CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
18 avril 2007 à 19:51:56

moi...evidement :ok: c´est un groupe americain assez bon(rare dans ce cas parmis l´USBM)et il joue du RAW black me semble t´il.pas grand chose a rajouter ma fois

moonblood
moonblood
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:53:46

Ca ressemble un peu a du Vucub Came... J´aime bien.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:07:49

Moblood> C´est exactemetn ce que je disias sur demoncy page précendente ^^

Sinon, amesoeurs c´est vrachement bon, putin sa ma foutu une claque la 1ere fois que j´avais écouté. Faut que je me trouve leur démo.

Le dernier dimmu à l´air sympa.

Je suis presser de mettre l´oreilel sur le dernier Shining, j´ai écouté qu´un morceau mais il est vraiment bon.

Le dernier marduk vaut quoi pour vous ? Franchemùent j´arrive pas à accrocher a ce groupe je comprends pas tout l´anguement poru ce groupe, il est assez casse boules. Vaut mieux se mettre du immortal ou setherial dans les oreilles, c´est bien plus haineux, mélodique, transcendant,enfin magnifique quoi.

Mais esque les autres albums de Setherial sont aussi bon que Nord... ( franchement un des mes cd de black préféré.)

moonblood
moonblood
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:51:36

Pour Amesoeurs ils sont sur Northern Heritage Productions alors ca doit pas etre vraiment difficile a trouver.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:59:35

deathtruction Posté le 18 avril 2007 à 12:43:39 "le nouveau Paysage d´Hiver ne devrait pas tarder également, il ne s´apellera pas Das Tor comme on le pensait il y a quelques mois, mais Einsamkeit"
Où as-tu appris ça? Pour Das Tor, sa sortie est toujours prévue, mais pour plus tard. J´attend aussi tout ça avec impatience!

-C´est vrai, j´avais deviné que Das Tor était toujours en projet : le titre Kraft sur MySpace était indiqué comme inédit à l´époque de la sortie présumée de Das Tor et maintenant on sait qu´il figurera sur Einsamkeit. Les sources, tout comme pour le nouveau Trist, c´est le site de Cold Dimensions (et le MySpace, accessoirement)
http://www.cold-dimensions.de

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:03:55

moonblood :d) Oh mais tu vas fermer ta gueule 5 minutes... Lache pas des galettes comme ca mon pauvre :snif:

Déja pour réagir à Darkthrone t´as un discours merdique. On peux être sur ce topic en n´aimant pas Darkthrone même si ce n´est pas mon cas. On peux aimer le black même si on n´aime pas Darkthrone.
J´savais pas que le NS était devenu une mode sinon. :ouch: Alors maintenant arrête tes bêtises, ton pseudo est l´exemple même de ce que tu pourrais appeller la "mode NS".

moonblood
moonblood
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:08:33

Moonblood = Lune De Sang.

Le NS... pas a la mode??
Au lieu de parler de mes discours arrete de parler pour ne rien dire parce que ce que tu dis est vraiment insignifiant.

Niveau pseudo c´est vrai que Black Metal War...

BombeIEM
BombeIEM
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:11:25

"On peux aimer le black même si on n´aime pas Darkthrone. "

:d) :oui:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:12:27

A moins que je ne me trompes, moonblood est un groupe NS. Black-Metal-War n´a aucune signification. C´est juste un slogan utilisé par Dark Funeral. Je ne parle pas pour rien dire. T´a même pas rebondi sur ce que j´ai dis sur Darkthrone.

moonblood
moonblood
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:12:53

Heuresement pour vous que le Black a "evolué"...

moonblood
moonblood
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:14:03

Moonblood est un groupe que j´apprecie et alors?
C´est mieux d´avoir ca qu´un slogan qui ne veut RIEN dire...

Je viens juste de "rebondir" sr Darkthrone.

BombeIEM
BombeIEM
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:15:53

Alain Soral pwned all ! :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=Vge7_KWFZgk

moonblood
moonblood
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:16:40

BombeIEM : Tes videos qui n´ont rien a voir avec le sujet on s´en fout.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:19:03

Avant que je ne puisse le voir. Cette réponse est d´autant plus idiote. :( Si tu n´acceptes pas les gouts des autres...
Choisir en pseudo un groupe NS ca fait sans doute plus "mode NS" que de rester discret comme moi. Je n´ai jamais evoqué mes convictions sur ce forum, c´est toi qui vient en parler. Arrête de dire que je suis la "mode NS".

BombeIEM
BombeIEM
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:19:29

Tais-toi le gamin qui dit que l´on ne peut pas aimer le black si on aime pas Darkthrone ( :hum: ).

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:20:06

Et mon info sur PdH tout le monde s´en fout hein ?

moonblood
moonblood
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:22:16

BombeIEM : La ferme.

Black-Metal-War : Haha c´est vrai que c´est mieux de gonfler le monde que de venir se prendre la vérité dans le gueule.

Moonblood n´est pas NS je te ferais remarquer egalement leur sujet ne traitant que du paganisme et du Satanisme les mecs sont NS? Ok mais le projet n´a aucun engagement politique.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:24:26

necrosmos_ :d) :rire: Desolé j´connais presque pas ce groupe. :(
J´suis peut-être con mais j´ai pas compris ce que tu voulais dire quand t´as dis ca :rire: :

Haha c´est vrai que c´est mieux de gonfler le monde que de venir se prendre la vérité dans le gueule.

BombeIEM
BombeIEM
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:26:09

http://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=7375&session_god_new=55bf28b0c79c917a86d6ec5c9ff7ad2c

moonblood
moonblood
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:26:55

J´avais oublié qu´il te suffisait d´une seule erreur de frappe pour que tu ne comprennes plus rien...
Tu m´as deja fait ce coup :rire:

Sinon t´as rien d´autre a repondre au lieu d´essayer de te rendre credible a coup de moqueries?

En plus il m´a semblé que tu n´aimais pas l´humour basé sur la moquerie non?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment