CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

moonblood
moonblood
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:27:42

BombeIEM : Les commentaires en dessous :ok:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:28:20

Black-Metal-War Posté le 18 avril 2007 à 21:24:26 necrosmos_ Desolé j´connais presque pas ce groupe.

tiens
http://www.kunsthall.ch
Hésite pas c´est ce qui se fait de meilleur en black ambient de nos jours.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:41:16

Ouai, j´aime aussi Beaucoup Paysage d´Hiver.

impalednaz
impalednaz
Niveau 4
18 avril 2007 à 21:54:19

mais que de dispute*....

sinon je voulais vous demander comment trouvaient vous le dernier de hate forest,sorrow?
j avais trouve purity et battlefields,les deux albums precedent ecxellent mais la j hesite.

donc si quelqu un a ecoute sorrow il peut faire par de sont avis.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:36:10

Hate Forest, Sorrow :d) Un peu trop brutal pour moi, plus que les précédants. Y a beaucoup moins de passages entêtants, c´est un déversement de haine, mais il est très bon. Ca reste du Hate Forest très linéaire et monstrueux. :ok:

:d) Sinon en effet, Paysage d´Hiver, le seul mp3 que j´ai pu écouter m´a bien plu.

moonblood :d) T´arrêtes tes conneries... :honte: Y a aucune faute de frappe la dedans à part "le gueule" et je faisais pas allusion à ça. c´est seulement que je comprends pas du tout ce que tu veux dire quand tu dis ça :
Haha c´est vrai que c´est mieux de gonfler le monde que de venir se prendre la vérité dans le gueule.

moonblood
moonblood
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:19:01

Pas envie de parler pour une discussion qui va mener a rien.

Sinon qui a ecouté du Demoncy?

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
19 avril 2007 à 18:05:30

Halala que de trends... je voudrais bien qu´on m´explique en quoi le power metal de Arcturus est du black

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:07:40

Power metal. La bonne blague.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
19 avril 2007 à 18:58:43

non pas power metal, mais bon c du metal avant-gardiste quoi... ca se limite à ca, au début il y avait peut etre une mince inspiration de black mais ce n´était pas un vrai groupe de black alors encore moins maintenant.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:00:07

Et ? C´est pour autant que c´est de la merde ?

moonblood
moonblood
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:01:16

Euh excuse mais quand tu vois que l´autre il te balance que Darkthrone c´est pourri en pensant qu´il a toujours raison on a envie de lui demander si c´est de la merde pour autant.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
19 avril 2007 à 19:10:53

Mais je ne veux pas en venir à ca. je me fous que ce soit de la merde ou pas. enfin j´estime que ce sont de bon musiciens sinon il n´en serait pas là. moi personnellement j´aime pas mais on s´en branle. Ce que je dis, c´est qu´ils n´ont rien à foutre là, puisqu´on est ici pour parler de black metal. et je dis qu´ils n´en font pas parti. c´´eest pas plus compliqué, c´est comme si on se mettait à blablater de Ulver, ca n´aurait pas beaucoup de sens.

moonblood
moonblood
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:11:59

Sinon pour la preuve que les mecs de Darkthrone sont de bons musiciens il vous suffit d´ecouter les premieres demos ou ils fesaient du death metal.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:12:34

Lol Arcturus Power Metal... Faut pas exagerer non plus :o))

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
19 avril 2007 à 19:16:54

non c vrai chuis allé un peu loin lol. c leur chant surtout qui m´y a fait penser. mais bon sachant qu´ils se rangent dans la lignée des moonspell sur leurs morceaux les plus doux (je parle de Moonspell hein) et bien je me dis quand meme que dans l´échelle de l´extreme ils ne sont pas bien haut. et c´est la réalité d´ailleurs. Vous n´êtez pas d´accord?

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
19 avril 2007 à 19:26:16

Qui va au Hellfest?

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:27:33

Ecoute Radical Cut.

Ce n´est pas du Metal Extreme a proprement parler, mais pas mal de passage le sont. Mais c´est encore moin du Power !

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:28:21

moonblood> bah moi je connais demoncy.
Necro> miam,miam, je suis impatient de m´écouter le nouveau PdH. Le nouveau morceau est vraiment très bon.Sa s´annonce joussif :content:

Sinon, vous attendez Lord belial au tournant avec son nouveau "Revelations" je me suis procuré un morceau, c´est pas mal, m´enfin les anciens on l´air mieux.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:30:33

Concernant le Hellfest, j´aimerais bien y aller mais j´ai pas encore trouvé de moyen pas trop cher de m´y rendre.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
19 avril 2007 à 20:06:16

jouant et etant au courant de la scene NS moonblood n´est pas NS...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment