oue, moi pareil pour le hellfest,j ai pas trouver de moyen de locomotion.
je precise que je suis deg,et oui j aurais bien aime quand meme voir vader,cannibal corpse,morbid angel,emperor,immortal,amon amarth,behemoth,aborted,mumakil etc....
mais bon peut etre la prochaine annee...