En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
moonblood
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:27:42
BombeIEM : Les commentaires en dessous
necrosmos_
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:28:20
Black-Metal-War Posté le 18 avril 2007 à 21:24:26 necrosmos_ Desolé j´connais presque pas ce groupe.
tiens http://www.kunsthall.ch Hésite pas c´est ce qui se fait de meilleur en black ambient de nos jours.
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:41:16
Ouai, j´aime aussi Beaucoup Paysage d´Hiver.
impalednaz
Niveau 4
18 avril 2007 à 21:54:19
mais que de dispute*....
sinon je voulais vous demander comment trouvaient vous le dernier de hate forest,sorrow? j avais trouve purity et battlefields,les deux albums precedent ecxellent mais la j hesite.
donc si quelqu un a ecoute sorrow il peut faire par de sont avis.
black-metal-war
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:36:10
Hate Forest, Sorrow Un peu trop brutal pour moi, plus que les précédants. Y a beaucoup moins de passages entêtants, c´est un déversement de haine, mais il est très bon. Ca reste du Hate Forest très linéaire et monstrueux.
Sinon en effet, Paysage d´Hiver, le seul mp3 que j´ai pu écouter m´a bien plu.
moonblood T´arrêtes tes conneries... Y a aucune faute de frappe la dedans à part "le gueule" et je faisais pas allusion à ça. c´est seulement que je comprends pas du tout ce que tu veux dire quand tu dis ça : Haha c´est vrai que c´est mieux de gonfler le monde que de venir se prendre la vérité dans le gueule.
moonblood
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:19:01
Pas envie de parler pour une discussion qui va mener a rien.
Sinon qui a ecouté du Demoncy?
Abzag_Morgul
Niveau 5
19 avril 2007 à 18:05:30
Halala que de trends... je voudrais bien qu´on m´explique en quoi le power metal de Arcturus est du black
[Al8ed0]
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:07:40
Power metal. La bonne blague.
Abzag_Morgul
Niveau 5
19 avril 2007 à 18:58:43
non pas power metal, mais bon c du metal avant-gardiste quoi... ca se limite à ca, au début il y avait peut etre une mince inspiration de black mais ce n´était pas un vrai groupe de black alors encore moins maintenant.
[Al8ed0]
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:00:07
Et ? C´est pour autant que c´est de la merde ?
moonblood
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:01:16
Euh excuse mais quand tu vois que l´autre il te balance que Darkthrone c´est pourri en pensant qu´il a toujours raison on a envie de lui demander si c´est de la merde pour autant.
Abzag_Morgul
Niveau 5
19 avril 2007 à 19:10:53
Mais je ne veux pas en venir à ca. je me fous que ce soit de la merde ou pas. enfin j´estime que ce sont de bon musiciens sinon il n´en serait pas là. moi personnellement j´aime pas mais on s´en branle. Ce que je dis, c´est qu´ils n´ont rien à foutre là, puisqu´on est ici pour parler de black metal. et je dis qu´ils n´en font pas parti. c´´eest pas plus compliqué, c´est comme si on se mettait à blablater de Ulver, ca n´aurait pas beaucoup de sens.
moonblood
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:11:59
Sinon pour la preuve que les mecs de Darkthrone sont de bons musiciens il vous suffit d´ecouter les premieres demos ou ils fesaient du death metal.
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:12:34
Lol Arcturus Power Metal... Faut pas exagerer non plus
Abzag_Morgul
Niveau 5
19 avril 2007 à 19:16:54
non c vrai chuis allé un peu loin lol. c leur chant surtout qui m´y a fait penser. mais bon sachant qu´ils se rangent dans la lignée des moonspell sur leurs morceaux les plus doux (je parle de Moonspell hein) et bien je me dis quand meme que dans l´échelle de l´extreme ils ne sont pas bien haut. et c´est la réalité d´ailleurs. Vous n´êtez pas d´accord?
Abzag_Morgul
Niveau 5
19 avril 2007 à 19:26:16
Qui va au Hellfest?
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:27:33
Ecoute Radical Cut.
Ce n´est pas du Metal Extreme a proprement parler, mais pas mal de passage le sont. Mais c´est encore moin du Power !
kess2_nitro
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:28:21
moonblood> bah moi je connais demoncy. Necro> miam,miam, je suis impatient de m´écouter le nouveau PdH. Le nouveau morceau est vraiment très bon.Sa s´annonce joussif
Sinon, vous attendez Lord belial au tournant avec son nouveau "Revelations" je me suis procuré un morceau, c´est pas mal, m´enfin les anciens on l´air mieux.
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:30:33
Concernant le Hellfest, j´aimerais bien y aller mais j´ai pas encore trouvé de moyen pas trop cher de m´y rendre.
Xaphan
Niveau 55
19 avril 2007 à 20:06:16
jouant et etant au courant de la scene NS moonblood n´est pas NS...