Moblood> C´est exactemetn ce que je disias sur demoncy page précendente ^^
Sinon, amesoeurs c´est vrachement bon, putin sa ma foutu une claque la 1ere fois que j´avais écouté. Faut que je me trouve leur démo.
Le dernier dimmu à l´air sympa.
Je suis presser de mettre l´oreilel sur le dernier Shining, j´ai écouté qu´un morceau mais il est vraiment bon.
Le dernier marduk vaut quoi pour vous ? Franchemùent j´arrive pas à accrocher a ce groupe je comprends pas tout l´anguement poru ce groupe, il est assez casse boules. Vaut mieux se mettre du immortal ou setherial dans les oreilles, c´est bien plus haineux, mélodique, transcendant,enfin magnifique quoi.
Mais esque les autres albums de Setherial sont aussi bon que Nord... ( franchement un des mes cd de black préféré.)