposant. là tu commences à me rappeller ce cher Aurélien le floodeur. :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment